Topic de lock-nah :

Cheveux dans le caleçon de mon mec

Supprimé
Tu m'expliques comment des cheveux peuvent finir dans son calbut s'il l'enlève pas de la journée ?
Si vous êtes à L'ile c'est pas grave hein

Le 18 juin 2021 à 22:11:37 :

Le 18 juin 2021 à 22:10:27 :

Le 18 juin 2021 à 22:07:52 :
Ca m'est déjà arrivé et il s'était rien passé :rire:

Ah. Ben j’hésite à le confronter demain justement

Ça arrive vraiment que ça soit une pure coïncidence ou bien?

ça peut arriver, il a pas une soeur blonde ou sa mère? Si il y a eu une lessive ensemble? T'as pas de cheveux blanc?

Non pas de blonde dans sa famille

La seule explication rationnelle que j’ai trouvé c’est que c’est un cheveux a moi qui s’est décoloré avec la lessive ... j’ai l’impression d’être dans le déni mais bon

Le 18 juin 2021 à 22:15:21 :
Tu m'expliques comment des cheveux peuvent finir dans son calbut s'il l'enlève pas de la journée ?

Suffit d'en avoir un sur le tshirt et quand tu te changes il passe sur le caleçon :(

ça arrive dans tu met ta bite dans une tarte au pomme faite par maman.

Le 18 juin 2021 à 22:13:45 :

Le 18 juin 2021 à 22:09:47 :
Ca peut venir de sa famille s'il a lavé ses vêtements en commun avec les autres (ou en laverie automatique).

Bon après c'est pour positiver, y'a 80% de chance pour que ça vienne d'ailleurs. Mais enquête avant d'en tirer une conclusion.

On vit ensemble et c’est moi qui fait la lessive
Comment enquêter? Je vais fouiller dans son tel et comme je le connais il est trop méticuleux il a forcément déjà tout supprimé + j’y connais rien aux réseaux sociaux même si voulais je saurais pas où chercher

Dans ce cas, il y aura rien de plus rapide que d'aborder le sujet directement "tiens t'as des cheveux blonds dans ton caleçon, ça vient d'où ?"

Tu verras bien si ça crée du malaise ou pas et quelles sont ses excuses

Le 18 juin 2021 à 22:19:07 :

Le 18 juin 2021 à 22:15:21 :
Tu m'expliques comment des cheveux peuvent finir dans son calbut s'il l'enlève pas de la journée ?

Suffit d'en avoir un sur le tshirt et quand tu te changes il passe sur le caleçon :(

Non mais je reprecise le caleçon est propre
On partage le même tiroir à sous vêtements, il y a une séparation entre nos deux côtés
Je suis vraiment tombée dessus par hasard en rangeant un soutif dans mon côté, j’ai vu le cheveux blond direct

J’ai pris une photo du cheveux au cas où il y a confrontation
J’ai l’impression d’être folle en écrivant ça :pf:

Le 18 juin 2021 à 22:21:31 :

Le 18 juin 2021 à 22:13:45 :

Le 18 juin 2021 à 22:09:47 :
Ca peut venir de sa famille s'il a lavé ses vêtements en commun avec les autres (ou en laverie automatique).

Bon après c'est pour positiver, y'a 80% de chance pour que ça vienne d'ailleurs. Mais enquête avant d'en tirer une conclusion.

On vit ensemble et c’est moi qui fait la lessive
Comment enquêter? Je vais fouiller dans son tel et comme je le connais il est trop méticuleux il a forcément déjà tout supprimé + j’y connais rien aux réseaux sociaux même si voulais je saurais pas où chercher

Dans ce cas, il y aura rien de plus rapide que d'aborder le sujet directement "tiens t'as des cheveux blonds dans ton caleçon, ça vient d'où ?"

Tu verras bien si ça crée du malaise ou pas et quelles sont ses excuses

Pff si tu savais le nombre de fois où il m’a retourné le cerveau
Je sais pas si c’est un problème de confiance en moi, mais je me fais pas suffisamment confiance pour savoir s’il ment

Bordel ce dilemme :pf:

Bon si je fouille dans son tel je regarde quoi en premier?
Les « dm » d’Instagram? Ou c’est Snapchat ? Y’a une messagerie privée sur Twitter?

Je précise que je suis effectivement vieille, et plus vielle que lui

Fallait pas mettre les dents. On te l'a déjà dit l'opax

Données du topic

Auteur
lock-nah
Date de création
18 juin 2021 à 22:06:09
Date de suppression
18 juin 2021 à 23:01:47
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 257