Topic de MaliaTate :

comment sauver mon couple

  • 1

salut les kheys

j'ai trompé ma copine avec un gars (je suis bi) en soirée, je lui ai avoué sous le poids de la culpabilité, elle a pas apprécié du tout à ce moment là et s'est senti humilié et blessé

(quelqu'un m'avait posé la question précédemment et ça peut être important : j'ai enculé le gars, c'était moi le dominant, on m'a dit que si j'étais passif ça aurait pu la dégoûter sur ma masculinité)

(elle était au courant que j'étais bi)

bon quelques jours plus tard, elle m'a recontacté et elle m'a dit qu'elle pouvait me pardonner à une condition : elle m'avait proposé un plan à 3 mais en gros elle voulait être spectatrice pendant que j'encule l'autre gars, elle a dit que c'était un de ses fantasmes et autant profiter de l'occasion pour réaliser ce fantasme

sauf qu'on s'est disputé sur le choix du gars, elle voulait prendre un de ses potes (un "twink") moi je voulais prendre un gars musclé, ou au moins un gars normal ; je vois pas du tout l'intérêt de baiser avec des gars efféminés en tant que bi actif en fait

bon je me suis dit, c'est moi qui doit me faire pardonner, c'est moi qui doit faire un pas en avant, c'est pas à moi de faire des demandes

donc je suis reparti la voir et je lui ai dit que j'acceptais son plan originel avec le gars twink mais elle veut plus me parler et me dit que c'est trop tard

qu'est-ce que je peux lui dire pour la reconquérir ? merci d'avance

Ce couple totalement instable...

Le 22 juin 2021 à 01:03:53 :
Ce couple totalement instable...

c'est moi qui suis instable, elle a rien fait elle

Fais un plan à trois avec un mec , ça lui fera plaisir https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/7/1513505533-ahi.png

Le 22 juin 2021 à 01:05:22 :
Fais un plan à trois avec un mec , ça lui fera plaisir https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/7/1513505533-ahi.png

t'as juste lu le titre ou quoi, c'est justement ça le problème

T'es une merde + couple de merde y'a rien à sauver
  • 1

Données du topic

Auteur
MaliaTate
Date de création
22 juin 2021 à 01:02:21
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 167