Topic de jsuissuperieur1 :

Des rheys qui pratiquent la méditation ?

Si oui, qu'est ce que ça vous a apporté ? Vous avez des conseils ? :(
Quelles sont les différentes pratiques, et laquelle vous pratiquez ? :(
Merci d'avance pour vos réponses les rheyous :ok:
Quand j essaie je m endort pfff :nah:

Le 15 juin 2021 à 22:40:12 :
Quand j essaie je m endort pfff :nah:

ah :hap:

Le 15 juin 2021 à 22:45:02 :
up

Pas vraiment de la méditation juste je prends un peu de mon temps tous les matins/soir pour me poser, me concentrer sur ma respiration et faire les exercices basiques

Faut savoir que j'en suis à un point où de base je parle tout seul, 0 confiance en moi et impossibilité de me concentrer.
Donc ça m'aide à m'améliorer sur ces points

C'est vraiment op je recommende
J'y arrive pas, en fait si mais uniquement quand je suis sous l'eau
Les mains jointes assis en tailleur à réfléchir à comment rabattre le caquet des grands dadais

Le 15 juin 2021 à 22:49:57 :
Pas vraiment de la méditation juste je prends un peu de mon temps tous les matins/soir pour me poser, me concentrer sur ma respiration et faire les exercices basiques

Faut savoir que j'en suis à un point où de base je parle tout seul, 0 confiance en moi et impossibilité de me concentrer.
Donc ça m'aide à m'améliorer sur ces points

je faisais ça avant aussi, mais c'était plus de la relaxation j'ai l'impression :(

depuis j'ai testé méditation transcendantale, méditation pleine conscience, et plein de trucs et pas grand chose a changé :hap: j'ai eu bien plus de bienfaits et de répercussions sur ma vie en priant qu'en méditant :hap:

ce matin j'ai juste essayé de faire le vide dans ma tête, en observant mes pensées. Et c'était déjà pas mal pour moi :hap:

Le 15 juin 2021 à 22:50:14 :
C'est vraiment op je recommende

je pratiquerais plus dans ce cas là :(

T'attends pas à un truc miraculeux qui va instant changer ta vie et t'apporter l'illumination.
Les gens ont trop tendance à vendre la méditation comme un truc mystique qui résout tout les maux.
Bah moi ça serait plutôt pleine conscience et après pour les bienfaits ça dépend des gens mais sur le long terme c'est vraiment bénéfique

Le 15 juin 2021 à 22:58:20 :
Bah moi ça serait plutôt pleine conscience et après pour les bienfaits ça dépend des gens mais sur le long terme c'est vraiment bénéfique

c'est sûrement vrai :(
j'ai jamais réussi à tenir bien longtemps en vrai :(
(1 semaine même pas)

Le 15 juin 2021 à 22:55:44 :
T'attends pas à un truc miraculeux qui va instant changer ta vie et t'apporter l'illumination.
Les gens ont trop tendance à vendre la méditation comme un truc mystique qui résout tout les maux.

ouais j'imagine bien :hap:

Oui j'en faisait beaucoup c'est relaxant et tu apprends à écouter ton corps

Le 15 juin 2021 à 23:00:50 :
Oui j'en faisait beaucoup c'est relaxant et tu apprends à écouter ton corps

ça t'as été utile dans ta vie de tous les jours ?

Oui c'est bien surtout les méditations où tu es focus sur ton troisième oeil/ajna chakra tu as la tête réveillée après.

Le 15 juin 2021 à 23:05:04 :
Oui c'est bien surtout les méditations où tu es focus sur ton troisième oeil/ajna chakra tu as la tête réveillée après.

oui, quand j'avais des insomnies je pratiquais cette méditation. Tout de suite après ça allait mieux

Le 15 juin 2021 à 23:03:28 :

Le 15 juin 2021 à 23:00:50 :
Oui j'en faisait beaucoup c'est relaxant et tu apprends à écouter ton corps

ça t'as été utile dans ta vie de tous les jours ?

Oui ça tapprends à gérer ta frustration ta colère ect

Données du topic

Auteur
jsuissuperieur1
Date de création
15 juin 2021 à 22:39:26
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 128