Topic de RepensMoi1 :

Où trouver des meufs cassos prolos ?

Supprimé
  • 1
Bonjour chers forumeurs, je cherche des femmes idiotes et pauvres pour mener une expérience scientifique de la plus haute importance : quels sont les lieux que je devrais visiter en priorité pour que ma récolte soit bonne ? J'avais pensé à des structures d'aide de recherche d'emploi ou de formations mais je n'y connais malheureusement pas grand chose ; l'aide d'un maître prolétaire serait donc la bienvenue. De même, si vous avez des suggestions, je suis tout ouïe.
Bah sites de rencontre , ya que ca . Privilégie badoo

Le 16 juin 2021 à 17:27:52 :
Bah sites de rencontre , ya que ca . Privilégie badoo

Pas con, même si je préférerais pouvoir discuter directement IRL. Mais je note.

Recherche des femmes célibataires de moins de 25 ans avec des enfants, généralement elles sont paumées, aux allocs et à l'affût du pigeon

Le 16 juin 2021 à 17:29:25 :
Recherche des femmes célibataires de moins de 25 ans avec des enfants, généralement elles sont paumées, aux allocs et à l'affût du pigeon

La sujet n'est pas qui chercher, mais plutôt où trouver les personnes que je cherche.

babou badoo la base pour de la cassos de qualité
En lieu de vie irl tu peux tenter la chicha , les centre commerciaux des banlieues pauvres , les fast food , les magasin de marque de prolo . Cest quoi ton experience?
Tu veux faire quoi animal https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484790650-01012121.jpg
  • 1

Données du topic

Auteur
RepensMoi1
Date de création
16 juin 2021 à 17:27:15
Date de suppression
16 juin 2021 à 17:39:14
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
11