Topic de AltmerDeter2 :

se blanchir les dents ?

Viens MP si t'as des questions sur l'eclaircissement khey :ok:

Ça n'existe pas, tous les produits de traitement à faire soi-même sont dangereux et contre-utiles

Le blanchiment en cabinet dentaire est inutile

La seule solution est la pose de facettes

Peroxyde d’hydrogène 6% chez chir dentiste efficace si ton emaille est bonne. Le traitement fonctionne bien pour tout ce qui est usure liée aux dépôts : café, tabac…

Moins si c’est un défaut de ton émaille.

Évite les produits sur internets, dangereux.

Les bars à sourire proposent des produits sous dosés pour ainsi dire inefficaces.

J'ai cru entendre qu'à terme ça pouvait fragiliser l'émail ce genre d'opérations non ? :(

Le 21 juin 2021 à 17:36:46 :
Ça n'existe pas, tous les produits de traitement à faire soi-même sont dangereux et contre-utiles

Le blanchiment en cabinet dentaire est inutile

La seule solution est la pose de facettes

Qu'est ce qu'on ne lirait pas ici https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

l'auteur se crado qui se lave pas les dents :malade:

Le 21 juin 2021 à 17:32:08 :
bicarbonate tous les jours sur le dentifrice

Une fois max par semaine sinon tu vas détruire ton émaille

Le 21 juin 2021 à 17:28:20 :

Le 21 juin 2021 à 17:27:32 :

Le 21 juin 2021 à 17:27:05 25434354 a écrit :
Go blanchiment dentaire

Pas trop cher ?

Bof, ça doit coûter dans les 200-300€ je crois, tu peux toujours t'arranger

non mais ca c'est de la merde, un vrai blanchiment faut faire un moulage des dent deja yen a pour 300 balles apres le traitement tu rajouter 150/200 balles pour un VRAI blanchement dentaire celui qu'il faut faire une fois tout les 5 ans.

Le 21 juin 2021 à 17:38:06 :
J'ai cru entendre qu'à terme ça pouvait fragiliser l'émail ce genre d'opérations non ? :(

parfois oui mais ça disparaît avec le temps

il faut utiliser un bon dentifrice bio et éviter de manger des glaces

Premier prix 600€ en effet : moulage, produit, CONSULT et suivi

Au delà de 1000€ c’est du vol.

Le 21 juin 2021 à 17:32:08 :
bicarbonate tous les jours sur le dentifrice

Une a deux fois par semaine grand max
sinon il va devoir manger de la soupe tous les jours

Franchement va voir un chirurgien dentiste qui fera une CONSULT sur la faisabilité d’abord.
La couleur naturelle des dents est ivoire, ce qui n'est pas normal et qui fait crasseux ce sont les tâches jaunatres dues au café ou à la cigarette.

https://www.amazon.com/Crest-Professional-Whitestrips-Whitening-Treatments/dp/B00AHAWWO0/ref=mp_s_a_1_3?dchild=1&keywords=crest+whitestrips&qid=1624290480&smid=ATVPDKIKX0DER&sprefix=crest&sr=8-3&tag=jeuxvideocom-21

J’ai acheté ça sur Amazon usa (et aux usa aussi)
Ça marche de ouf :) c’est ce que tous les ricains utilisent . Par contre attention n’achète pas sur eBay ou wish c’est des contrefaçons qui vont te niquer les dents . Et attention aux influenceurs qui proposent cette marque c’est une contrefaçon aussi .

De rien

Le 21 juin 2021 à 17:42:05 :
Premier prix 600€ en effet : moulage, produit, CONSULT et suivi

Au delà de 1000€ c’est du vol.

Enfin un qui raconte pas de la merde, on parle d'un vrai blanchiment celui que font les acteur d'hollywood, pas une merde qui fait gagner 0.5 teinte avec du bicarbonate ..

Le 21 juin 2021 à 17:38:45 Funnertime a écrit :
l'auteur se crado qui se lave pas les dents :malade:

la couleur de l'émail n'est pas du au lavage

Le 21 juin 2021 à 17:46:41 Arterius_Saren a écrit :
La couleur naturelle des dents est ivoire, ce qui n'est pas normal et qui fait crasseux ce sont les tâches jaunatres dues au café ou à la cigarette.

je ne consomme pas de café et ne fume pas
Je me lave les dents 2fois par jour depuis toujours

Le 21 juin 2021 à 17:46:41 :
La couleur naturelle des dents est ivoire, ce qui n'est pas normal et qui fait crasseux ce sont les tâches jaunatres dues au café ou à la cigarette.

La vit c peut être responsable aussi du jaunissement :(

Données du topic

Auteur
AltmerDeter2
Date de création
21 juin 2021 à 17:24:10
Nb. messages archivés
44
Nb. messages JVC
43
En ligne sur JvArchive 107