Topic de mbupoi :

Bite circoncise, comment ne pas débander avec une capote sérieux ?

C'est un calvaire, impossible de baiser avec une capote car je débande rapidement car je ne sens RIEN DU TOUT avec une capote car je suis circoncis c'est horrible, et comme aucune meuf ne veut baiser sans capote je me retrouve dans une boucle infernale où je débande systématiquement max 5 minutes après avoir mis une capote.
Je préfère me branler avec de la salive que de baiser avec capote car aucun effet.

Du coup comment faire ?

t'inquiètes que circoncis ou pas c'est pareil :)
Normalement ça devrait pas arriver les probèmes de sensi si tu mets bien la manche de queue sur prescription méd
Essaye de trouver une solution
Apparemment y a des mecs qui se mettent un doigt dans le cul, avec la bonne stimulation tu triques comme un ado de 15 ans

Le 19 juin 2021 à 02:06:27 :
Normalement ça devrait pas arriver les probèmes de sensi si tu mets bien la manche de queue sur prescription méd

Rien compris.

C'est pas la capote le problème, ou alors t'en prends pas à taille, faut tester la taille en-dessous pour voir

Le 19 juin 2021 à 02:11:23 :
C'est pas la capote le problème, ou alors t'en prends pas à taille, faut tester la taille en-dessous pour voir

Bah taille normale, qui me compresse déjà trop et bien sûr absolument zéro sensation avec, comme baiser de l'air limite ce qui du coup me fait débander direct :pf:

Le 19 juin 2021 à 02:14:32 :

Le 19 juin 2021 à 02:11:23 :

Bah taille normale, qui me compresse déjà trop et bien sûr absolument zéro sensation avec, comme baiser de l'air limite ce qui du coup me fait débander direct :pf:

C'est fait pour compresser une capote, c'est normal. Pour que ça compresse trop faut vraiment prendre plusieurs taille en-dessous :hap:

Quand il y a un manque de sensation, c'est soit lié à la taille des capotes qui correspondent pas car trop grandes, et c'est pas grave, ça arrive, vaut mieux avoir la bonne taille que flex inutilement en prenant au-dessus, soit c'est psychologique

Le 19 juin 2021 à 02:10:20 :

Rien compris.

Post op tu dois acheter un dispositif qui remplace le prépuce

Le 19 juin 2021 à 02:18:26 :

Le 19 juin 2021 à 02:10:20 :

Rien compris.

Post op tu dois acheter un dispositif qui remplace le prépuce

Comment ça ? Jamais entendu parler de ça et ça fait 8 ans que je suis circoncis.

Circoncis ou pas, mettre une capote, ça coupe l'érection.. après, il faut savoir repartir c'est tout.
Je comprends pas qu'on ait pas trouver un moyen d'améliorer les capotes depuis le temps. C'est grave.
Ben t'es mutilé en même temps donc bon...

Le 22 juin 2021 à 13:44:22 :
Je comprends pas qu'on ait pas trouver un moyen d'améliorer les capotes depuis le temps. C'est grave.

oui, on est pas loin des boyaux qu'utilisaient les Vikings en termes de confort je pense.

Tu sais que t'es sensé pouvoir bander sans te toucher la bite ? Si tu débandes alors que t'es excité ton problème est autrement plus grave qu'une simple capote https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 19 juin 2021 à 02:04:54 :
t'inquiètes que circoncis ou pas c'est pareil :)

encore une preuve que la circoncision est une mutilation genitale inaceptable et tres grave et qu ils faut l interdire sur les mineurs en France

Il ne fallait pas être mutilé :oui:

je suis entier je n'ai aucun problème :oui:

Données du topic

Auteur
mbupoi
Date de création
19 juin 2021 à 02:04:32
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 118