[REDPILL] Les femmes aiment vraiment les hommes grands
Le 15 juin 2021 à 15:26:57 :
Vu les têtes c'est pas une perte d'être filtré par ces spécimens.
Premier rageux
Le 15 juin 2021 à 15:27:29 :
Le 15 juin 2021 à 15:26:57 :
Vu les têtes c'est pas une perte d'être filtré par ces spécimens.Premier rageux
Non il à raison hein
nah je m'en fous litérallement, si une meuf veut pas car je suis "trop petit" selon elle, tant pis.
Moi je filtre par taille de la poitrine, donc chacun son filet de pêche
Tu redpill personne btw
Le 15 juin 2021 à 15:29:34 :
nah je m'en fous litérallement, si une meuf veut pas car je suis "trop petit" selon elle, tant pis.
Moi je filtre par taille de la poitrine, donc chacun son filet de pêcheTu redpill personne btw
T'es un vrai gros, je fais la même
Le 15 juin 2021 à 15:31:02 :
Moi je filtre par taille de la poitrine, donc chacun son filet de pêcheTu redpill personne btw
T'es un vrai gros, je fais la même
J'avoue qu'une meuf avec une grosse poitrine est une 5/10 de base pour moi
tkt je suis petit aussi (1m66 wtf), mais bon si tu fais un peu de sport t'es BG facilement, les grands eux souvent ce sont des crevettes avec des cuisses de poulet !
Si t'as un bon caractère, que tu sais faire rire etc. avec une meuf bien ça passe nickel chrome.
Les meufs comme ça qui n'ont rien à offrir à part une chnek qui vieillit et du maquillage KIKO à 1€, elles finissent avec des chats et le slogan "les hommes sont trop nuls !!!"
Le 15 juin 2021 à 15:35:59 :
ben mon même temps c'est l'arme ultime d'une meuf au même titre qu'un homme c'est son portefeuille.
Le 15 juin 2021 à 15:46:12 :
Le 15 juin 2021 à 15:35:59 :
ben mon même temps c'est l'arme ultime d'une meuf au même titre qu'un homme c'est son portefeuille.
Je préfère les fesses en théorie mais je deviens fou devant de gros boobs
Le 15 juin 2021 à 15:41:24 :
tkt je suis petit aussi (1m66 wtf), mais bon si tu fais un peu de sport t'es BG facilement, les grands eux souvent ce sont des crevettes avec des cuisses de poulet !Si t'as un bon caractère, que tu sais faire rire etc. avec une meuf bien ça passe nickel chrome.
Les meufs comme ça qui n'ont rien à offrir à part une chnek qui vieillit et du maquillage KIKO à 1€, elles finissent avec des chats et le slogan "les hommes sont trop nuls !!!"
1m66
Le 15 juin 2021 à 21:24:01 :
Le 15 juin 2021 à 15:41:24 :
tkt je suis petit aussi (1m66 wtf), mais bon si tu fais un peu de sport t'es BG facilement, les grands eux souvent ce sont des crevettes avec des cuisses de poulet !Si t'as un bon caractère, que tu sais faire rire etc. avec une meuf bien ça passe nickel chrome.
1m66
Au dessus c'est next
Données du topic
- Auteur
- NoirMolo
- Date de création
- 15 juin 2021 à 15:15:15
- Nb. messages archivés
- 31
- Nb. messages JVC
- 31