Jujufitcat et Tibo a fort Boyard
- 1
en plus il me semblait que tibo l'avait déjà fait solo non ?
Le 21 juin 2021 à 15:51:26 :
putain une blague notre époque quand même. T'es youtubeur et tu finis à fort boyard comme si t'étais une célébrité. Ces gens-là sont connus toujours des mêmes gamins qui passent leur temps sur les RS
en plus il me semblait que tibo l'avait déjà fait solo non ?
Tu dis des conneries par contre Fort boyard c'est 95 % de "stars" complètement claquées au sol depuis toujours
Le 21 juin 2021 à 15:52:41 :
Le 21 juin 2021 à 15:51:26 :
putain une blague notre époque quand même. T'es youtubeur et tu finis à fort boyard comme si t'étais une célébrité. Ces gens-là sont connus toujours des mêmes gamins qui passent leur temps sur les RS
en plus il me semblait que tibo l'avait déjà fait solo non ?Tu dis des conneries par contre Fort boyard c'est 95 % de "stars" complètement claquées au sol depuis toujours
Non c'est pas vrai le 2000. FB c'était des stars de seconde zone, troisieme zone max. Mais pas des youtubeurs pétés qui t'apprennent à bouffer ou à soulever des poids en vendant des produits de soin à des gosses en manque de confiance.
C'est juste là on a atteind le niveau j'habite dans la creuse je regarde la télé realité youtube + netflix, et le samedi soir je parle sur tinder.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Floralana18
- Date de création
- 21 juin 2021 à 15:49:39
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 15