BORDEL il donne des RENDEZ-VOUS avec un FAKE BG
Le 18 juin 2021 Ă 10:19:38 :
La frustrations sexuelle ça rend vraiment dingue c'est flippant.
Le 18 juin 2021 Ă 10:24:27 :
Ayaaaaaaa bordel c'est pas sympa pour les grognasses mais c'est rigolo
c'est bon c'est du catfish, pourvu qu'on rigole
et tout le monde sait que le ratio est desequilibré donc tkt pas qu'elles vont se rattrapper
[10:13:32] <Patriko_[2]>
https://www.youtube.com/watch?v=TLpELZX_3BM&t=36s
toutes
Non
Le 18 juin 2021 Ă 10:25:49 :
Moi qui suis misogyne a mes heures perdus, c'est normal que je me sente mal à l'aise et que j'ai de la compassion pour les filles filmées?
Tout a fait normal
ce mec est une sacré déchetterie qui rage juste de pas être assez bien
il pourrait chercher a s'améliorer et je suis sur qu'il aurait accès a certaine de ces meufs , mais non il prank juste et suinte la haine comme un déchet
les hommes faibles
toutes
Toutes quoi.
Le 18 juin 2021 Ă 10:30:40 :
toutesToutes quoi.
des pvtes
Le mec est ravagé
Le 18 juin 2021 Ă 10:31:37 :
WaitY’a vraiment des gens qui peuvent être du côté de ce FDP sérieusement ? À quel moment c’est normal de faire ça ?
Ca vie de merde est méritée ; j’espère qu’il crèvera puceau ou qu’il ira faire un petit tour en prison
il leur a juste donné un faux rencard, elles tomberont pas en dépréssion brandon
Le 18 juin 2021 Ă 10:28:53 :
Le 18 juin 2021 Ă 10:25:49 :
Moi qui suis misogyne a mes heures perdus, c'est normal que je me sente mal à l'aise et que j'ai de la compassion pour les filles filmées?Tout a fait normal
ce mec est une sacré déchetterie qui rage juste de pas être assez bien
il pourrait chercher a s'améliorer et je suis sur qu'il aurait accès a certaine de ces meufs , mais non il prank juste et suinte la haine comme un déchet
les hommes faibles
J'ai vu ton message avant que tu l'edites
Tu n'assumais pas de suinter la haine ?
Le 18 juin 2021 Ă 10:34:03 :
WaitY’a vraiment des gens qui peuvent être du côté de ce FDP sérieusement ? À quel moment c’est normal de faire ça ?
Ca vie de merde est méritée ; j’espère qu’il crèvera puceau ou qu’il ira faire un petit tour en prison
il leur a juste donné un faux rencard, elles tomberont pas en dépréssion brandon
Encore une merde dénouée d’empathie...
Si je venais à me faire passer pour une meuf 9/10, que tu venais à m’envoyer des nudes de toi ou des messages osés et que j’te proposais qu’on se voient pour prendre un verre :
Ça serais quoi ta réaction pendant le date en voyant que je suis un mec d’ 1m94 pour 107kg et que je suis entrain de te filmer pour te foutre sur youteub et autres réseaux sociaux ? t’aurais envie de rencontrer d’autres meufs 9/10 après ça ?
; j’aimerais bien voir ta sale gueule en réel /)
Si tes moches c'est pas la faute des femmes.
Ta sale gueule puante attire personne, tu peut pas forcer une femme a vouloir embrasser une grosse merde de clébard
Le 18 juin 2021 Ă 10:40:54 :
Le 18 juin 2021 Ă 10:34:03 :
Encore une merde dénouée d’empathie...
Si je venais à me faire passer pour une meuf 9/10, que tu venais à m’envoyer des nudes de toi ou des messages osés et que j’te proposais qu’on se voient pour prendre un verre :
Ça serais quoi ta réaction pendant le date en voyant que je suis un mec d’ 1m94 pour 107kg et que je suis entrain de te filmer pour te foutre sur youteub et autres réseaux sociaux ? t’aurais envie de rencontrer d’autres meufs 9/10 après ça ?
Sombre fdp ; j’aimerais bien voir ta sale gueule en réel /)
Ahiiiiii premier 1/10 qui rage
Données du topic
- Auteur
- Patriko_[2]
- Date de création
- 18 juin 2021 Ă 10:12:45
- Nb. messages archivés
- 48
- Nb. messages JVC
- 48