Capitale de l'Algérie : Alger
SuppriméLe 21 juin 2021 à 02:25:56 :
J'ai ri je sais pas pourquoi
ayaaaa pareil
Ce topic de sous éduqué.
Ca n'existe pas "Algérie" ou "Alger", la capitale et le pays ont le même nom depuis toujours : El Jazair. C'est un pays arabe avec une langue arabe, la désignation différente entre la capital et le pays c'est en francais, pas en arabe.
En arabe les deux ont le même nom depuis au moins 5 siècles et c'est toujours le cas.
D'ailleurs pour différencier les deux on dit souvent El Jazair aleasima (la capitale = aleasima)
Pareil pour la Tunisie.
Chie
La capitale du Zimbabwe = Harare et Ottawa pour le Canada, juste au cas où, car tu ne m'as pas l'air très doué.
Et les noms Tunis et Alger ont une histoire, auparavant il y'avait la régence de Tunis et la régence d'Alger.
Le 21 juin 2021 à 02:29:36 sdqdsqds8 a écrit :
Ce topic de sous éduqué.
Ca n'existe pas "Algérie" ou "Alger", la capitale et le pays ont le même nom depuis toujours : El Jazair.D'ailleurs pour différencier les deux on dit souvent El Jazair aleasima (la capitale = aleasima)
Pareil pour la Tunisie.
On est en France algérin.
Isra
Capitale du Mali
Mal
Le 21 juin 2021 à 02:29:36 :
Ce topic de sous éduqué.
Ca n'existe pas "Algérie" ou "Alger", la capitale et le pays ont le même nom depuis toujours : El Jazair. C'est un pays arabe avec une langue arabe, la désignation différente entre la capital et le pays c'est en francais, pas en arabe.
En arabe les deux ont le même nom depuis au moins 5 siècles et c'est toujours le cas.D'ailleurs pour différencier les deux on dit souvent El Jazair aleasima (la capitale = aleasima)
Pareil pour la Tunisie.
Les low IQ qui feedent bordel petez un coup les puceaux
+ capitale du Danemark = Dane
Données du topic
- Auteur
- canadadry1
- Date de création
- 21 juin 2021 à 02:25:31
- Date de suppression
- 21 juin 2021 à 02:44:05
- Supprimé par
- Modération ou administration