[ALERTE] Thais d'Escurfon a ouvert une chaîne YT
- 1
"Contempler en silence mon pays s'effonder"
Mais.
C'est toi qui le tire vers le bas.
C'est incroyable le discours des droitards quand même.
https://www.youtube.com/watch?v=JW8WWW3rBtE
Le youtube de droite prend de plus en plus d'ampleur, elle veut sa part du gâteau
Elle va proposer un contenu de merde, simpliste, bourré de cliché et d'idées reçus comme 99% de la droitoyoutubesphère
Dites vous le meilleur d'entre c'est Papacito et c'est uniquement car il a le mérite d'être divertissant (quand il propose pas de ramener 10 chars devant l'elysée dans une emission tvliberté)
Le 21 juin 2021 à 19:50:26 :
"Contempler en silence mon pays s'effonder"Mais.
Le côté oxymorien la rend encore plus irritante
Le 21 juin 2021 à 22:52:41 :
Le youtube de droite prend de plus en plus d'ampleur, elle veut sa part du gâteauElle va proposer un contenu de merde, simpliste, bourré de cliché et d'idées reçus comme 99% de la droitoyoutubesphère
Dites vous le meilleur d'entre c'est Papacito et c'est uniquement car il a le mérite d'être divertissant (quand il propose pas de ramener 10 chars devant l'elysée dans une emission tvliberté)
Papacito le mec qui confond virilité et vulgarité
Le 21 juin 2021 à 22:54:42 :
"La femme est t'elle l'avenir de la droite ?" Bordel rien que le titre me donne pas envie de voir ses videos
Une féministe qui s'ignore
Le 21 juin 2021 à 22:54:42 :
"La femme est t'elle l'avenir de la droite ?" Bordel rien que le titre me donne pas envie de voir ses videos
Ça porte des Veja au lieu de Lacoste ou Le Coq Sportif mais l'on se sent patriote français
Le 21 juin 2021 à 19:50:26 :
"Contempler en silence mon pays s'effonder"Mais.
Grave
- 1
Données du topic
- Auteur
- toastrump6
- Date de création
- 21 juin 2021 à 19:46:59
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 15