Topic de Riky-Spanish :

Le film nobody on en parle ?

• 1

Cet espèce de sous john wick, les fights sont pas top, l'humour est à chier, les ralentis pour se donner un style

Me suis fait chier à l'attendre en 4k pour être déçu

Il se laisse regarder.
Ouais ça passe abuse pas :(

En même temps, le pitch est complètement con, vu et revu.

Ça surf sur le fantasme parano du daddy americain quinquagénaire en crise qui défend sa famille.

Le 21 juin 2021 à 06:11:08 :
En même temps, le pitch est complètement con, vu et revu.

Ça surf sur le fantasme parano du daddy americain quinquagénaire en crise qui défend sa famille.

Toi ta rien compris c'est un ancien "mercenaire / nettoyeur"

C'est les même chorégraphes pour le film mais pas le même réalisateur, donc logique, tu t'attendais à un JW or que c'est pas le même réalisateur, ni la même franchise et que le réalisateur en question a que 1 film a son actif, il faut réfléchir de temps en temps

Le 21 juin 2021 à 06:09:43 :
Ouais ça passe abuse pas :(

A mater une fois et encore

Je sais que c'est un ancien nettoyeur.

C'est toi qui comprend pas ce que je dis: ça s'adresse quand meme à l'américain moyen qui veut defourailler du bad guy pour protéger sa meuf et ses gosses.

pareil je l'attendais comme toi j'en avais marre des versions du film avec grains sur l'image
Déjà John Wick c'est assez naze hein, je comprends pas qu'on puisse citer ce film en référence alors que c'est du vu et revu.
Tu regardes la bande annonce t as vu le film

Le 21 juin 2021 à 06:13:46 :
Je sais que c'est un ancien nettoyeur.

C'est toi qui comprend pas ce que je dis: ça s'adresse quand meme à l'américain moyen qui veut defourailler du bad guy pour protéger sa meuf et ses gosses.

L'américain moyen qu'il dit. :)

Regarde le film avant de l'ouvrir :rire:

Le 21 juin 2021 à 06:15:15 :
Tu regardes la bande annonce t as vu le film

y'en a qui regarde encore les bande annonces :rire:
bien de se faire spoiler le film :rire:

Le 21 juin 2021 à 06:12:11 :
C'est les même chorégraphes pour le film mais pas le même réalisateur, donc logique, tu t'attendais à un JW or que c'est pas le même réalisateur, ni la même franchise et que le réalisateur en question a que 1 film a son actif, il faut réfléchir de temps en temps

Est ce que j'ai dit ça ? Non je compare à JW vu qu'il essai de copier mais en sont loin
Je m'attendais à de la fight oui, la c'est un mix de Equalizer et JW

Le 21 juin 2021 à 06:15:13 :
Déjà John Wick c'est assez naze hein, je comprends pas qu'on puisse citer ce film en référence alors que c'est du vu et revu.

John wick naze ? Justement ça change un peu

Les chorégraphie et cascades sont bien réalisés, DA, éclairages, photographie, bande son sont juste top, c'est cité comme l'un des meilleurs bluray

Le 21 juin 2021 à 06:18:02 :

Est ce que j'ai dit ça ? Non je compare à JW vu qu'il essai de copier mais en sont loin

Copier ? Tu le fais exprès de rien comprendre j'espère

C'est NORMAL que cela ressemble à du JW vu que c'est le même chorégraphe combat, il s'agirait de faire usage de tes 2 hémisphères

Ce n'est pas une copie, juste un film d'action grotesque avec les combats chorégraphiés par l'exécutant chorégraphe-combat de JW, donc normal d'avoir les combats ressemblant mais pas l'humour, vu que dans JW il n'y a pas d'humour, je comprendrai jamais les gens qui crachent partout sans avant se renseigner pour éviter de dire de la merde

Le 21 juin 2021 à 06:22:31 :

Le 21 juin 2021 à 06:18:02 :

Copier ? Tu le fais exprès de rien comprendre j'espère

C'est NORMAL que cela ressemble à du JW vu que c'est le même chorégraphe combat, il s'agirait de faire usage de tes 2 hémisphères

Ce n'est pas une copie, juste un film d'action grotesque avec les combats chorégraphiés par l'exécutant chorégraphe-combat de JW, donc normal d'avoir les combats ressemblant mais pas l'humour, vu que dans JW il n'y a pas d'humour, je comprendrai jamais les gens qui crachent partout sans avant se renseigner pour éviter de dire de la merde

Oui ça reste une copie, un mix de Equalizer et JW
C'est pas parce que c'est le même mec que ça doit ressembler mais en mode pas le temps low cost

Bon chance nonobstant

Le 21 juin 2021 à 06:42:22 :
Ayaa petage de némane

Le mec est quand même sympa il fait une tracheo à un mec qu'il vient d'éclater :rire:

Je voulais écrire Neiman, la sécurité antivol de la colonne de direction d'une voiture.
Sinon Yiulan c'est un cassos, il a pas réussi à le finir avec son automatique à bout portant :rire:
  • 1

Données du topic

Auteur
Riky-Spanish
Date de création
21 juin 2021 à 06:07:32
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 248