[Photo] Astérion : From 8/10 to 3/10
SuppriméLe 19 juin 2021 à 01:36:56 :
Mouais, ces lacunes intellectuelles, culturelles et sociales (qui sont énormes) l'auront fait échoué quoi qu'il arrive. Le mec est une catastrophe à 34 ans, imaginez à 20.
C'est là que tu te dis, comment il a pu rester à Casto aussi longtemps
Le 19 juin 2021 à 16:44:33 :
attendez il a vraiment 34 ?
C'est un 86. Il va sur ses 35.
Les mecs vous êtes bête ou vous le faites expres ? Vous saviez pas que plus t'agis comme un benet, plus ta tête prend le visage d'un benet.
C'est normal qu'il ai cette tête là. Il a 8 ans d'âge mental
Le 19 juin 2021 à 16:46:25 :
Comment tout gâcher..
En même temps, c'était déjà un jean-retardin. Il n'a pas tellement gâché grand chose. Il s'est même bonifié davantage sur ce point-là.
Le 19 juin 2021 à 16:46:58 :
Les mecs vous êtes bête ou vous le faites expres ? Vous saviez pas que plus t'agis comme un benet, plus ta tête prend le visage d'un benet.C'est normal qu'il ai cette tête là. Il a 8 ans d'âge mental
Il était déjà benêt au sens propre hein
Le 19 juin 2021 à 16:49:18 :
Comment tout gâcher..En même temps, c'était déjà un jean-retardin. Il n'a pas tellement gâché grand chose. Il s'est même bonifié davantage sur ce point-là.
Mouais dommage j'imagine que certains aurait tué pour avoir sa gueule à 20 ans
Le 19 juin 2021 à 16:49:41 :
A 20 ans il était bg + il n’avait pas l’air « bête » qu’il a maintenant. Je pense sérieusement qu’il lui est arrivé quelque chose
Il est devenu prix Nobel littéraire et a un harem sur Insta et Twitch.
Asterion il go barbe (il a une barbe complète) + cheveux (le mec a zero calvitie putain) il explose 80% du forum
Sauf que le charisme, la prestance, la voix et la classe tu peux pas le trafiquer comme la barbe
Le 19 juin 2021 à 16:52:15 :
Le 19 juin 2021 à 16:49:18 :
Comment tout gâcher..En même temps, c'était déjà un jean-retardin. Il n'a pas tellement gâché grand chose. Il s'est même bonifié davantage sur ce point-là.
Mouais dommage j'imagine que certains aurait tué pour avoir sa gueule à 20 ans
Pas spécialement, excepté l'absence d'acné juvénile mais en dehors de ça pas vraiment
Il a déjà posté une photo de lui je crois à 8 piges puis à 12 piges. Il y en avait une aussi à 16 piges. J'sais pas pourquoi il s'amuse autant à s'afficher alors que ça illustre surtout à quel point, il n'avait pas l'air net à cet âge. Il y a eu une anecdote d'ailleurs autour de sa période à l'école primaire il me semble. Mais c'est invérifiable je dois t'avouer.
Par contre, sur Twitter, il a avoué faire l'objet de harcèlement scolaire, d'où la haine accumulée et son comportement sur les réseaux sociaux.
Pur foutage de gueule quand on pense que le gars s'est vautré dans le featgaming (insta + Twitter. Une mineure s'était d'ailleurs plainte de lui. Tu connais le principe. Sauf que lui essayait de jouer de sa pseudo notoriété pour avoir des plans q reguliers) + harcèlement de personnels de mag de jv indé + raids sur des chaînes de ytbeurs/ytbeuses de moindre importance (alors que lui-même ne représente rien dans le ytb game).
Il a essayé de redorer son blason suite à un coup de press' de son Network (l'affaire du baisodrome que serait la Japan Expo entre autre) en chiant un torchon littéraire dont une grande partie est composée de pages blanches.
Puis, interview (à propos du cyber harcèlement et du torchon) sur le JT FR3 local, interview qui n'était pas censée être diffusée car l'équipe avait été mise au courant des casseroles du personnage. Mais il y a eu une sorte de quiproquo... De toute façon, ç'a été très anecdotique car la journaliste en mode osef a surtout évoqué le sujet d'un autre cas, d'un vrai cas de cyberharcèlement.
gros malaise meme entre couilles
a quel moment une meuf peut valider ça ? impossible
Données du topic
- Auteur
- Wrdie741
- Date de création
- 19 juin 2021 à 01:25:58
- Date de suppression
- 5 janvier 2022 à 19:25:50
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés