Topic de feetix :

En France 70% des femmes se disent insatisfaites au LIT

Supprimé
Les khey "les cunnis c'est dégueu :malade:"
Les mêmes khey "70% des femmes ne sont pas satisfaite :) mes 3min alors que je pense en faire 15 ne leurs suffisent pas ?"

Le 21 juin 2021 à 20:34:27 :
Rien à branler. Qu'elle prenne son pied c'est un bonus. Jamais une femme ne se pliera en quatre pour vous donc arrêtez de vous pliez en quatre pour elles. Prennez ce que vous pouvez prendre, faites ce que vous pouvez faire, mais arrêtez de centrer toute votre existence autour d'elles. C'est fou qu'il faille encore le dire. La seule femme qui devra compter c'est celle qui portera votre descendance, mais arrêtez de vous mettre la pression pour la première venue. Ça durera le temps que ça durera, peu importe la nature de la relation.

+1 et je suis père de famille (j'ai eu des dizaines de relations dans ma vie) et c'est la seule et unique leçon que j'en retiens: pense qu'à ta gueule, rien à foutre d'elle

Le 21 juin 2021 à 20:25:15 :
Le jour où elles gouteront la BBC elles retrouveront goût à la vie :oui:

Le pire c'est que c'est vrai :rire:
Mes "copines" me disent que les renois baisent mieux :)
:)
:-(

Le 22 juin 2021 à 08:48:42 :

Le 21 juin 2021 à 20:34:27 :
Rien à branler. Qu'elle prenne son pied c'est un bonus. Jamais une femme ne se pliera en quatre pour vous donc arrêtez de vous pliez en quatre pour elles. Prennez ce que vous pouvez prendre, faites ce que vous pouvez faire, mais arrêtez de centrer toute votre existence autour d'elles. C'est fou qu'il faille encore le dire. La seule femme qui devra compter c'est celle qui portera votre descendance, mais arrêtez de vous mettre la pression pour la première venue. Ça durera le temps que ça durera, peu importe la nature de la relation.

+1 et je suis père de famille (j'ai eu des dizaines de relations dans ma vie) et c'est la seule et unique leçon que j'en retiens: pense qu'à ta gueule, rien à foutre d'elle

Premier cuck + si tu sais satisfaire une femme au lit, tu seras un prince dans la vie de tous les jours et elle te pardonnera si tu la cuck :)

Le 22 juin 2021 à 08:50:10 :

Le 22 juin 2021 à 08:48:42 :

Le 21 juin 2021 à 20:34:27 :
Rien à branler. Qu'elle prenne son pied c'est un bonus. Jamais une femme ne se pliera en quatre pour vous donc arrêtez de vous pliez en quatre pour elles. Prennez ce que vous pouvez prendre, faites ce que vous pouvez faire, mais arrêtez de centrer toute votre existence autour d'elles. C'est fou qu'il faille encore le dire. La seule femme qui devra compter c'est celle qui portera votre descendance, mais arrêtez de vous mettre la pression pour la première venue. Ça durera le temps que ça durera, peu importe la nature de la relation.

+1 et je suis père de famille (j'ai eu des dizaines de relations dans ma vie) et c'est la seule et unique leçon que j'en retiens: pense qu'à ta gueule, rien à foutre d'elle

Premier cuck + si tu sais satisfaire une femme au lit, tu seras un prince dans la vie de tous les jours et elle te pardonnera si tu la cuck :)

Justement non, déjà de un j'ai pas le temps de la satisfaire je suis sportif (6 fois semaines) puis j'ai besoin de dormir pour mon taff (je préfère clairement mes passions et mon taff à ma femme), si je dois la satisfaire je vais perdre du temps à m'intéresser à elle hors, elle est pas spécialement intéressante. je veux dire, après quelque années t'a fais le tour, une femme ca tourne rapidement en rond (pas de passion pour la politique, pour l'économie, etc par contre parler fringue,bébé, vacance, ca oui :) )

donc vraiment, j'en ai rien à foutre d'elle (et elle me repete 3/4 fois par jour qu'elle m'aime ce a quoi je reponds: hum moi aussi)

j'ai retenu la lecon dans le passé, s'impliquer dans une relation = perte de temps = des ennuis = se sacrifier soi-même et donner le pouvoir sur soi à autrui = perte d'energie dans ta vie pro

J'aimerais bien voir combien sont full passives en mode jambes écartées sur le dos dans le tas.
C'est pas compliqué de ne serait-ce qu'au minimum accompagner, elles se comportent comme des poupées gonflables.
Je dirais que 99% des hommes sont insatisfait aussi donc bon ;)
Que voulez-vous, je peux pas être partout.
Pareil je rage des renois , ils sont encensés par mes copines

95 fois sur cent...

Georges Brassens le savait.

Suffit d'être à l'écoute de ce qui lui plaît et de pas être un gros égoïste
Mais c'est hors de portée de 70% des hommes apparemment

Le 22 juin 2021 à 08:59:08 :
Suffit d'être à l'écoute de ce qui lui plaît et de pas être un gros égoïste
Mais c'est hors de portée de 70% des hommes apparemment

pas que ca a foutre

+ elles votent à gauche et sont libérales donc je subis leur idéal de société, faut assumer les conséquences

Si vous voulez me mp j'ai le livre jouissances club en pdf, franchement ce livre est super, ça permet d'apprendre d ela théorie avec des schémas, c'est hyper complet :hap:
Tenez un petit exemple.
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/2/1624345235-jouissance-club.jpg

Le 22 juin 2021 à 09:00:31 :

Le 22 juin 2021 à 08:59:08 :
Suffit d'être à l'écoute de ce qui lui plaît et de pas être un gros égoïste
Mais c'est hors de portée de 70% des hommes apparemment

pas que ca a foutre

+ elles votent à gauche et sont libérales donc je subis leur idéal de société, faut assumer les conséquences

Oui donc t'aimes pas les femmes. Essaye les mecs alors.

+ Elles voteraient pas comme ça si les hommes comme toi n'existaient pas.

les femmes sont biologiquement faites pour être difficilement comblées (le comblement étant par ailleurs totalement subjectif, des tas de paramètres entrant en compte)
Elles doivent pouvoir prendre un maximum de bites en un minimum de temps pour enfanter. La psyché et le corps s'adaptent .
Evidemment qu'on joue pas sur le même terrain https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/2/1608677044-8.png

Le 21 juin 2021 à 20:24:09 :
qué voulé vou, yé pé pas être paltout

Bob Lennon c'est toi??

Les gros haineux qui parlent sans cesse pour critiquer les femmes oubliez pas que tout ce que vous dites là s’applique autant pour votre mère que vos soeur et vos futurs filles

Données du topic

Auteur
feetix
Date de création
21 juin 2021 à 19:18:04
Date de suppression
22 juin 2021 à 10:36:23
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
125
Nb. messages JVC
121
En ligne sur JvArchive 286