Topic de toastrump6 :

[ALERTE] Thais d'Escurfon a ouvert une chaîne YT

  • 1
Les tradasses comme disait Mos Majorum. :sarcastic:

"Contempler en silence mon pays s'effonder"

Mais.

C'est toi qui le tire vers le bas.

C'est incroyable le discours des droitards quand même.

Tous les SIMP qui vont se ramener sur sa chaîne.

Elle a gagné un abo cette coquine :cimer:

En espérant voir ses feets dans une vidéo https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/2/1520362739-2.png

Le youtube de droite prend de plus en plus d'ampleur, elle veut sa part du gâteau :)

Elle va proposer un contenu de merde, simpliste, bourré de cliché et d'idées reçus comme 99% de la droitoyoutubesphère

Dites vous le meilleur d'entre c'est Papacito et c'est uniquement car il a le mérite d'être divertissant (quand il propose pas de ramener 10 chars devant l'elysée dans une emission tvliberté)

Le 21 juin 2021 à 19:50:26 :
"Contempler en silence mon pays s'effonder"

Mais.

C'est toi qui le tire vers le bas.

C'est incroyable le discours des droitards quand même.

El famoso c'est la faute à la droite si le pays pars en couille

Le QI des gauchos
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/05/3/1612368352-philippotcote.png

Le 21 juin 2021 à 19:50:26 :
"Contempler en silence mon pays s'effonder"

Mais.

C'est toi qui le tire vers le bas.

C'est incroyable le discours des droitards quand même.

Le côté oxymorien la rend encore plus irritante :noel:

"La femme est t'elle l'avenir de la droite ?" Bordel rien que le titre me donne pas envie de voir ses videos

Le 21 juin 2021 à 22:52:41 :
Le youtube de droite prend de plus en plus d'ampleur, elle veut sa part du gâteau :)

Elle va proposer un contenu de merde, simpliste, bourré de cliché et d'idées reçus comme 99% de la droitoyoutubesphère

Dites vous le meilleur d'entre c'est Papacito et c'est uniquement car il a le mérite d'être divertissant (quand il propose pas de ramener 10 chars devant l'elysée dans une emission tvliberté)

Papacito le mec qui confond virilité et vulgarité :rire2:

Le 21 juin 2021 à 22:54:42 :
"La femme est t'elle l'avenir de la droite ?" Bordel rien que le titre me donne pas envie de voir ses videos

Une féministe qui s'ignore :rire2:

Le 21 juin 2021 à 22:54:42 :
"La femme est t'elle l'avenir de la droite ?" Bordel rien que le titre me donne pas envie de voir ses videos

Ça porte des Veja au lieu de Lacoste ou Le Coq Sportif mais l'on se sent patriote français :noel:

Vous aimez cette bouffonne uniquement parce qu'elle est jeune (et donc un minimum jolie) et raciste :rire:
3 000 likes VS 42 dislikes https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/4/1614815833-1614628919-risitas-sourire-infini-v3.gif

Le 21 juin 2021 à 19:50:26 :
"Contempler en silence mon pays s'effonder"

Mais.

C'est toi qui le tire vers le bas.

C'est incroyable le discours des droitards quand même.

Grave :rire:

  • 1

Données du topic

Auteur
toastrump6
Date de création
21 juin 2021 à 19:46:59
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 151