[ALERTE] REMY DAILLET en route vers NANCY pour être présenté aux juges
Le 16 juin 2021 à 13:50:40 :
Le 16 juin 2021 à 13:47:21 :
Le 16 juin 2021 à 13:44:53 :
Mérité, je rappelle qu'il était en contact avec des terroristes d'ultra droite qui préparaient un attentat contre une loge maçonniqueMais arrête d'être ici toi, retourne te branler sur des gamines d'animes
Je ne fais pas ça, ddb pour diffamation
Comportement d'ADF + petite fille d'anime en avatar, tu trompes personne
Apparemment, il suffit juste d'avoir "une gueule" et ça passe.
Le 16 juin 2021 à 13:57:56 :
C'est un clown ce type, je comprends pas comment il a pu avoir autant de "fans".
Apparemment, il suffit juste d'avoir "une gueule" et ça passe.
C'est ce que je pensais aussi, mais la rapidité avec laquelle il a été extradé et présenté devant les juges me posent des doutes sur sa réelle dangerosité
"Il a été soumis à un examen médical qui a conclu à l'absence de difficulté. Les juges d'instruction ont décidé que M. Daillet-Wiedemann devait leur être présenté immédiatement au tribunal judiciaire de Nancy", a poursuivi le procureur.
Le 16 juin 2021 à 14:00:35 :
C'est un clown ce type, je comprends pas comment il a pu avoir autant de "fans".
Apparemment, il suffit juste d'avoir "une gueule" et ça passe.C'est ce que je pensais aussi, mais la rapidité avec laquelle il a été extradé et présenté devant les juges me posent des doutes sur sa réelle dangerosité
"Il a été soumis à un examen médical qui a conclu à l'absence de difficulté. Les juges d'instruction ont décidé que M. Daillet-Wiedemann devait leur être présenté immédiatement au tribunal judiciaire de Nancy", a poursuivi le procureur.
Il a jamais été extradé, il avait un visa de touriste qui a expiré
Le 16 juin 2021 à 14:01:46 :
Apparemment, il suffit juste d'avoir "une gueule" et ça passe.C'est ce que je pensais aussi, mais la rapidité avec laquelle il a été extradé et présenté devant les juges me posent des doutes sur sa réelle dangerosité
Il a pas pu le renouveler car les administrations malaysiennes étaient fermées pendant le COVID et l'ambassade française lui a refuser la lettre pour appuyer le renouvellement de son visa touristique
Le 16 juin 2021 à 14:03:39 :
Le 16 juin 2021 à 14:01:46 :
Il a pas pu le renouveler car les administrations malaysiennes étaient fermées pendant le COVID et l'ambassade française lui a refuser la lettre pour appuyer le renouvellement de son visa touristique
Y'a rien qui me choque perso, la malaisie demandait une lettre de l'ambassade du ressortissant pour appuyer l'extension de son visa, la France ne l'a naturellement pas donnée puisqu'il y a un mandat d'arrêt contre lui et du coup il est baisé.
Y'a pas de manipulation c'est juste logique, s'il avait eu un permis de séjour solide plutôt qu'un visa touristique en carton ça lui serait jamais arrivé
J'avais pas capté l'histoire de l'enlèvement...
La fille qui enlève sa fille à sa mère
Pour avoir vu ses vidéos youtube, je pense que Rémi est un bon gars, mais il a eu des propos très menaçants envers le gouvernement Macron
https://www.francesoir.fr/actualites-france/affaire-mia-remy-daillet-mis-en-examen-et-ecroue
ALERTE en pleine audience DAILLET annonce sa candidature à la PRESIDENCE DE LA REPUBLIQUE
Données du topic
- Auteur
- Effondrement7
- Date de création
- 16 juin 2021 à 13:31:25
- Nb. messages archivés
- 36
- Nb. messages JVC
- 34