Topic de Bloodborne012 :

Le CANADA c'est SURCOTAXENT UN MAXENT !

Le 18 juin 2021 à 21:10:21 :

Le 18 juin 2021 à 21:08:07 :
Tout les frenchies qui viennent en Amérique du Nord pour y vivre, ils deviennent tous aigris sauf pour les meufs françaises, j'en ai connu plein qui préféraient rester ici plus qu'en France :)

On croit que les français partent à jamais au Canada mais c'est FAUX : la moyenne sur place est de 4 ans.

Manque de la famille, météo atroce, gens peu chaleureux, absence de culture, ...

Seul le job + sécurité fait rester ici.

En même temps, la plupart des français qui essaient de vivre à l'étranger finissent par avoir le mal du pays et revenir en France (peu importe le pays).

Le 18 juin 2021 à 21:09:25 :

Le 18 juin 2021 à 20:58:59 :

Le 18 juin 2021 à 20:58:05 :
Les meufs qui t'abordent mythe ou réalité ?

Avec le covid : mythe. Je suis arrivé au début de la crise. Je ne sais pas comment ça fonctionnait avant.

Bah tu connais pas le vrai Canada/Québec alors :rire:

Mieux que 99,99% du forum qui ne bouge pas son cul du fauteuil d'ordi.

Faut aller a Toronto ?

En même temps, Montréal c'est l'enfer cosmopolite.

Cette ville mériterait juste une bombe nucléaire.

Partout au Québec c'est 99% de québécois.

y'a de la poutine une fois
Un bonjour à nos frères canadiens français ! https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/6/1620506604-1.png
C'est pire que Paris ?

Le 18 juin 2021 à 21:11:30 :
Faut aller a Toronto ?

Non faut pas y aller tout court :hap:

Ou alors en expérience temporaire, comme moi. Tu fais Montréal, Toronto, Edmonton ou Vancouver.

Le 18 juin 2021 à 21:12:50 :
C'est pire que Paris ?

Rien n'est pire que le shithole parisien.

Le 18 juin 2021 à 21:10:21 :

Le 18 juin 2021 à 21:08:07 :
Tout les frenchies qui viennent en Amérique du Nord pour y vivre, ils deviennent tous aigris sauf pour les meufs françaises, j'en ai connu plein qui préféraient rester ici plus qu'en France :)

On croit que les français partent à jamais au Canada mais c'est FAUX : la moyenne sur place est de 4 ans.

Manque de la famille, météo atroce, gens peu chaleureux, absence de culture, ...

Seul le job + sécurité fait rester ici.

Pour le job, tout du moins au niveau salarial, c'est jusqu'à ce que tu te rendes compte qu'un 70k brut devient un 45-50k$ net, qui une fois converti, te donne 30ke, soit un salaire de développeur relativement junior à moins d'être en province :hap:

Et non le coût de la vie n'est pas moins cher à Montréal passé 30 ans: garderies/écoles hors de prix, immobilier inaccessible, etc.

Le 18 juin 2021 à 21:11:54 :
y'a de la poutine une fois

Surcôté de ouf. Des frites eco+ avec du ((((((fromage)))))) premier prix et une sauce à la viande ... :malade:

Culturellement, gastronomiquement la France est à des km au dessus y'a pas à dire :ok:

Après le gros point noir en France c'est trouver du travail, la non flexibilité du monde du travail en général,les heures sup pas payées...

La France avec le côté sécuritaire du Canada + la même culture du travail qu'au Québec ce serait parfait :cute:

Le 18 juin 2021 à 21:11:21 :

Le 18 juin 2021 à 21:10:21 :

Le 18 juin 2021 à 21:08:07 :
Tout les frenchies qui viennent en Amérique du Nord pour y vivre, ils deviennent tous aigris sauf pour les meufs françaises, j'en ai connu plein qui préféraient rester ici plus qu'en France :)

On croit que les français partent à jamais au Canada mais c'est FAUX : la moyenne sur place est de 4 ans.

Manque de la famille, météo atroce, gens peu chaleureux, absence de culture, ...

Seul le job + sécurité fait rester ici.

En même temps, la plupart des français qui essaient de vivre à l'étranger finissent par avoir le mal du pays et revenir en France (peu importe le pays).

France = potentiellement le meilleur pays du monde si tu réformes le code du travail + tu sécurises le pays :ok:

pas de resto potable tout est fade sauf les gens qui compensse et sont agréables

Le seul truc bien au Canada c'est la sécurité.

Le reste c'est juste une copie des USA en moins bien

Le 18 juin 2021 à 21:13:56 :
Culturellement, gastronomiquement la France est à des km au dessus y'a pas à dire :ok:

Après le gros point noir en France c'est trouver du travail, la non flexibilité du monde du travail en général,les heures sup pas payées...

La France avec le côté sécuritaire du Canada + la même culture du travail qu'au Québec ce serait parfait :cute:

THIS s​apristi THIS https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/6/1607162415-zemmour0044.png

Il y a tellement de messages que je n'ai peut-être pas répondu à tout.

Remettez votre message si vous voulez que je réponde, désolé https://image.noelshack.com/fichiers/2021/24/5/1624041467-ahi-angleterre-tea-time-epee-dans-le-fion-de-williamwallace-et-bruce-en-depit-de.png

La France est supérieure sur plein de point :
- culture
- climat
- géographie

Malheureusement on vit en société et le Canada et plus particulièrement le Québec sont infiniment supérieurs sur ces points :
- emploi
- sécurité
- perspective d'avenir

Le 18 juin 2021 à 21:14:42 :

Le 18 juin 2021 à 21:11:21 :

Le 18 juin 2021 à 21:10:21 :

Le 18 juin 2021 à 21:08:07 :
Tout les frenchies qui viennent en Amérique du Nord pour y vivre, ils deviennent tous aigris sauf pour les meufs françaises, j'en ai connu plein qui préféraient rester ici plus qu'en France :)

On croit que les français partent à jamais au Canada mais c'est FAUX : la moyenne sur place est de 4 ans.

Manque de la famille, météo atroce, gens peu chaleureux, absence de culture, ...

Seul le job + sécurité fait rester ici.

En même temps, la plupart des français qui essaient de vivre à l'étranger finissent par avoir le mal du pays et revenir en France (peu importe le pays).

France = potentiellement le meilleur pays du monde si tu réformes le code du travail + tu sécurises le pays :ok:

ca dépends certain habitent dans des coins dégeulasses quand meme, comme les meufs qui partent en nz mais ont jamais été dans la région voisine .. :non:

Données du topic

Auteur
Bloodborne012
Date de création
18 juin 2021 à 20:47:51
Nb. messages archivés
382
Nb. messages JVC
357
En ligne sur JvArchive 167