Topic de MagicienDeter35 :

Les FRANÇAISES pensent quoi des femmes ASIATIQUES ?

Le 19 juin 2021 à 13:54:50 :

Le 19 juin 2021 à 13:53:35 :
Elles les trouvent joli (car petit nez, joli peau, corps mince; en general) donc plutôt jalouse

Et n’hesitent pas a les traiter de « chinoise » : donc je suppose qu’elles ont la haine

Aya, le nombre de fois que je le suis fait insulter de chintok dans la rue par des mecs blancs :rire:

Tu les a défonce ?

Le 19 juin 2021 à 13:58:10 :

Le 19 juin 2021 à 13:54:50 :

Le 19 juin 2021 à 13:53:35 :
Elles les trouvent joli (car petit nez, joli peau, corps mince; en general) donc plutôt jalouse

Et n’hesitent pas a les traiter de « chinoise » : donc je suppose qu’elles ont la haine

Aya, le nombre de fois que je le suis fait insulter de chintok dans la rue par des mecs blancs :rire:

Tu les a défonce ?

Comme dit plus haut non, et ma copine ne veut pas de problème et je sais me tenir... Les mecs sont souvent des jeunes 3/10 environs qui m'insultaient

Le 19 juin 2021 à 13:57:26 :
Je pense qu'elle sont jolies, après "être asiatique" ça veut pas dire grand chose, ça ne définie pas une personne.
J'ai plusieurs amies d'origine asiatique et c'est juste des filles normales.

Mais effectivement les yeux en amandes c'est particulièrement beau, les cheveux noirs longs aussi c'est super joli.

Être jalouse de quoi? Et s'en foutre de quoi?
C'est juste des filles normales/potentielles amies j'ai pas saisi la différence flagrante de caractère avec une non asiatique qui ferait qu'on ne puisse pas s'entendre. C'est limite raciste ce que vous dites en sous-entendant que les filles d'origine asiatique en France devraient avoir un caractère différent des autres personnes.

Ah mais moi je suis d'accord avec toi. Vous n'avez aucune raison de ne pas les aimer. Et pourtant, quand j'observe certaines françaises, j'ai l'impression du contraire. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/5/1607083298-anyapyj2.png

Elles les haïssent, mais cela ne s'arrête pas à la nationalité ou à l'ethnie, c'est juste le comportement d'une femme de détester tout ce qui est une menace pour elle :)
Elles s'en foutent car les française vont vers les Black

Le 19 juin 2021 à 13:58:02 :
Contrairement a ce que certains pensent ici, si un type moyen sort avec une belle asiat, ça fout la haine a beaucoup de femmes.

Mais non, pas les mecs moyens quand même. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/5/1607083298-anyapyj2.png
Je refuse d'y croire, ça doit être un complot du PCC. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/5/1607083298-anyapyj2.png

elles ont la haine car elles sont populaires auprès des mecs de nos jours car plus feminines et avec des valeurs (pas toutes ofc mais en general bien plus sur les occidentales)

Le 19 juin 2021 à 13:59:45 :
Elles les haïssent, mais cela ne s'arrête pas à la nationalité ou à l'ethnie, c'est juste le comportement d'une femme de détester tout ce qui est une menace pour elle :)

Oh. Donc les asiatiques sont une menace pour les blanches ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/5/1607083298-anyapyj2.png

Le 19 juin 2021 à 13:54:16 :

Le 19 juin 2021 à 13:50:58 :
Si le mec est 7/10 + oui sinon si c'est un Célestin non.

Une pote en couple pourtant dans un restaurant chinois ou j'ai parlé et rigoler avec une serveuse a dit elle veut quoi cette chintok

En vrai j'ai rigoler mais j'avais envie de l'insulter car elle était vraiment jolie + même si elle avait un peu de mal avec le français tu voyais qu'elle était bien élevé et elle avait l'air gentil.

Le 19 juin 2021 à 13:51:30 :
Si c'est un Célestin non

Intéressant. C'est comme quand une blanche sort avec un noir. Si c'est une belle 8 ça fout les boules aux chofas, mais quand c'est une magalie ça fait rire tout le monde.

Sinon c'est chaud ton histoire azakh, j'ai l'impression qu'il y a pleins d'indices qui fuitent qui montrent que les françaises aiment pas trop les femmes asiatiques, mais c'est un secret de polichinelle. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Oui c'est ça,si c'est un Célestin ça fait rire ou une Magalie sinon c'est un générateur de rage comme si un blanc est avec une Belle noire,les hommes noirs deviennent fou.

J'étais avec la cousine de la Femme d'un oncle et les gens nous regardaient alors que l'ont étaient pas ensemble mais c'est marrant vu que c'était une situation rare mais au quotidien avec un couple ça doit être chiant.

Comme un couple noir/blanche le 1er truc qui vient c'est elle doit aimer se faire défoncer où elle aime les grosses ***** alors qu'en vrai croire des stéréotypes c'est être un peu bas du front ou jaloux.

Sinon je pense que ce n'est pas seulement sur les asiatiques.

Une connaissance (homme) d'une pote allait se marier avec une maghrébine,le gars est un go muscu 8/10 et ma pote dit qu'es-ce qu'il fait avec une b******** alors qu'elle même de 16 a 20 ans ne sortait qu'avec des maghrébins et la c'est trouver un bon petit français qui se laisse marché dessus et qui a une bonne situation.

Le 19 juin 2021 à 13:59:28 :

Le 19 juin 2021 à 13:57:26 :
Je pense qu'elle sont jolies, après "être asiatique" ça veut pas dire grand chose, ça ne définie pas une personne.
J'ai plusieurs amies d'origine asiatique et c'est juste des filles normales.

Mais effectivement les yeux en amandes c'est particulièrement beau, les cheveux noirs longs aussi c'est super joli.

Être jalouse de quoi? Et s'en foutre de quoi?
C'est juste des filles normales/potentielles amies j'ai pas saisi la différence flagrante de caractère avec une non asiatique qui ferait qu'on ne puisse pas s'entendre. C'est limite raciste ce que vous dites en sous-entendant que les filles d'origine asiatique en France devraient avoir un caractère différent des autres personnes.

Ah mais moi je suis d'accord avec toi. Vous n'avez aucune raison de ne pas les aimer. Et pourtant, quand j'observe certaines françaises, j'ai l'impression du contraire. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/5/1607083298-anyapyj2.png

C'est peut-être comme les noires qui n'aiment pas les blanches parce qu'elles jalousent les cheveux disciplinés par exemple (alors que c'est joli aussi la coupe afro ou les cheveux frisés).
Il y aura toujours des gens pour en jalouser d'autre (quelque soit l'ethnie, l'origine, la religion...) ça sert à rien de se questionner là dessus.

Il n'empêche que je ne les jalouse pas et que je connais aucune fille de mon entourage qui ait une haine ciblée anti-femme-asiatique.

Le 19 juin 2021 à 13:59:19 :

Le 19 juin 2021 à 13:58:10 :

Le 19 juin 2021 à 13:54:50 :

Le 19 juin 2021 à 13:53:35 :
Elles les trouvent joli (car petit nez, joli peau, corps mince; en general) donc plutôt jalouse

Et n’hesitent pas a les traiter de « chinoise » : donc je suppose qu’elles ont la haine

Aya, le nombre de fois que je le suis fait insulter de chintok dans la rue par des mecs blancs :rire:

Tu les a défonce ?

Comme dit plus haut non, et ma copine ne veut pas de problème et je sais me tenir... Les mecs sont souvent des jeunes 3/10 environs qui m'insultaient

T'aurais au moins du leurs foutre un coup de pression pour pas qu'il recommence khey :oui:

Elles en ont rien à foutre généralement :(
Les hommes ont bien plus le seum que les françaises sortent avec des non blancs que l'inverse à mon humble avis :(

J'ai pleins de potes asiatiques (études et interêts en commun) :hap:

Et je les pousse toujours à sortir avec des français, leur trouver des bons plans :hap:

Le 19 juin 2021 à 14:01:49 :

Le 19 juin 2021 à 13:54:16 :

Le 19 juin 2021 à 13:50:58 :
Si le mec est 7/10 + oui sinon si c'est un Célestin non.

Une pote en couple pourtant dans un restaurant chinois ou j'ai parlé et rigoler avec une serveuse a dit elle veut quoi cette chintok

En vrai j'ai rigoler mais j'avais envie de l'insulter car elle était vraiment jolie + même si elle avait un peu de mal avec le français tu voyais qu'elle était bien élevé et elle avait l'air gentil.

Le 19 juin 2021 à 13:51:30 :
Si c'est un Célestin non

Intéressant. C'est comme quand une blanche sort avec un noir. Si c'est une belle 8 ça fout les boules aux chofas, mais quand c'est une magalie ça fait rire tout le monde.

Sinon c'est chaud ton histoire azakh, j'ai l'impression qu'il y a pleins d'indices qui fuitent qui montrent que les françaises aiment pas trop les femmes asiatiques, mais c'est un secret de polichinelle. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Oui c'est ça,si c'est un Célestin ça fait rire ou une Magalie sinon c'est un générateur de rage comme si un blanc est avec une Belle noire,les hommes noirs deviennent fou.

J'étais avec la cousine de la Femme d'un oncle et les gens nous regardaient alors que l'ont étaient pas ensemble mais c'est marrant vu que c'était une situation rare mais au quotidien avec un couple ça doit être chiant.

Comme un couple noir/blanche le 1er truc qui vient c'est elle doit aimer se faire défoncer où elle aime les grosses ***** alors qu'en vrai croire des stéréotypes c'est être un peu bas du front ou jaloux.

Sinon je pense que ce n'est pas seulement sur les asiatiques.

Une connaissance (homme) d'une pote allait se marier avec une maghrébine,le gars est un go muscu 8/10 et ma pote dit qu'es-ce qu'il fait avec une b******** alors qu'elle même de 16 a 20 ans ne sortait qu'avec des maghrébins et la c'est trouver un bon petit français qui se laisse marché dessus et qui a une bonne situation.

On est d'accord. C'est chaud ce tribalisme se retrouve partout en fait, mais autant on le constate facilement chez les hommes, mais je trouve que chez les femmes c'est plus subtil. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/5/1607083298-anyapyj2.png

Le 19 juin 2021 à 14:03:41 :
J'ai pleins de potes asiatiques (études et interêts en commun) :hap:

Et je les pousse toujours à sortir avec des français, leur trouver des bons plans :hap:

Et toi dans l'histoire tu en profites pas ?

Le 19 juin 2021 à 14:03:41 :
J'ai pleins de potes asiatiques (études et interêts en commun) :hap:

Et je les pousse toujours à sortir avec des français, leur trouver des bons plans :hap:

Une candauliste dans le sens inverse, intéressant. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/5/1607083298-anyapyj2.png

Le 19 juin 2021 à 14:01:06 :

Le 19 juin 2021 à 13:59:45 :
Elles les haïssent, mais cela ne s'arrête pas à la nationalité ou à l'ethnie, c'est juste le comportement d'une femme de détester tout ce qui est une menace pour elle :)

Oh. Donc les asiatiques sont une menace pour les blanches ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/5/1607083298-anyapyj2.png

Cultivée, respectable et respectueuse, à partir de là :)

Le sondage est équilibré pour le moment. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Le 19 juin 2021 à 14:04:13 :

Le 19 juin 2021 à 14:03:41 :
J'ai pleins de potes asiatiques (études et interêts en commun) :hap:

Et je les pousse toujours à sortir avec des français, leur trouver des bons plans :hap:

Et toi dans l'histoire tu en profites pas ?

Profiter de quoi ? :rire:

Je suis déjà sortie avec des hommes asiatiques si c'est ta question, et je reconnais leur beauté dans son ensemble, homme ou femme mais je suis no homo donc naturellement je vais préférer les hommes :hap:

Le 19 juin 2021 à 14:04:08 :

Le 19 juin 2021 à 14:01:49 :

Le 19 juin 2021 à 13:54:16 :

Le 19 juin 2021 à 13:50:58 :
Si le mec est 7/10 + oui sinon si c'est un Célestin non.

Une pote en couple pourtant dans un restaurant chinois ou j'ai parlé et rigoler avec une serveuse a dit elle veut quoi cette chintok

En vrai j'ai rigoler mais j'avais envie de l'insulter car elle était vraiment jolie + même si elle avait un peu de mal avec le français tu voyais qu'elle était bien élevé et elle avait l'air gentil.

Le 19 juin 2021 à 13:51:30 :
Si c'est un Célestin non

Intéressant. C'est comme quand une blanche sort avec un noir. Si c'est une belle 8 ça fout les boules aux chofas, mais quand c'est une magalie ça fait rire tout le monde.

Sinon c'est chaud ton histoire azakh, j'ai l'impression qu'il y a pleins d'indices qui fuitent qui montrent que les françaises aiment pas trop les femmes asiatiques, mais c'est un secret de polichinelle. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Oui c'est ça,si c'est un Célestin ça fait rire ou une Magalie sinon c'est un générateur de rage comme si un blanc est avec une Belle noire,les hommes noirs deviennent fou.

J'étais avec la cousine de la Femme d'un oncle et les gens nous regardaient alors que l'ont étaient pas ensemble mais c'est marrant vu que c'était une situation rare mais au quotidien avec un couple ça doit être chiant.

Comme un couple noir/blanche le 1er truc qui vient c'est elle doit aimer se faire défoncer où elle aime les grosses ***** alors qu'en vrai croire des stéréotypes c'est être un peu bas du front ou jaloux.

Sinon je pense que ce n'est pas seulement sur les asiatiques.

Une connaissance (homme) d'une pote allait se marier avec une maghrébine,le gars est un go muscu 8/10 et ma pote dit qu'es-ce qu'il fait avec une b******** alors qu'elle même de 16 a 20 ans ne sortait qu'avec des maghrébins et la c'est trouver un bon petit français qui se laisse marché dessus et qui a une bonne situation.

On est d'accord. C'est chaud ce tribalisme se retrouve partout en fait, mais autant on le constate facilement chez les hommes, mais je trouve que chez les femmes c'est plus subtil. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/5/1607083298-anyapyj2.png

Oui les femmes sont plus subtil que les hommes après tant que ça ne tombe pas dans de la haine osef, c'est même plutôt drôle quand tu y pense.

Après ça touche n'importe quelle communauté plus ou moins fortement mais ça touche pas mal de gens.

Données du topic

Auteur
MagicienDeter35
Date de création
19 juin 2021 à 13:46:21
Nb. messages archivés
430
Nb. messages JVC
374
En ligne sur JvArchive 163