Topic de nothere25 :

Ghostée après premier rendez-vous.

  • 1

Bonjour,

Je me suis faite ghostée peu après mon premier rendez-vous (le premier depuis toujours). Ça s’est bien passé, il disait être content qu’on se rencontre. On a échangé deux messages apres, puis je lui en ai envoyé et plus aucune réponse, il n’ouvre même pas mes messages.
Il prend toujours du temps pour répondre, se connecte très peu sur les réseaux.
Je ne comprend pas, on parlait depuis plusieurs mois et on avait plusieurs points communs.

Cela fait 10 jours sans réponse, mais je ne supporte pas rester dans l’ignorance comme ça. Je me demande si je devrais quand même lui dire qu’un message aurait été la moindre des choses.

Auriez-vous un conseil à me donner? Je vous remercie.

Tu dois être sacrément laide
Soit t'es pas à son goût physiquement soit t'es inintéressante, soit les deux
A distance c'est plus facile d'ignorer la personne sans même lui dire que tu veux t'arrêter là. Ne place pas trop d'espoir sur lui, c'est la déception assurée sinon.
Ya 50mille raisons va savoir.
Pas forcément de ta faute d'ailleurs.
les mecs sont aussi tarés que les femmes parfois.
Il s'est fait voler son tel https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png
Lui renvoie pas de message, c'est needy de ouf et ca changera rien à la situation.

Il s’est vidé les couilles, il a gagné la partie, laisse-le aller voir ailleurs.

Tu te moucherais deux fois dans le même mouchoir toi ?

Il faut accepter le GHOST. Même si c’est compliqué. Courage néanmoins. :-(
T'es moche + go tinder + ne perds pas ton temps à parlait par message pendant des mois :ok:
Y’a des questions bizarres mais merci pour les gens qui ont donné des conseils. Trop nul quand ça se passe comme ça.
Et c’est même pas needy, j’aurai voulu juste savoir, c’est relou!!
Merci pour les réponses ;)

Le 21 juin 2021 à 09:13:48 :
Il s’est vidé les couilles, il a gagné la partie, laisse-le aller voir ailleurs.

Tu te moucherais deux fois dans le même mouchoir toi ?

Il sert à quoi ce message sérieux lol?

  • 1

Données du topic

Auteur
nothere25
Date de création
21 juin 2021 à 09:09:08
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 327