Topic de pabolebobo :

[MACRONIE] Les policiers sont devenus tellement violent ...

  • 1

Le mec s'inquiète juste de l'état du type, il est handicapé, porte une canne, et le policier s'avance vers lui en vociférant et en le poussant ...

C'est incroyable la violence de la macronie un simple citoyen n'a plus le droit de s'inquiéter du sort des autres, c'est direct menace et emprisonnement :malade:

https://streamable.com/wu8dl6

Déjà vue, je résume vite fait :
_ Le mec interpellé est un violeur avec arme blanche (couteau sous la gorge des filles), il s'est battus avec les policiers chargé de l'interpeller.
_ Le mec dans la vidéo est arrivé et a mis des petits coups de cannes dans le dos des policiers en disant qu'ils faisaient mal à l'autre homme et qu'ils étaient raciste.
_ La vidéo montre que la "fin" de l'échange ou les policiers hurlent sur l'homme qui veux porter plainte pour violence policières.

JE crois que je vois ça, j'attends calment que la police parte pour mettre une balayette au gars et après je lui explique calmement que voilà ce qui arrive quand la police le protège pas :)

Je rigole bien sur, c'est de l'humour :)

Un moment donné ça casse les couilles les gens qui viennent se meler lors d'arrestation.

Des fois j'ai vraiment envie d'aller jusqu'au bout du délire gauchiste et de démanteler la police et l'armée :)

parce que la suite est fantastique :rire:

Je déteste les justiciers, genre là il a vue un flic arrête un rebeu direct le mec c'est dis violence policier j'interviens, juste le cerveau qu'il faut avoir pour avoir ce raisonnement :malade:

Le 19 juin 2021 à 13:00:46 :
Des fois j'ai vraiment envie d'aller jusqu'au bout du délire gauchiste et de démanteler la police et l'armée :)

parce que la suite est fantastique :rire:

J'avoue, ce genre de mec c'est insupportable ... ça mérite un peu de sélection naturelle.

Le mec à la canne c'est la pourriture incarnée. Même sur cet extrait coupé on comprend qu'il a voulu faire le fou en défendant quelqu'un qui se faisait interpeller sans connaître les circonstances "parce qu'il faut toujours défendre les citoyens contre la police :) ".

Il bégaie comme une grosse merde sur la fin, son "vous avez vu comme ils sont violents", c'est vraiment l'aveu de faiblesse du lâche qui veut pouvoir pousser les gens à bout et leur manquer de respect sans jamais avoir de retour de bâton, quelle grosse merde.

Dommage qu'ils ne l'aient pas arrêté aussi

Le 19 juin 2021 à 13:04:12 :
Dommage qu'ils ne l'aient pas arrêté aussi

Outrage à agent, entrave à la justice, non port du masque.

Tu pouvait LARGEMENT le foutre 48h en GAV, 1500€ d'amende et 6 mois de sursis.

Mais les flics sont en mission donc peuvent pas :-(

Le 19 juin 2021 à 13:03:31 :
Le mec à la canne c'est la pourriture incarnée. Même sur cet extrait coupé on comprend qu'il a voulu faire le fou en défendant quelqu'un qui se faisait interpeller sans connaître les circonstances "parce qu'il faut toujours défendre les citoyens contre la police :) ".

Il bégaie comme une grosse merde sur la fin, son "vous avez vu comme ils sont violents", c'est vraiment l'aveu de faiblesse du lâche qui veut pouvoir pousser les gens à bout et leur manquer de respect sans jamais avoir de retour de bâton, quelle grosse merde.

Juste le bon gaucho de base ...

Attends j'aime pas la milice mais là t'as l'autre gros cuck avec sa canne qui vient faire chier car ils interpellent un sale violeur, normal pour le flic d'être énervé. :hap:
"Macronie", l'auteur ce mélange de beauf et d'antifa :malade:

Le 19 juin 2021 à 12:54:02 :
Le mec s'inquiète juste de l'état du type, il est handicapé, porte une canne, et le policier s'avance vers lui en vociférant et en le poussant ...

C'est incroyable la violence de la macronie un simple citoyen n'a plus le droit de s'inquiéter du sort des autres, c'est direct menace et emprisonnement :malade:

https://streamable.com/wu8dl6

cuck.

ahhhonnn lé policié sont tellement violeeeents

Dégage en Russie ou en Chine ou dans n'importe quel pays du monde et essaye de faire le malin comme cette merde de gauchiste à canne ambulante alors

les policiers ont toujours été très violents, c'est juste que maintenant on les film beaucoup plus.

Le 19 juin 2021 à 13:08:36 :
les policiers ont toujours été très violents, c'est juste que maintenant on les film beaucoup plus.

C'est marrant en plus de 30 ans j'ai jamais été confronté à un policier ou gendarme violent :)

Bah le nouvel ordre mondial se resser
Il faut matter les réfractaires

Le 19 juin 2021 à 13:20:05 :

Le 19 juin 2021 à 13:08:36 :
les policiers ont toujours été très violents, c'est juste que maintenant on les film beaucoup plus.

C'est marrant en plus de 30 ans j'ai jamais été confronté à un policier ou gendarme violent :)

la vrai question est : as tu déjà été confronté à un policier une fois dans ta vie ?

c'est marrant ce délire de dire "eugneu moi ça m'est jamais arrivé donc ça existe pas"

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/33/1/1597082680-thierrycoach.jpg

Ça me rappelle la vidéo du mec qui critique des policiers en train de controler une bande de " jeunes " et derrière il se fait péter la gueule par ces mêmes " jeunes " :rire:
  • 1

Données du topic

Auteur
pabolebobo
Date de création
19 juin 2021 à 12:54:02
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 296