[ALERTE] Jean MESSIHA sur l'équipe de FRANCE
on dirait un dromadaire
c'est vraiment un smalls ou c'est parodique ?
Le 15 juin 2021 à 20:56:15 :
Le 15 juin 2021 à 20:55:25 :
Le 15 juin 2021 à 20:54:54 :
Le 15 juin 2021 à 20:53:58 :
Le 15 juin 2021 à 20:53:02 :
Le 15 juin 2021 à 20:52:07 :
Je suis un chauffix mais je fais une trève pour l'euroLe choffaent lambda qui se met à cracher sur son pays, du jamais vu
Si t'es pas content casse toi du pays Richard
J'aurais jamais cru que cet argument pouvait être utilisé contre un choffaent
ddb
Le choffaent ne sait que DDB mais va se plaindre du manque de liberté ici
Bien sûr je mets pas tout les choffent choffent dans le même sac, certains sont sympaent
il parle encore des musulmans
sauf que ce mettre a genoux c'est interdit dans les 2 cas
Le 15 juin 2021 à 20:56:16 pazificateur902 a écrit :
"Nous" il veut pas rentrer en Egypte , il grand remplace le fds.
Sauf qu'il est français de souche par naturalisation.
Le 15 juin 2021 à 20:57:57 :
Ayaaaaaaaaaaaaa mais cet assimilationniste je suis révolté de voir des chofs le soutenir.
En gros il veut que la famille diallo mange du boeuf bourguignon au lieu d'un tieb.
https://www.causeur.fr/rambouillet-apres-la-colere-la-reflexion-et-la-resolution-197719
"L’immigration zéro est illusoire. Mais l’établissement de quotas annuels est à la fois possible et souhaitable"
"Quand on est Français, on est Français, quelle que soit la manière dont on a acquis notre nationalité et la date à laquelle on l’a acquise. Il existe naturellement la possibilité de sa déchéance. Mais ne nous leurrons pas cela restera nécessairement un procédé tout à fait exceptionnel et concernera ceux qui se sont rendus coupables d’actes de guerre contre la France (terrorisme)."
"L’islam restera en France. Il ne s’en ira pas. Il n’y a pas à lutter contre l’islam en tant que foi, car, sur le plan terrestre, cette foi en vaut bien une autre. Mais il faut lutter contre tout ce qu’elle contient de contraire et d’adverse à notre idéal républicain."
"Pour émerger, la République a dû mater le catholicisme, alors religion de la majorité et pilier de notre civilisation. Alors nous saurons faire plier la religion de Mahomet qui n’est ni majoritaire ni historique. Encore faut-il que nous ayons le courage de nous préparer un combat long et éprouvant, combat auquel se joindront nombre de Français musulmans qui ont choisi d’être et de vivre Français."
Le 15 juin 2021 à 20:58:59 EvangineMiliz9 :
"Nous" il veut pas rentrer en Egypte , il grand remplace le fds.Sauf qu'il est français de souche par naturalisation.
Vivement que je m'installe au Japon, que j'en prenne la nationalité et que je me dise Japonais de souche alors
Le 15 juin 2021 à 20:58:59 :
"Nous" il veut pas rentrer en Egypte , il grand remplace le fds.Sauf qu'il est français de souche par naturalisation.
Oui en gros il est presque plus français que le français de souche
Céline avait raison
Le 15 juin 2021 à 20:59:49 :
Le 15 juin 2021 à 20:57:57 :
Ayaaaaaaaaaaaaa mais cet assimilationniste je suis révolté de voir des chofs le soutenir.
En gros il veut que la famille diallo mange du boeuf bourguignon au lieu d'un tieb.https://www.causeur.fr/rambouillet-apres-la-colere-la-reflexion-et-la-resolution-197719
"L’immigration zéro est illusoire. Mais l’établissement de quotas annuels est à la fois possible et souhaitable"
"Quand on est Français, on est Français, quelle que soit la manière dont on a acquis notre nationalité et la date à laquelle on l’a acquise. Il existe naturellement la possibilité de sa déchéance. Mais ne nous leurrons pas cela restera nécessairement un procédé tout à fait exceptionnel et concernera ceux qui se sont rendus coupables d’actes de guerre contre la France (terrorisme)."
"L’islam restera en France. Il ne s’en ira pas. Il n’y a pas à lutter contre l’islam en tant que foi, car, sur le plan terrestre, cette foi en vaut bien une autre. Mais il faut lutter contre tout ce qu’elle contient de contraire et d’adverse à notre idéal républicain."
"Pour émerger, la République a dû mater le catholicisme, alors religion de la majorité et pilier de notre civilisation. Alors nous saurons faire plier la religion de Mahomet qui n’est ni majoritaire ni historique. Encore faut-il que nous ayons le courage de nous préparer un combat long et éprouvant, combat auquel se joindront nombre de Français musulmans qui ont choisi d’être et de vivre Français."
Ce pays est foutu littéralement Dieu merci je suis pas Francais de souche. Mais je ne peux qu'éprouvé de la pitié pour ce peuple.
Le 15 juin 2021 à 20:58:22 :
on dirait un dromadairec'est vraiment un smalls ou c'est parodique ?
Ce racisme
Le 15 juin 2021 à 20:58:59 :
Données du topic
- Auteur
- Tuwaylib
- Date de création
- 15 juin 2021 à 20:47:21
- Nb. messages archivés
- 122
- Nb. messages JVC
- 108