Topic de EniemeCompte11 :

Cet enfer qu'est l'alarmisme du réchauffement climatique, on en parle ?

  • 1

Cet enculé de Jancovici qui parle sans arrêt du réchauffement climatique créé par l'homme avec les modèles foireux du GIEC, sans même prôner l'usage du nucléaire et la relocalisation en France, il se fout de qui cet espèce de four à merde ?

Les conneries d'Al Gore, le covid imputé au réchauffement, on en parle de cette daube ?

j'en peux plus putain.

Le sieur Jancovici n'est qu'un projeteur de simulations qu'il fabrique à volonté pour les intéressés. A chaque fois qu'il fait chaud, c'est la faute au réchauffement dû à l'homme, mais lorsque le climat décide de faire une autre réalité, là plus de commentaires. Désolé pour ce monsieur qui parle aux ignorants, mais les 5 degrés de plus, les anciens ont du faire avec! C'est pour cela que le niveau de l'eau n'était pas le même qu'aujourd'hui. Certains glaciers actuels en Europe n'était pas là! Le fameux refroidissement du moyen âge passe à la trappe, pour jouer avec les gens et leur faire bouffer ce que l'on veut puisque la plus part se contentent juste d'écouter! Les scientifiques Russes annoncent un refroidissement globale alors que d'autre un réchauffement! C'est pour cela qu'ils s'entendent sur un CHANGEMENT! Oui il est possible qu'avec le temps il y ai changement! Comme cela se passe à travers les âges. Mais l'instrumentalisation de ces changements là c'est criminel et mensonger! Ainsi on pousse l'homme (certains) à croire qu'il est responsable, alors que l'homme de la masse, n'est pas aux commandes des évènements! Mais retourner la charge, ça ils savent le faire! Mais pour ceux qui veulent réellement comprendre la farce, il y a des vidéos sur le net qui expliquent les comportements de l'écorce terrestre et ses évolutions même au moyen âge, et des catastrophes autour d'effondrement de roches, glissement massif de terrains en Europe et les conséquences sur le climats et la vies des hommes. Et au moyen âge, il n'y avait pas les temps modernes et les usines, et surtout pas de sur population comme se servent les menteurs climatiques de nos jours! Il y a simplement plusieurs écoles de pensées qui s'affrontent sur Terre et sur le net, comme pour les religions ou les écoles d'arts martiaux! Des maîtres de la pensé projetée dans les consciences afin de prise de contrôle. Nous sommes en pleine guerre climatique entre grandes puissances, mais ce crétin de Jancovici n'aura JAMAIS les couilles de le poser sur la table! Les armes climatiques sont en tests depuis les années 50, 60 ou 70 avec la guerre du Vietnam en fond et le contrôle des humains sur cette planète. Comme pour le contrôle par la peur, notamment par le corona, les vaccins et compagnie! La guerre du contrôle des cerveaux qui n'est pas d'aujourd'hui, est expliquée par des officiers US sur le net! Le changement climatique en fait parti, ainsi que la fin des énergies! Sauf que faute de vrai consensus (mot inventé par les laveurs de cerveaux), on parle maintenant de changement! Comme le fait de faire croire à l'homme qu'après la nuit survient le jour! Et l'homme en est responsable, vu que pendant le jour, il fait plus chaud que pendant la nuit! Si! Si! Les bouffeurs de conneries à la tonnes accepteront cela, car ils ne veulent pas penser! C'est trop compliqué pour eux!

S'il y a bien un « réchauffement » climatique (épisode ou période de réchauffement), il n'y a pas de « dérèglement » climatique... En ce moment (instant t), ça se réchauffe et, dans quelques centaines ou milliers d'années, ça se refroidira. C'est cyclique. Et il y aura (peut-être) toujours des cons pour se bouffer le nez... Il faut arrêter cet ethno-égo-centrisme qui fait porter aux hommes la responsabilité de l'évolution de la Terre.

Evidemment qu'il prone le nucélaire il fait que ça.

Bien-sûr que les modèles sont incomplet puisque c'est une expérience unique à l'échelle de la planète et que ce sont des modèles. C'est par contre sûr que les questions d'energies et de gaz à effet de serre induisent des perturbations de l'atmosphère et pour l'instant beaucoup de phénomène ont été prédis par les modèles et si c'est bien dans ce sens que l'on se dirige, ça risque d'être aussi catastrophique qu'annoncé.

L'horreur le CO2 qui nourrit les arbres :)
  • 1

Données du topic

Auteur
EniemeCompte11
Date de création
18 juin 2021 à 17:51:38
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 335