Topic de SpringWaltz30 :

Je réponds à vos questions concernant la Franc-Maconnerie

Le 22 juin 2021 à 04:06:05 :

Le 22 juin 2021 à 04:03:44 :

Le 22 juin 2021 à 03:14:57 :
Non mais on connaît déjà le topo tu crois que tu vas nous apprendre quoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/2/1624324443-220210-full.png

Cette société secrète sous couvert d'humanisme et de progrès fait avancer l'agenda de Satan

Bien sûr ce sont les hauts gradés qui sont au service du mal, le reste n'est pas au courant

Leur ultime but : faire arriver l'Antéchrist

En résumax c'est ça, pas besoin de chercher plus loin https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/2/1624324443-220210-full.png

Et l'Antéchrist il est forcément mauvais?

Troll ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/2/1624327556-1621089148-cr7-19.gif

:noel:

Vrai questions d'un profane: Qui sont leur/s ennemis ou rivaux ou je sais pas adversaires ?

Le 22 juin 2021 à 04:17:43 :

Le 22 juin 2021 à 04:10:54 :

Le 22 juin 2021 à 04:05:34 :
J'y connais absolument rien et en bon hylique je ne trouve d'intérêt que pour les plaisirs éphémères mais j'ai quand même deux ou trois questions sachant qu'un membre de ma famille en fait partie et que j'ai la flemme d'aller faire des recherches maintenant

- C'est quoi la différence entre une loge bleue et rouge

- Toutes les loges sont dogmatiques ou certaines sont uniquement dictées par une pensée rationnelle

- À partir de quel degré un FM peut se considérer comme éveillé

- Les rituels de passage ont ils des penchants sataniques après un certain degré

Bleue c'est les noobs rouge c'est après

Bien sûre qu'il y a un dogme FM

Éveillé selon qui/quoi?

Ça dépend te mettre dans un cercueil pour renaître c'est satanique pour toi?

Oui c'est vraiment dogmatique sinon, mais ça dépend aussi des loges, le GODF accepte les athées tandis que les loges comme la GLNF veut que tout le monde prie satan

Je crois qu'ils utilisent une bible au GODF et qu'ils font le truc de la couronne
J'avais parlé avec un khey issu d'une famille full FM
Il connaissait ce rituel et je crois que son grand-père était au GODF
Mais bon il aurait pu mentir :hap:

Intéressant, encore un topic fm ou il est dit plus d'énormités que de pseudo-vérité.
Quoi que celui-ci se rapproche de battre un record...

Le 22 juin 2021 à 04:42:36 :
Intéressant, encore un topic fm ou il est dit plus d'énormités que de pseudo-vérité.

Je t’en pris éblouie nous

T'etais dans le cercueil?
Raconte nous :bave:

[04:45:01] <ChaiseDuDemon>

Non, ça ira, 4h45 du matin c'est mort, en plus il n'y a pas le khey Lucy donc je ne reste pas pour discuter avec lui.
Renseignez vous...

Le 22 juin 2021 à 04:46:58 :

Non, ça ira, 4h45 du matin c'est mort, en plus il n'y a pas le khey Lucy donc je ne reste pas pour discuter avec lui.
Renseignez vous...

Méchant khey lucy :sors:

Renseignez vous...

Voilà encore un hypocrite :rire:

Soit tu ne sais rien, soit tu veux continuer à nous raconter tes mensonges

Le 22 juin 2021 à 05:19:24 :

Renseignez vous...

Voilà encore un hypocrite :rire:

Soit tu ne sais rien, soit tu veux continuer à nous raconter tes mensonges

+ Tu dois même pas être dans une loge

Pas besoin de ton aide pour savoir que les francs maçon sont des libertariens attaché à l'ordre. Qu'ils n'ont pas énormément l'esprit de subversion naturel chez l'homme puisque pour eux c'est de l'imperfection, selont eux il faut ce sculpter pour être le meilleurs de soit même qui à ce déconnecter de son humanité et de la nature.
Sauf que la perfection c'est la nature et qu'ils s'en détourné trop ce qui les tourne vers l'obscurantisme. :(
Pas besoin de ton aide pour savoir que les francs maçon sont des libertariens donc attaché à l'ordre et à l'ignorantisme. Qu'ils n'ont pas énormément l'esprit de subversion naturel chez l'homme puisque pour eux c'est de l'imperfection, selon eux il faut ce sculpter pour être le meilleurs de soit même quit à ce déconnecter de son humanité et de la nature. Ce qui fait qu'ils sont plus assujetti à devenir des arrivistes et avoir la perversion de déshumaniser les autres. La perfection c'est la nature et ils s'en détournent trop ce qui fait qu'ils vont vers de l'obscurantisme donc ce sont des blasphémateurs. Ils confondent le progrès comme étant nésseserment liée à l'obscurantisme alors que le progrès n'est pas forcément ce qu'ils imaginent être. :(

Données du topic

Auteur
SpringWaltz30
Date de création
22 juin 2021 à 02:06:46
Nb. messages archivés
112
Nb. messages JVC
109
En ligne sur JvArchive 356