"Maintenant, tais-toi."
"D-D'accord... pardon."
"Lacrimatica.... Pourquoi."
"Ouai."
"TA GUUUEULE!!!!!"
"Pardon."
"Putain c'est pas possible je suis en train de faire ta pub et tu L'OUVRE!!! C'est quoi y'a des commentateurs derrière quand y'a derrière tes tes poètes?!"
"Je croyais que tu me posais une question en fait.
"NOOON chui en train de lire! C'est écrit Lacrimatica pourquoi, et tu dis : ouai."
"D'accord... ok"
"Non mais putain . Non mais alors non c'est bon. Aller laisse tomber. HA mais tu m'a énervé."
"D'accord. Beh excuse moi."
"Mais comment c'est possible!? Tu te rend compte ou pas que tu GACHES le truc???"
"Mais j-je... tu me... d'accord."
"Je vais sur ton site, j'écoute la musique, je veux écouter la musique, je commence un poème tu m'empêche de lire ce poème... d'accord? Tu m'envoie sur un autre où ça ne marche pas y'a rien. Je commence, j'te dis j'vais lire machin et tout, je commence à lire je met la musique, je commence à lire et en plein les 3 premières phrases même pas je dis 2 mots alors que j'ai demandé de rien dire tu me coupe.... Donc si vous voulez regarder ses textes vous allez là dessus quoi... Mec...?!? J'peux pas le présenter si tu m'empêche de le présenter!!!"
"M-moi je t'avais demandé les rapsodies d'Alphasia justement"
"Ouai mais c'est pas TOI qui décide; c'est pas intéressant ça me sort un PDF qui est mal foutu!!! Je n'ai même pas la musique qui va avec, il faut en plus que je la trouve!"
"O-ok d'accord... bon."
"Voilà j'ai partagé ton lien écoute, si les gens veulent te trouver ils te trouvent et puis c'est tout moi j'ai fini avec ça, aller dégage."
"Tr-très bi-bien... m-m-merci."