Topic de [[Prodige]]] :

Sufjan Stevens s'est mis à l'electro ambient éco+

  • 1
https://www.youtube.com/watch?v=CzZunZb_zko
mais c'est quoi cette merde, tout l'album est comme ça, qu'est-ce qu'il fout :ouch:
Je sais pas
C'est pas ouf ouais
On dirait un mec qui avait taff avec les daft punk
Panda bear voilà
C'est une série d'albums qu'il a fait suite à la mort de son père, en rapport avec les phases du deuil

Le 19 juin 2021 à 07:55:34 :
C'est une série d'albums qu'il a fait suite à la mort de son père, en rapport avec les phases du deuil

je préférais quand il évoquait le deuil sur fourth of july dans un style musical qui lui allait parfaitement
mais merci de l'info

Il a toujours été comme ça, il alterne l'excellent et le moyen, il passe de la folk à l'électro. Le prochain sera sûrement très bon.
Arrêtez de critiquez les artistes qui évoluent pas dans un sens qui vous plaît SS est un genie

Le 19 juin 2021 à 08:00:05 :
Il a toujours été comme ça, il alterne l'excellent et le moyen, il passe de la folk à l'électro. Le prochain sera sûrement très bon.

d'accord, j'avoue ne pas avoir écouté toute sa disco récente, je pensais que son album collaboratif Aporia était juste une simple erreur de parcours

Le 19 juin 2021 à 08:05:07 :
Arrêtez de critiquez les artistes qui évoluent pas dans un sens qui vous plaît SS est un genie

quand il fait de la folk oui, mais y a strictement rien de génial dans cet album et pourtant j'aime bien l'ambient en général

  • 1

Données du topic

Auteur
[[Prodige]]]
Date de création
19 juin 2021 à 07:53:39
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 387