Topic de Xanaduu :

Les meilleurs youtubeurs qui viennent du fofo

  • 1
Beliaroth, c'est un bon trolleur et c'est vidéo sont pas malaisente
La clique de Raptor Valek, bruno le saley https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495827251-rio-43.png

Feldup même si le fofo s'acharne en ce moment à dire que c'est un golem :hap:

Valek, Raptor et Bruno me font rire aussi

Le 16 juin 2021 à 17:43:54 :
Feldup même si le fofo s'acharne en ce moment à dire que c'est un golem :hap:

Valek, Raptor et Bruno me font rire aussi

feldup est le meilleur youtubeur fr mais le forum n'est pas pret pour le débat

Le 16 juin 2021 à 17:44:42 :

Le 16 juin 2021 à 17:43:54 :
Feldup même si le fofo s'acharne en ce moment à dire que c'est un golem :hap:

Valek, Raptor et Bruno me font rire aussi

feldup est le meilleur youtubeur fr mais le forum n'est pas pret pour le débat

Bmg, il vient du forum ce cher Feldup ?
D'ailleurs je ne comprend pas les critiques envers lui que je vois tous les jours, rien qu'il y a quelques heures j'ai regardé sa dernière vidéo et j'ai apprécié tellement qu'il arrive à instaurer une ambiance adaptée à ses sujets

Le 16 juin 2021 à 17:46:02 :

Le 16 juin 2021 à 17:44:42 :

Le 16 juin 2021 à 17:43:54 :
Feldup même si le fofo s'acharne en ce moment à dire que c'est un golem :hap:

Valek, Raptor et Bruno me font rire aussi

feldup est le meilleur youtubeur fr mais le forum n'est pas pret pour le débat

Bmg, il vient du forum ce cher Feldup ?
D'ailleurs je ne comprend pas les critiques envers lui que je vois tous les jours, rien qu'il y a quelques heures j'ai regardé sa dernière vidéo et j'ai apprécié tellement qu'il arrive à instaurer une ambiance adaptée à ses sujets

Aucune idée mais il mérite pas l'acharnement de certain ici

J'aime bien les vidéos de Feldup j'avoue.
Par-contre putain, qu'est-ce qu'il est moche..

Par-contre Bruno le salé, c'est vraiment pas terrible, qui plus est lui aussi est sacrément moche. Puis niveau charisme même s'il essaye de s'en donner un, c'est zéro. :pf:

En même temps il est coutume que le 18-25 crache sur tout ce qui fait l'unanimité :hap:

Il fait un super travail de recherche, sur les ambiances, la musique mais bon il a dit qu'il était contre les incels donc ça a suffit pour que quelques trolls spamment leur topic tous les jours

Le 16 juin 2021 à 17:48:00 :
J'aime bien les vidéos de Feldup j'avoue.
Par-contre s​apristi, qu'est-ce qu'il est moche..

Par-contre Bruno le salé, c'est vraiment pas terrible, qui plus est lui aussi est sacrément moche. Puis niveau charisme même s'il essaye de s'en donner un, c'est zéro. :pf:

Y'a pas à juger le physique comme ça clé :hap:

Ni Raptor ni Bruno ni Valek, personne de toute cette bande n'a déjà mis les pieds sur le forum. :rire:

Ça me fait rire car lorsqu'ils ont commencé à émerger(surtout le Raptor) il y avait des topics tous les jours de gens agacés de voir des opportunistes copier les codes, les memes et le phrasé d'ici pour se faire un nom et percer alors qu'on ne les a jamais vu poser un pied ici. :hap:

Les seuls qui viennent des environs que je connais sont :
Sheshounet (c'est ShiryRozan ou un truc du genre),

Leroidesrats (qui s'est lancé sur YT en prenant toutes les trouvailles des forumeurs sur l'affaire MathPodcast et s'est propulsé comme ça, son pseudo est aujourd'hui supprimé mais on voit sur le topic en question que c'est lui vu qu'il poste l'avancement de la vidéo et via les réponses cités)

Kirby54, Benzaie, et pour les plus vieux Madeon (bon c'est pas un youtubeur mais il a percé de façon incroyable)

Y en a très certainement beaucoup d'autres, le 15-18 quand j'étais au collège/lycée était le seul endroit francophone pour les jeunes, tout le monde dans mon établissement y allait.

  • 1

Données du topic

Auteur
Xanaduu
Date de création
16 juin 2021 à 17:36:50
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 178