[REDPILL] Classement FIFA BENZEMA/GIROUD
Le 15 juin 2021 à 23:56:28 :
Le 15 juin 2021 à 23:56:04 :
Le 15 juin 2021 à 23:54:24 :
Le 15 juin 2021 à 23:28:02 :
El famoso classement fifa
Comparons maintenant le nombre de buts en edf
L'auteur, ce qlf footixPas sélectionné depuis 2015, sans le scandale il serait le meilleur buteur de l'histoire de ledf
Non mais il va falloir que vous appreniez ce que c'est un ratio selections / buts.
Quand bien même il n'a pas été sélectionné depuis 2015, ça n'impacte pas le ratioBah si Tu fais exprès ou quoi
Non, son ratio a seulement été en suspend, il n'a jamais bougé, enfin, si. Là il a baissé puisque ça fait 3 sélections de plus sans marquer
Le 15 juin 2021 à 23:59:13 :
Le 15 juin 2021 à 23:41:21 :
c est fou que les QLF cherchent toujours à diviser , et je comprends pas leur haine contre giroudC'est marrant, dans ton premier message, tu disais voter Mélenchon, et là tu parles de "QLF" comme un petit bras
Ahi, les petits bras qui se font passer pour des gauchistes pour critiquer Benzema
0 honneur
Mais t'as pas vu sur le topic de l'euro, l'autre avec drapeau français 2 heures en arrière supportait l'Allemagne
L'auteur, ce qlf footix
Le 15 juin 2021 à 23:58:31 :
Le 15 juin 2021 à 23:56:25 :
Le 15 juin 2021 à 23:51:51 :
Le 15 juin 2021 à 23:50:01 :
Le 15 juin 2021 à 23:45:50 :
Le 15 juin 2021 à 23:43:47 :
D’un côté quelqu’un qui est titulaire pendant 10 ans dans le plus grand club de l’histoire, considéré par plusieurs légendes comme un grand joueurDe l’autre quelqu’un bench par tous les entraîneurs, 0 nomination au B.O, 0 but 0 tir cadré à la cdm
Dur de choisir
Oui mais le souci c'est qu'il ne bouge pas son cul en EDF, on dirait qu'il s'en bat les couilles.
Gigi, lui, il y mets ses tripesc'est un jugement personnel que tu tiens, du coup c'est totalement subjectif puisque tu es influencé par tes émotions anti-Benzema
Benzema en lui même ne me dérange pas, ce qui me rebute, c'est les maghrébix qui nous le vendent comme le messie, et qui descendent Giroud juste parce qu'il est FDS catho
et les chofs tu trouve pas qu'ils en font aussi un peu trop sur Giroud ? je ne prend pas parti, je donne mon avis sur des statistiques global, or qui peut nier intrinsèquement la supériorité de Benzema face à Giroud quand tu as ces chiffres ?
certes les qlf abusent parfois, mais c'est en contre-poids des chofs qui nie et qui se servent de Giroud pour leur combat idéologique
les qlf sont dans la réactions selon moi
Giroud se fait insulter injustement depuis des années sans réagir, ce n'est que justice qu'on prenne enfin sa défense, surtout que c'est un joueur humble, discret, et qui fait le job
Non il fait pas le job
C'est pas parcequ'il a planté 2 but en match amical qu'il est le meilleur avant centre de France
En 2018 il a été titulaire toute la compétition et il a pas été fichu de te marquer un seul but ni même de placer des tirs cadré
Bref en compétition il est inexistant
D’un côté quelqu’un qui est titulaire pendant 10 ans dans le plus grand club de l’histoire, considéré par plusieurs légendes comme un grand joueurDe l’autre quelqu’un bench par tous les entraîneurs, 0 nomination au B.O, 0 but 0 tir cadré à la cdm
Dur de choisir
Oui mais le souci c'est qu'il ne bouge pas son cul en EDF, on dirait qu'il s'en bat les couilles.
Gigi, lui, il y mets ses tripesc'est un jugement personnel que tu tiens, du coup c'est totalement subjectif puisque tu es influencé par tes émotions anti-Benzema
Benzema en lui même ne me dérange pas, ce qui me rebute, c'est les maghrébix qui nous le vendent comme le messie, et qui descendent Giroud juste parce qu'il est FDS catho
et les chofs tu trouve pas qu'ils en font aussi un peu trop sur Giroud ? je ne prend pas parti, je donne mon avis sur des statistiques global, or qui peut nier intrinsèquement la supériorité de Benzema face à Giroud quand tu as ces chiffres ?
certes les qlf abusent parfois, mais c'est en contre-poids des chofs qui nie et qui se servent de Giroud pour leur combat idéologique
Giroud se fait insulter injustement depuis des années sans réagir, ce n'est que justice qu'on prenne enfin sa défense, surtout que c'est un joueur humble, discret, et qui fait le job
tu sais que Giroud se faisait insulter par tout les Français y compris les journalistes sans distinction d'origine ou de couleur de peau et ce bien avant cet opposition entre les deux joueurs, simplement depuis l'affaire de la sextape, il y a eu un basculement qui a engendré une confrontation indirecte des deux pôles les pro Giroud plutôt fds et les pro Benzema plutôt qlf, chacun défend leur joueur par interposition idéologique, il n'avait plus rien de sportif
Le 15 juin 2021 à 23:59:58 :
Dur de choisir
Qui l'insulte ?
J'aime bien Giroud sur le plan humain, maintenant de manière globale oui j'aime pas son jeu sur le terrain, notamment pendant la CDM où ça m'a de nombreuses fois frustré, j'ai le droit ou tu vas pleurnicher ?
Henni et ses viewers par exemple, + les fanboys de Benzema, la F1 et le karting, ça ne vient pas de giroud hein.
Le 16 juin 2021 à 00:00:43 :
Le 15 juin 2021 à 23:59:13 :
Le 15 juin 2021 à 23:41:21 :
c est fou que les QLF cherchent toujours à diviser , et je comprends pas leur haine contre giroudC'est marrant, dans ton premier message, tu disais voter Mélenchon, et là tu parles de "QLF" comme un petit bras
Ahi, les petits bras qui se font passer pour des gauchistes pour critiquer Benzema
0 honneur
Mais t'as pas vu sur le topic de l'euro, l'autre avec drapeau français 2 heures en arrière supportait l'Allemagne
Je crois que c'est GayGentil, petit bras d'orientation homosexuelle .
Le 16 juin 2021 à 00:01:20 :
Bon j'vous laisse, les anti Benzema j'ai jamais vu autant de mauvaise foi mais continuez en vrai vous êtes grave divertissants
j'ai vraiment pas compris le délire Giroud > Benzema
j'ai essayé de dire que c'était l'inverse sur un topic pro gigi je me suis fait insulté d'islamogauchiste, de qlf etc ..
Le 15 juin 2021 à 23:59:30 :
Le 15 juin 2021 à 23:56:34 :
Y'a vraiment des tix qui pensent que Giroud est plus fort au foot que Benzema ?
Faudrait vous inviter sur un plateau tv pour qu'on puisse rigoler un bon coup
Giroud n'est pas titulaire indiscutable à Chelsea, il chauffe le banc
Vraiment ceux qui pensent vraiment que Giroud a plus de qualité offensive, technique, vision de jeu, etc que Benzema, vraiment arrêtez de parler de foot et rester sur LoL
Tu dis ça à n'importe quel ancien joueur professionnelle il se fout de ta gueule
Le 16 juin 2021 à 00:02:01 :
Dur de choisir
Non il fait pas le job
C'est pas parcequ'il a planté 2 but en match amical qu'il est le meilleur avant centre de France
En 2018 il a été titulaire toute la compétition et il a pas été fichu de te marquer un seul but ni même de placer des tirs cadré
Bref en compétition il est inexistant
Mais bordel, Benzema non plus n'a pas marqué un seul but lors de l'euro 2012, pourtant on ne vous entends jamais la ramener la dessus
Le 16 juin 2021 à 00:01:52 :
L'auteur, ce qlf footix
Comparons le nombre de but de Giroud et de Benzema en coupe du monde
Bizarrement les pro Giroud vont bégayer sec
Les stat de Giroud gonflé artificiellement avec des match amicaux contre des équipes de seconde zone
Le 16 juin 2021 à 00:04:16 :
Le 16 juin 2021 à 00:01:52 :
L'auteur, ce qlf footixComparons le nombre de but de Giroud et de Benzema en coupe du monde
Bizarrement les pro Giroud vont bégayer sec
Les stat de Giroud gonflé artificiellement avec des match amicaux contre des équipes de seconde zone
Le 16 juin 2021 à 00:03:33 :
Le 15 juin 2021 à 23:59:30 :
Le 15 juin 2021 à 23:56:34 :
Y'a vraiment des tix qui pensent que Giroud est plus fort au foot que Benzema ?
Faudrait vous inviter sur un plateau tv pour qu'on puisse rigoler un bon coupGiroud n'est pas titulaire indiscutable à Chelsea, il chauffe le banc
Vraiment ceux qui pensent vraiment que Giroud a plus de qualité offensive, technique, vision de jeu, etc que Benzema, vraiment arrêtez de parler de foot et rester sur LoL
Tu dis ça à n'importe quel ancien joueur professionnelle il se fout de ta gueule
surtout que Timo Werner à pris sa place, sachant que Werner est loin d'être bon ça en dit long sur la confiance que Tuchel porte en Giroud
https://www.footmercato.net/a7799579509061790438-euro-2012-edf-triste-record-pour-karim-benzema#:~:text=Avec%2022%20tirs%20d%C3%A9clench%C3%A9s%20sans,Europe%20(1980%2D2012).
Les Benzemix qui utilisent des stats fifa, te sortent les performances au réal...
En attendant depuis son retour Benzema c'est 0 buts en 3 matchs et Giroud 2 buts en 60 min.
El Famoso Benzema qui va former un trio de folie avec Mboulard et Griezmann, on attends toujours, contre l'Allemagne il a rien fait.
Les footix ils n'ont que le mot "but" en bouche
Les pro giroud ressemblent bizarrement à des femelles qui essaient de parler de foot c'est marrant
Données du topic
- Auteur
- tozemoonwalk
- Date de création
- 15 juin 2021 à 23:15:33
- Nb. messages archivés
- 139
- Nb. messages JVC
- 137