Topic de Patriko_[2] :

BORDEL il donne des RENDEZ-VOUS avec un FAKE BG

Ayaaaaaaa bordel c'est pas sympa pour les grognasses mais c'est rigolo

Le 18 juin 2021 Ă  10:19:38 :
La frustrations sexuelle ça rend vraiment dingue c'est flippant.

Moi qui suis misogyne a mes heures perdus, c'est normal que je me sente mal à l'aise et que j'ai de la compassion pour les filles filmées:(?

Le 18 juin 2021 Ă  10:24:27 :
Ayaaaaaaa bordel c'est pas sympa pour les grognasses mais c'est rigolo

c'est bon c'est du catfish, pourvu qu'on rigole

et tout le monde sait que le ratio est desequilibré donc tkt pas qu'elles vont se rattrapper

Ayaa mais plus de la moitié sont laides en plus !
C'est un malade mais jerry https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png
Celle avec la banane c'était mérited https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Le 18 juin 2021 Ă  10:25:49 :
Moi qui suis misogyne a mes heures perdus, c'est normal que je me sente mal à l'aise et que j'ai de la compassion pour les filles filmées:(?

Tout a fait normal

ce mec est une sacré déchetterie qui rage juste de pas être assez bien

il pourrait chercher a s'améliorer et je suis sur qu'il aurait accès a certaine de ces meufs , mais non il prank juste et suinte la haine comme un déchet

les hommes faibles :malade:

Le 18 juin 2021 Ă  10:30:40 :

[10:13:32] <Patriko_[2]>
https://www.youtube.com/watch?v=TLpELZX_3BM&t=36s
toutes :)

Toutes quoi.

des pvtes :)

Ça c'est un vrai incel
Le mec est ravagé

Le 18 juin 2021 Ă  10:27:50 :
C'est un malade mais jerry https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

ceci

Le 18 juin 2021 Ă  10:31:37 :
Wait

Y’a vraiment des gens qui peuvent être du côté de ce FDP sérieusement ? À quel moment c’est normal de faire ça ? :(

Ca vie de merde est méritée ; j’espère qu’il crèvera puceau ou qu’il ira faire un petit tour en prison

il leur a juste donné un faux rencard, elles tomberont pas en dépréssion brandon

Mais il utilise quel genre de fake bg pour gérer que des 5/10 ?

Le 18 juin 2021 Ă  10:28:53 :

Le 18 juin 2021 Ă  10:25:49 :

Tout a fait normal

ce mec est une sacré déchetterie qui rage juste de pas être assez bien

il pourrait chercher a s'améliorer et je suis sur qu'il aurait accès a certaine de ces meufs , mais non il prank juste et suinte la haine comme un déchet

les hommes faibles :malade:

J'ai vu ton message avant que tu l'edites :)

Tu n'assumais pas de suinter la haine ? :)

Le 18 juin 2021 Ă  10:34:03 :

Wait

Y’a vraiment des gens qui peuvent être du côté de ce FDP sérieusement ? À quel moment c’est normal de faire ça ? :(

Ca vie de merde est méritée ; j’espère qu’il crèvera puceau ou qu’il ira faire un petit tour en prison

il leur a juste donné un faux rencard, elles tomberont pas en dépréssion brandon

Encore une merde dénouée d’empathie...

Si je venais à me faire passer pour une meuf 9/10, que tu venais à m’envoyer des nudes de toi ou des messages osés et que j’te proposais qu’on se voient pour prendre un verre :

Ça serais quoi ta réaction pendant le date en voyant que je suis un mec d’ 1m94 pour 107kg et que je suis entrain de te filmer pour te foutre sur youteub et autres réseaux sociaux ? :) t’aurais envie de rencontrer d’autres meufs 9/10 après ça ?

; j’aimerais bien voir ta sale gueule en réel /)

En vérité celui qui souffre le plus je vous laisse deviner qui c'est :)

Si tes moches c'est pas la faute des femmes.

Ta sale gueule puante attire personne, tu peut pas forcer une femme a vouloir embrasser une grosse merde de clébard

Le 18 juin 2021 Ă  10:40:54 :

Le 18 juin 2021 Ă  10:34:03 :

Wait

Encore une merde dénouée d’empathie...

Si je venais à me faire passer pour une meuf 9/10, que tu venais à m’envoyer des nudes de toi ou des messages osés et que j’te proposais qu’on se voient pour prendre un verre :

Ça serais quoi ta réaction pendant le date en voyant que je suis un mec d’ 1m94 pour 107kg et que je suis entrain de te filmer pour te foutre sur youteub et autres réseaux sociaux ? :) t’aurais envie de rencontrer d’autres meufs 9/10 après ça ?

Sombre fdp ; j’aimerais bien voir ta sale gueule en réel /)

Ahiiiiii premier 1/10 qui rage :rire:

Données du topic

Auteur
Patriko_[2]
Date de création
18 juin 2021 Ă  10:12:45
Nb. messages archivés
48
Nb. messages JVC
48
En ligne sur JvArchive 360