Un Franco-Israélien détourne 11 millions d’euros de chômage partiel en France
Et oui, au lieu de faire du contrôle a priori on fait du contrôle a posteriori
Du coup on récupérera pas la moitié
Le 21 juin 2021 à 19:20:43 :
11 millions putain , je suis tiraillé entre énervement et fascination pour les types qui arrivent a entuber autant sans arme ni violence
taxe carbonne
[19:21:56] <Sufentanil7>
11 millions putain , je suis tiraillé entre énervement et fascination pour les types qui arrivent a entuber autant sans arme ni violencetaxe carbonne
Ya aussi l arnaque des franco israélien qui appelés de grande entreprise française en se faisant passer pour le directeur et arrivés à se faire virer des sommes colossales oklm putain un cout de téléphone de 15 minutes , du culot et ça prend plus que je gagnerai en une vie de travail
COMMENT C EST POSSIBLE LES KHEYS, LE MEC A ACHETÉ LES TOURS JUMELLES PENDANT 6 ANS ET COMME PAR HASARD IL DÉCIDE DE PRENDRE SUBITEMENT UNE ASSURANCE 24H AVANT LE 11 SEPTEMBRE.
LES ASSUREURS ONT REFUSÉS CAR LE CHOIX A ÉTÉ SPONTANNÉ MAIS IL A INSISTÉ EN VOULANT ABSOLUMENT SON ASSURANCE EN MOINS DE 24H
ET LA CATASTROPHE ARRIVA, LE PROPRIÉTAIRE SE RETROUVE INDÈMNISÉ ET MULTIPLIE SON CAPITALE PAR 15 GRACE AUX ASSURANCES. (LE BOL)
RÉSULTAT PLUSIEURS MORT, UN CHOQUE POUR LES USA MAIS UNE SEUL PERSONNE EN A TIRÉ PROFIT.
REVEILLEZ VOUS ILS NOUS CONTROLENT
Le 21 juin 2021 à 19:24:51 :
[19:21:56] <Sufentanil7>
11 millions putain , je suis tiraillé entre énervement et fascination pour les types qui arrivent a entuber autant sans arme ni violencetaxe carbonne
Ya aussi l arnaque des franco israélien qui appelés de grande entreprise française en se faisant passer pour le directeur et arrivés à se faire virer des sommes colossales oklm putain un cout de téléphone de 15 minutes , du culot et ça prend plus que je gagnerai en une vie de travail
ils sont fort quand même, mais c'est le culots maghrébins, ils ont nos gènes + l'intelligence propre a eux
Le 21 juin 2021 à 19:22:34 :
Il aurait pu s'arrêter à 6 millions
Ça se serait pas vu qu'il aurait menti avec ce chiffre ?
Données du topic
- Auteur
- Pazificante666
- Date de création
- 21 juin 2021 à 19:13:34
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC
- 25