[VIDEO] Cet ENFANT embrasse les PIEDS de sa MAITRESSE
Supprimé- 1
Le 21 juin 2021 à 05:22:38 :
C'est culturel, en Asie les gens embrassent souvent les pieds de leurs mères surtout quand ils sont petit pour leurs signifier la gratitude ou se faire pardonner, c'est un signe d'humilité très fort tu le retrouves beaucoup en Chine, Vietnam, Malaisie, Indonésie, Cambodge ou Laos
Première fois que je lit ça
putain il a plus de couilles que nous, j'aurais jamais osé faire ca pourtant c'est pas l'envie qui manque
bien joué petit
Le 21 juin 2021 à 05:35:05 :
putain il a plus de couilles que nous, j'aurais jamais osé faire ca pourtant c'est pas l'envie qui manquebien joué petit
C'est un gosse qui obéit pour une pratique culturel sans arrière pensée, rien à voir avec un fantasme sexuel d'un adulte
Le 21 juin 2021 à 05:37:11 citor422 a écrit :
Le 21 juin 2021 à 05:35:05 :
putain il a plus de couilles que nous, j'aurais jamais osé faire ca pourtant c'est pas l'envie qui manquebien joué petit
C'est un gosse qui obéit pour une pratique culturel sans arrière pensée, rien à voir avec un fantasme sexuel d'un adulte
merci de m'éclairer kheyou j'avais vraiment pas compris
Le 21 juin 2021 à 05:22:38 :
C'est culturel, en Asie les gens embrassent souvent les pieds de leurs mères surtout quand ils sont petit pour leurs signifier la gratitude ou se faire pardonner, c'est un signe d'humilité très fort tu le retrouves beaucoup en Chine, Vietnam, Malaisie, Indonésie, Cambodge ou Laos
euh je connaissait l'agenouillement complet avec front et mains au sol en cas d'extrême humilité au japon
les autre pays asiatique irait encore plus loin dans le délire maso-humilité ?
- 1
Données du topic
- Auteur
- isolda1
- Date de création
- 21 juin 2021 à 05:15:52
- Date de suppression
- 21 juin 2021 à 10:14:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 18