Topic de Sonic20000 :

Vous pensez quoi du YouTubeur Trouble Fait ?

• 1
Je ne comprends pas le personnage. Il est contre l'Union européenne, et file des redpills sur le gouvernement du pays. Mais quel est son bord politique ? Il m'a pas l'air d'être un facho
Un youtubeur clairvoyant qui n'est ni contre l'UE ni contre qui ce soit mais qui expose toutes les aberrations du système clairement à la ramasse qui nous tue à petit feu.

Le 26 juin 2021 à 11:03:45 :
Un youtubeur clairvoyant qui n'est ni contre l'UE ni contre qui ce soit mais qui expose toutes les aberrations du système clairement à la ramasse qui nous tue à petit feu.

:oui:

Il en faudrait plus des comme lui :oui:
Depuis que j'ai regardé sa vidéo sur l'histoire de l'union européenne je suis en PLS :ouch:
J'ai jamais autant été redpill que devant ses vidéos sur l'Euro et l'union Européenne.
Y'a un effet Jancovici un peu, tu restes complètement estomaqué. Heureusement qu'il y a des gens comme ça sur YouTube

Le 27 juin 2021 à 09:51:18 :
J'ai jamais autant été redpill que devant ses vidéos sur l'Euro et l'union Européenne.
Y'a un effet Jancovici un peu, tu restes complètement estomaqué. Heureusement qu'il y a des gens comme ça sur YouTube

D'européiste, tu deviens eurosceptique en un clin d'oeil :oui:

Up il a fait une nouvelle vidéo REDPILL sur l'industrie du miel !!!
Un des meilleurs youtubeurs politique. :ok:
Il vote UPR, déteste l'U.E et est très rationnel dans ses arguments. Il soutient le savoir faire Français, la tradition et critique le libéralisme et les délocalisations. Il n'est pas plus facho qu'un autre. Son principal centre d'intérêt est la lutte contre l'U.E et le pouvoir en place.
souverainiste droitardé. il en a tous les marqueurs, sous des dehors factuels lissés et trompeur sur la marchandise.

Il n'est pas plus facho qu'un autre

je vous invite à écouter ses vidéos attentivement, esprit critique en éveil, sur toutes les petites phrases et partis pris qu'il glisse au compte goute ça et là.

Le 11 avril 2023 à 20:35:21 :
souverainiste droitardé. il en a tous les marqueurs, sous des dehors factuels lissés et trompeur sur la marchandise.

Oui, il a changé depuis le temps

• 1

Données du topic

Auteur
Sonic20000
Date de création
18 juin 2021 à 21:28:24
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 326