Topic de 1m90timide :

Je suis candauliste

Supprimé
  • 1

Les kheys je suis un cuck, j'ai une meuf 9/10 de corps, depuis 5 ans, elle veut des enfants plus tard et est amoureuse,

Et moi je ne pense qu'à là voir avec des noix devant moi, dès que je suis pas vide je vais lui faire des allusions et essayer de la convaincre, le pire c'est que dans ces périodes un peu excité, elle commence à rentrer dans le jeux, elle m'a déjà donné son accord pour le faire et même continuer après la naissance de notre enfant, pour se rétracter le lendemain et nier,

Plus le temps passe plus elle est d'accord et malgré tout mes effort je ne m'arrête pas de la pousser dans ce sens, je sais pourtant que je vais le regretter,

Comment notre relation restera la même quand elle s'amusera le weekend avec plusieurs noix ( son fantasme cacher a elle c'est plutôt les gang*ang)

Pour dire j'ai déjà trafiquer son algorithme xvid** et insta pour qu'elle voit des noix, et en ce moment j'ai passer un cap, je donne des conseils à un noix BG pour qu'il la drague et la mette dans son lit..

Elle a accepté le fait d'aller un peu ailleurs bientôt mais je veut absolument que ce soit un noix avec 20 cm, c'est impossible pour moi de contrôler mes pulsions et elle qui les détestaient vraiment commence à se faire à l'idée je le sens..

Contrôlez vous les clés

  • 1

Données du topic

Auteur
1m90timide
Date de création
19 juin 2021 à 10:06:27
Date de suppression
19 juin 2021 à 11:20:47
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
2
En ligne sur JvArchive 104