Topic de 112131415161721 :

AYAAAAOOOOOO Le PROGRAMME de MELENCHON

Supprimé

Le 19 juin 2021 à 13:26:57 :
- Désarmer la Police (Flashball et Tazer)

(:hap:) Gilbert qui va lancer ses chaussures contre Jean-Jihad

- Imposer à 90% les personnes qui gagnent plus de 400 000€ par an (Si t’es né en France et que tu te casse dans un autre pays, tu payes quand même, il veut un impôt UNIVERSEL)

Ca a baissé, c'était à 100% en 2017 :rire:

Ca passera jamais les conventions fiscales internationales que la France a signé, ainsi que la constitution

- Creation de la 6eme république où chaque citoyen pourra réunir des signatures pour faire passer ou changer une loi, ou même virer un politique, le gouvernement ne sera plus le seul à décider

Bon ça je suis toujours d'accord avec lui comme en 2017 :(

- 100% d’énergies renouvelables d’ici 2050 (Sortir du nucléaire pour l’éolien)

Facile de faire des promesses sur 30 ans dans un mandat qui ne dure que 5 ans (voire moins vu qu'il sera "le dernier président de la 5e" ) :)

- Retraite maintenu à 60 ans, réduction du temps de travail à 32 heures, SMIC qui augmente de 15%

32 heures payées 35 du coup vu que le SMIC horaire augmente mais que le minimum légal diminue :hap:
Hate de voir comment il va financer tout ça :hap:
CSG à 15% ? :hap:

- Annuler la dette
Tout en empruntant 100 milliards pour la transition énergétique ? :hap:

- Revoir certains traités internationaux
LES QUELS ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/24/5/1624012050-quizoom.png

- Arrêter les privation

Les quoi ? les privatisations ?

- Renationaliser les autoroutes, les aéroports, barrage hydroélectrique, etc ..

Les concessions sont temporaires je crois, donc d'ici 2030 l'Etat pourra décider de gérer soi même les autoroutes :(
Par contre résilier le contrat de concession ça veut dire verser de grosses indemnités :)

- Quitter l’OTAN, être plus fort au sein de l’ONU

Etre plus fort au sein de l'ONU ? :doute:

La proposition de passer à la 6eme république, je ne sais pas trop quoi en penser...

D’un côté, c’est bien parce que ca peut permettre d’avancer plus rapidement sur certains sujets

Et de l’autre, c’est laisser le droit de choisir à des low IQ BAC - 2... :(

100% d’énergies renouvelables d’ici 2050 (Sortir du nucléaire pour l’éolien)

Pire idée jamais proposée. L'avenir est au nucléaire, il faut investir encore plus dans la recherche pour réussir à maîtriser la fusion.

Le 19 juin 2021 à 13:04:48 :

Le 19 juin 2021 à 13:03:52 :
- Creation de la 6eme république où chaque citoyen pourra réunir des signatures pour faire passer ou changer une loi, ou même virer un politique, le gouvernement ne sera plus le seul à décider

Ca serait vraiment génial ça en vrai :( je vais peut-être voter pour lui finalement :ok:

Tu vote déjà pour lui le desco, cf ton pseudo

Le 19 juin 2021 à 13:34:00 :
Le gauchisme est une maladie mentale

C’est toi le malade le chauffagiste :(

Le 19 juin 2021 à 13:35:46 :

Le 19 juin 2021 à 13:34:00 :
Le gauchisme est une maladie mentale

C’est toi le malade le chauffagiste :(

Ne pas être de gauche = être un choffa ? :rire:

Les mono QI gauchistes changez rien

AYAAAA mais bordel tous les messages qui parlent de la dette et des j qui sont supprimés alors qu’il y a absolument rien d’hors charte :rire:

Bande de clown.

Putain AFFLIGEANT.
Presque PERSONNE DEMANDE UNE SOURCE SUR 35 PAGES.
Je suis pas pro melenchon mais putain la c'est de la fake new classique.

Le 19 juin 2021 à 13:31:51 :

Le 19 juin 2021 à 13:16:32 :

Le 19 juin 2021 à 13:01:07 :

Le 19 juin 2021 à 12:59:03 :

Le 19 juin 2021 à 12:51:45 :
Taxer à 90% https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

C'est vrai que c'est mieux de se complaire dans une secte pyramidale qui profite qu'aux mêmes et qui nous empêche de réellement évoluer dans le bons sens, si les inégalités et la corruption n'existaient pas on aurait vraiment un monde moderne à la pointe de la technologie et respectueux de l'environnement, basé sur l'intérêt général comme on l'imaginait avant les années 2000. Mais non aujourd'hui dans ce monde débile de l'argent roi et de la publicité mensongère à outrance, on rêve d'être une star de téléréalité pour vivre dans des pays islamiques défiscalisés :sarcastic:

Le rapport entre l'égalité et la technologie ? :doute:

Quand on privilégie l'obsolescence et la spéculation pour le profit de quelques uns au vrai progrès durable pour l'intérêt général, ça pose un gros problème d'égalité en + de nous empêcher de réellement s’informer et évoluer. Puis quand des multimilliardaires peuvent corrompre et racheter toute la concurrence et la presse pour agrandir leur monopole on peut être sûr que plus rien ne sera fait pour améliorer le monde et réduire les inégalités.

Israël est un pays inégalitaire à la pointe de la technologie. Aucun rapport le coco

A oui dans l'armement et la cybersécurité quel progrès pour l'humanité :sarcastic:

Faut m'expliquer comment tu baisses la consommation d'énergie d'un pays sans augmenter le nombre d'heure de travail.

Quitter l OTAN et arrêter les privatisations c est bien.

Il le fera jamais parce qu il n a pas de couilles mais c'est bien.

Le 19 juin 2021 à 13:39:44 :
Faut m'expliquer comment tu baisses la consommation d'énergie d'un pays sans augmenter le nombre d'heure de travail.

En mettant fin à l'obsolescence programmée

Le 19 juin 2021 à 13:41:47 :

Le 19 juin 2021 à 13:39:44 :
Faut m'expliquer comment tu baisses la consommation d'énergie d'un pays sans augmenter le nombre d'heure de travail.

En mettant fin à l'obsolescence programmée

On met fin à la guerre et à la maladie comme ça y'a plus de morts. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488715251-smart-black.png

Le 19 juin 2021 à 13:41:18 :

Le 19 juin 2021 à 13:38:13 :
AYAAAA mais bordel tous les messages qui parlent de la dette et des j qui sont supprimés alors qu’il y a absolument rien d’hors charte :rire:

Bande de clown.

Oui je viens de voir que mon message a été supprimé alors que je répondais a un gars.

Si la dette était essentiellement détenue par les juifs c'est par ce que le catholicisme interdit l'usure, ça se faisait certainement sous le manteau mais difficile de savoir à quelle échelle aujourd'hui.

Donc vu qu'a l'époque si t'étais pas catho t'étais protestant ou juif, rien d'étonnant à ce qu'ils détiennent une énorme partie de la dette

Ayaaa trop de JVC pour aujourd’hui :rire:

Nonobstant, j’espère que c’est du troll... :(

Le 19 juin 2021 à 13:43:27 :

Le 19 juin 2021 à 13:41:47 :

Le 19 juin 2021 à 13:39:44 :
Faut m'expliquer comment tu baisses la consommation d'énergie d'un pays sans augmenter le nombre d'heure de travail.

En mettant fin à l'obsolescence programmée

On met fin à la guerre et à la maladie comme ça y'a plus de morts. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488715251-smart-black.png

On fait rien, on se plaint, on se laisse manipuler et on cherche des boucs émissaires comme un low iq :sarcastic:

Le 19 juin 2021 à 13:45:23 :

Le 19 juin 2021 à 13:41:18 :

Le 19 juin 2021 à 13:38:13 :
AYAAAA mais bordel tous les messages qui parlent de la dette et des j qui sont supprimés alors qu’il y a absolument rien d’hors charte :rire:

Bande de clown.

Oui je viens de voir que mon message a été supprimé alors que je répondais a un gars.

Si la dette était essentiellement détenue par les juifs c'est par ce que le catholicisme interdit l'usure, ça se faisait certainement sous le manteau mais difficile de savoir à quelle échelle aujourd'hui.

Donc vu qu'a l'époque si t'étais pas catho t'étais protestant ou juif, rien d'étonnant à ce qu'ils détiennent une énorme partie de la dette

Ayaaa trop de JVC pour aujourd’hui :rire:

Nonobstant, j’espère que c’est du troll... :(

Fais une recherche khey t'es juste désesperant c'est un fait établi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489153324-zem3.png

https://www.cairn.info/revue-hypotheses-2014-1-page-157.htm

C'est d'ailleurs pour ça qu'ils ont été expulsés plusieurs fois, pour effacer les dettes.

Le 19 juin 2021 à 13:38:48 :
Putain AFFLIGEANT.
Presque PERSONNE DEMANDE UNE SOURCE SUR 35 PAGES.
Je suis pas pro melenchon mais putain la c'est de la fake new classique.

La source tu la trouve en 10 seconde en tapant programme melenchon Google, c’est juste un résumé des 50 pages de son torchon :ok:

Vu le niveau d’assistanat tu dois être de gauche kheyou

Le 19 juin 2021 à 13:47:12 :

Le 19 juin 2021 à 13:43:27 :

Le 19 juin 2021 à 13:41:47 :

Le 19 juin 2021 à 13:39:44 :
Faut m'expliquer comment tu baisses la consommation d'énergie d'un pays sans augmenter le nombre d'heure de travail.

En mettant fin à l'obsolescence programmée

On met fin à la guerre et à la maladie comme ça y'a plus de morts. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488715251-smart-black.png

On fait rien, on se plaint, on se laisse manipuler et on cherche des boucs émissaires comme un low iq :sarcastic:

T'es un vrai clown en fait, comment tu veux qu'on mette fin à l'obsolescence programmée alors que tout ce qu'on utilise est produit ailleurs ? :rire:

Ton gourou va dire s'il te plait à la Chine ?

On a autant le pouvoir d'arrêter la guerre et la maladie, ça se tient.

Le 19 juin 2021 à 13:32:53 jeankuk a écrit :

Le 19 juin 2021 à 13:26:57 :
- Désarmer la Police (Flashball et Tazer)

(:hap:) Gilbert qui va lancer ses chaussures contre Jean-Jihad

- Imposer à 90% les personnes qui gagnent plus de 400 000€ par an (Si t’es né en France et que tu te casse dans un autre pays, tu payes quand même, il veut un impôt UNIVERSEL)

Ca a baissé, c'était à 100% en 2017 :rire:

Ca passera jamais les conventions fiscales internationales que la France a signé, ainsi que la constitution

- Creation de la 6eme république où chaque citoyen pourra réunir des signatures pour faire passer ou changer une loi, ou même virer un politique, le gouvernement ne sera plus le seul à décider

Bon ça je suis toujours d'accord avec lui comme en 2017 :(

- 100% d’énergies renouvelables d’ici 2050 (Sortir du nucléaire pour l’éolien)

Facile de faire des promesses sur 30 ans dans un mandat qui ne dure que 5 ans (voire moins vu qu'il sera "le dernier président de la 5e" ) :)

- Retraite maintenu à 60 ans, réduction du temps de travail à 32 heures, SMIC qui augmente de 15%

32 heures payées 35 du coup vu que le SMIC horaire augmente mais que le minimum légal diminue :hap:
Hate de voir comment il va financer tout ça :hap:
CSG à 15% ? :hap:

- Annuler la dette
Tout en empruntant 100 milliards pour la transition énergétique ? :hap:

- Revoir certains traités internationaux
LES QUELS ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/24/5/1624012050-quizoom.png

- Arrêter les privation

Les quoi ? les privatisations ?

- Renationaliser les autoroutes, les aéroports, barrage hydroélectrique, etc ..

Les concessions sont temporaires je crois, donc d'ici 2030 l'Etat pourra décider de gérer soi même les autoroutes :(
Par contre résilier le contrat de concession ça veut dire verser de grosses indemnités :)

- Quitter l’OTAN, être plus fort au sein de l’ONU

Etre plus fort au sein de l'ONU ? :doute:

La proposition de passer à la 6eme république, je ne sais pas trop quoi en penser...

D’un côté, c’est bien parce que ca peut permettre d’avancer plus rapidement sur certains sujets

Et de l’autre, c’est laisser le droit de choisir à des low IQ BAC - 2... :(

Oui c'est ce qui me rebute aussi :(

C'est toute la conscience citoyenne française qu'il faut reconstruire, mais je me dis que si on donnait la chance aux citoyens de réécrire une nouvelle constitution elle se réveillerait :(

Après, il y a déjà un système de tirage aux sorts pour les cours d'assises, on fait confiance aux citoyens pour juger les criminels mais pas pour proposer des lois, on doit passer par des représentants qui sont malheureusement plus concernés par leurs sièges et leur parti que par la représentation nationale. En théorie donc, on devrait pouvoir révoquer des élus qui n'assurent pas cette mission de représentation, mais en pratique, la plupart s'en foutent :(

Données du topic

Auteur
112131415161721
Date de création
19 juin 2021 à 09:20:21
Date de suppression
4 juillet 2021 à 23:59:03
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
730
Nb. messages JVC
704
En ligne sur JvArchive 106