L'air exaspéré et frustré des meufs quand je les mate dans la rue. :rire: :rire:
Le 28 juin 2021 à 19:56:32 :
Le 16 juin 2021 à 17:32:44 :
https://forum.doctissimo.fr/psychologie/psychologie-libre/exaspere-frustre-meufs-sujet_169215_1.htmAyaaaaaa ce malade
Ca par contre c'est pas moi, le mec a copié/collé mon post c'est tout.
Le 28 juin 2021 à 20:11:18 :
IL EEEEEEEEEEEEST DE REEEEEEEEEEEETOUR CEEEEEEEEEEEEST RUUUUUUUUUUUUUUUUUSKIA
Le 28 juin 2021 à 20:10:48 :
Le 28 juin 2021 à 19:56:32 :
Le 16 juin 2021 à 17:32:44 :
https://forum.doctissimo.fr/psychologie/psychologie-libre/exaspere-frustre-meufs-sujet_169215_1.htmAyaaaaaa ce malade
Ca par contre c'est pas moi, le mec a copié/collé mon post c'est tout.
"perso étant full puceau quand je me ballade en ville et que je vois toute ces meufs en minishort habillé de manière complètement décadente super court ça me rend dépressif sachant que ne pourrait jamais ne saurais-ce que leurs parler "
Ayaaaaaa il m'a fumé
Pareil en plus je les fixe en insistant
Les regards qui fuis, qui essayent de trouver celui des chad alors que ceux ci sont majoritairement en couple et ne les calculent pas je peux vous dire qu’elles sont limite en train de pleurer quand elles voient que je les mates
Pourtant y’a rien de méchant elle s’habillent pour être vu ; je regarde
Le 29 juin 2021 à 14:47:54 :
Pareil en plus je les fixe en insistantLes regards qui fuis, qui essayent de trouver celui des chad alors que ceux ci sont majoritairement en couple et ne les calculent pas je peux vous dire qu’elles sont limite en train de pleurer quand elles voient que je les mates
Pourtant y’a rien de méchant elle s’habillent pour être vu ; je regarde
Le 06 juillet 2021 à 23:19:47 :
Khey je te jure que depuis ton topic je fixe les meufs comme toi.
Marre d'être civilisé, respectueux de l'espace lental des femmes. Je les fixe désormais sans vergogne. Je me fais plaisir, et puis voilà quoi. Ràf.
Ravi de t'avoir aidé à assumer que se branler les yeux est un plaisir
Le 06 juillet 2021 à 23:21:49 :
Marre d'être civilisé, respectueux de l'espace lental des femmes. Je les fixe désormais sans vergogne. Je me fais plaisir, et puis voilà quoi. Ràf.Ravi de t'avoir aidé à assumer que se branler les yeux est un plaisir
Sérieux quoi pourquoi on devrait se retenir alors qu'on a accès à rien ? Maintenant les femmes on les fixe comme on veut, cous voulez pas de nous, ok pas de souci on oublie la bienséance et les règles de malaise.
Les femmes subissent mon regard désormais, soit elle me fixent et je kif, soit elles détournent les yeux et je kif aussi.
Le 06 juillet 2021 à 23:23:55 :
Le 06 juillet 2021 à 23:21:49 :
Marre d'être civilisé, respectueux de l'espace lental des femmes. Je les fixe désormais sans vergogne. Je me fais plaisir, et puis voilà quoi. Ràf.Ravi de t'avoir aidé à assumer que se branler les yeux est un plaisir
Sérieux quoi pourquoi on devrait se retenir alors qu'on a accès à rien ? Maintenant les femmes on les fixe comme on veut, cous voulez pas de nous, ok pas de souci on oublie la bienséance et les règles de malaise.
Les femmes subissent mon regard désormais, soit elle me fixent et je kif, soit elles détournent les yeux et je kif aussi.
Ayaa ce khey sur. Quand elles te fixent t'as potentiellement une touche, jauge en fonction de leur regard
Le 09 juillet 2021 à 13:00:02 :
Au pire tu prends ton jeu sur un truc comme https://www.gamivo.com?glv=4spc1fsj
je ne vois pas le rapport
Données du topic
- Auteur
- Ruskia187
- Date de création
- 16 juin 2021 à 17:20:41
- Nb. messages archivés
- 128
- Nb. messages JVC
- 111