Les PIERRE qui harcèlent MILA,
SuppriméLe 22 juin 2021 à 12:37:15 :
les fachos qui n'admettent pas la réalitéil se passe la même chose quand vous créer un topic sur un attentat et que vous apprenez que le terroriste n'est pas un immigré
vous décampez aussitôt du topic parce que nous n'acceptez pas ça et surtout parce que vous pouvez pas récupérer ça politiquement parlant
T'as bien compris qu'ici, dans cette histoire précisément, les plus gros fascistes c'est ceux qui s'en prennent à mila ? C'est ceux qui veulent un retour du délit de blasphème.
Le 22 juin 2021 à 12:37:15 :
les fachos qui n'admettent pas la réalitéil se passe la même chose quand vous créer un topic sur un attentat et que vous apprenez que le terroriste n'est pas un immigré
vous décampez aussitôt du topic parce que nous n'acceptez pas ça et surtout parce que vous pouvez pas récupérer ça politiquement parlant
quelle blague venant d'un gauchiste aussi déconnecté que toi... Tas que regarder par toi-même sur Twitter voir si c'est Pierre et Jean qui harcèlent
Même pas sûr que les mecs aient un vrai avis, ils veulent juste être violent pour être visibles sur le sujet du moment.
Donc ils vont dans le sens du vent, et comme Twitter est porté à gauche sur les opinions globales ben voilà..
Le 22 juin 2021 à 12:44:28 :
Allah c'est aussi le Dieu des chrétiens et des juifs les golems. Je sais pas si vous êtes bien au courant.
L'islam se reclame de cette filiation, ni les Chrétiens et encore moins les J ne la tienne pour vraie
Tais-toi, on a tous vu Twitter quand Mila s'est faite harceler, c'était à 98% des non-Pierre.
C'est un fait.
Le 22 juin 2021 à 12:45:54 :
Allah c'est aussi le Dieu des chrétiens et des juifs les golems. Je sais pas si vous êtes bien au courant.L'islam se reclame de cette filiation, ni les Chrétiens et encore moins les J ne la tienne pour vraie
C'est pour ça que les bibles et les thoras en arabe, c'est écrit Allah le génie
Pourquoi je m'étonne de parler à des low IQ qui connaissent rien aux religions sur ce forom...
Le 22 juin 2021 à 12:39:12 :
Le 22 juin 2021 à 12:37:13 :
Blague à part, j'imagine plus facilement des fragilux cuck de parisien se défouler sur mila que des QLFY a de tout en vrai.
Une majorité de muz je suppose, et quelques couillons qui voulaient faire le buzz
Ce ne sont clairement pas des vrais musulmans ceux qui ose toucher à cette fille et je te dis sa en tant que musulman
Le 22 juin 2021 à 12:49:18 :
Le 22 juin 2021 à 12:45:54 :
Allah c'est aussi le Dieu des chrétiens et des juifs les golems. Je sais pas si vous êtes bien au courant.L'islam se reclame de cette filiation, ni les Chrétiens et encore moins les J ne la tienne pour vraie
C'est pour ça que les bibles et les thoras en arabe, c'est écrit Allah le génie
Pourquoi je m'étonne de parler à des low IQ qui connaissent rien aux religions sur ce forom...
Allah est un nom commun le génie
Le 22 juin 2021 à 12:05:35 :
Ils s’appellent Pierre, Nawfel, Axel ou Lauren (...) Une majorité d’athées, français ordinaires.
Oui oui, satanés Loïc et Marie-Madeleine
Maudits chrétiens
Le 22 juin 2021 à 12:51:14 :
La majorité des personnes "musulmans" qui insultent et menacent de mort sur tweeter sont des chofas ou des j sous false flag, la preuve ultime c'est durant le ramadan, des "musulmans" ont appelé à l'interdiction de la pub d'evian , le truc kafkaien.
oui et les attentats sont commis par François hollande on vous connais les melenchonistes
Données du topic
- Auteur
- JeanBon33
- Date de création
- 22 juin 2021 à 12:04:11
- Date de suppression
- 22 juin 2021 à 13:03:32
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 60
- Nb. messages JVC