Journal de bord d'un cadavre ambulant
yo la mif, tout le monde est encore en vie ?
Si tout va bien, jvais revoir ma meilleur pote apres 5 ans sans se causer
bordel de merde 5 putains d années que je pensais à elle tous les jours et jvais bientôt la revoir
bcp trop d émotions a gerer mais bordel ce que je suis content
Le 27 juin 2021 à 11:35:16 :
yo la mif, tout le monde est encore en vie ?Si tout va bien, jvais revoir ma meilleur pote apres 5 ans sans se causer
bordel de merde 5 putains d années que je pensais à elle tous les jours et jvais bientôt la revoir
bcp trop d émotions a gerer mais bordel ce que je suis content
Comment ça se fait que vous vous étiez pas vu pendant 5ans ? Profite bien kheyou ça va te faire péter les endorphines !
long a expliquer mais il s est passé un tas de trucs entre nous et j'etais mort de jalousie a l epoque, j ai raconté beaucoup de merde sur elle, toute la région a cru qu'elle était une grosse tchoin alors que c est juste une "AW"
la seule excuse que j'ai c est que j etais ivre h24 a l epoque, jme souviens de que dalle de ce je racontais, jme rends pas compte.... mais ca légitime rien c est meme pire. On a fait mieux comme meilleur ami, elle a jamais pu compter sur moi comme moi j'ai pu compter sur elle jcrois
Ouch oui le shoot d endorphines va être violent. J'ai testé un paquet de drogues dans ma vie mais jme jamais senti autant défoncé qu'à côté d'elle
apres autant de temps à garder mes émotions pour moi, c est la seule personne qui a le droit de me gronder et devant qui je peux pleurer
C est le genre de moment ou j'ai l impression que la roue du destin est en marche, il va se passer bcp de bordel cet été
Jsais pas ce qu'il est dans vos vies les cadavres ambulants mais jpense sincèrement que y'a des moments ou peu importe ce que tu fais, tout est voué à l'échec et que y'a des moments où les opportunités se présentent et faut les saisir
Y'a pas à sans vouloir si on reste inactif pendant longtemps du coup, c'est pas le bon moment pour agir c est tout (mais faut saisir les bonnes occasions sinon on est juste un branleur hein)
Surtout que si t es deja mort à l'intérieur bah t as plus rien a perdre, c est ca la plus grande force de qqun qui est au fond du trou, quand t es en bas de l echelle tu peux que monter
J'ai oublié mon compte rendu d'hier
--------------------------------------------------
Plus :
- J'ai acheté pas mal de jeux sur Steam et j'ai joué un peu, ça m'a fait du bien
- Je suis allé me chercher un gros kebab j'en avais pas mangé depuis le premier confinement
Moins :
- Solitude
- J'aurais aimé jouer avec quelqu'un
Note : 3/5
Putain j espère aussi, j'ai envie de me mettre la pression mais jsais que jvais craquer si je le fais. C'est dur de se dire que la bonne chose à faire c est juste de rester calme, etre soi-même, ne pas tout analyser. Juste suivre le courant sans se précipiter.
Tu joues à quoi comme jeu là ? Je game pas trop en ligne normalement mais j'ai un serv minecraft survie chill entre potes IRL mais ça me dérange pas de te filer l'ip si tu veux
(éventuellement à d'autres habitués du topic, mes potes sont pas hyper actifs sur le serv et j'en ai plein le cul de build tjrs solo sans personne pour admirer ce que je fais )
[17:07:40] <MaximatorLol>
J'ai oublié mon compte rendu d'hier--------------------------------------------------
Plus :
- J'ai acheté pas mal de jeux sur Steam et j'ai joué un peu, ça m'a fait du bien
- Je suis allé me chercher un gros kebab j'en avais pas mangé depuis le premier confinementMoins :
- Solitude
- J'aurais aimé jouer avec quelqu'unNote : 3/5
Passe ton steam stv jouer à un jeu.
Le 27 juin 2021 à 17:07:40 :
J'ai oublié mon compte rendu d'hier--------------------------------------------------
Plus :
- Je suis allé me chercher un gros kebab j'en avais pas mangé depuis le premier confinementMoins :
- Solitude
- J'aurais aimé jouer avec quelqu'unNote : 3/5
Si tu veux après mardi quand je serais tranquille on pourra jouer un peu à wow
Le 28 juin 2021 à 02:27:44 Tintin-Anonyme a écrit :
Le 28 juin 2021 à 01:07:47 :
Le 28 juin 2021 à 00:22:56 Tintin-Anonyme a écrit :
Comment vous allez ce soir mes clés à molette ?Ça va, j'ai réussi à faire deux trois trucs que j'aime aujourd'hui, donc pas trop mécontent de ma journée
j'ai pleuré pendant 2h dans mon lit, idées noires, bref j'ai passé un mauvais weekend aussi..
Le 28 juin 2021 à 04:07:35 sereineptiote a écrit :
Le 28 juin 2021 à 04:06:13 MaximatorLol a écrit :
Salut les kheyous, désolé j'ai pas parlé aujourd'hui, pas très envie. Mais j'ai fait une sieste et ça va un peu mieuxCe weekend de merde est derrière toi sereine, tu es allée voir la psychiatre ou pas encore ?
Ah d'accord, j'étais plus trop sûr de la date
Bof, j'angoisse parce que cette semaine dois sortir pour courses + médecin + psychiatre, j'aime pas sortir, et vu qu'il fait beau c'est gavé de monde
Le 28 juin 2021 à 04:09:53 MaximatorLol a écrit :
Le 28 juin 2021 à 04:07:35 sereineptiote a écrit :
Le 28 juin 2021 à 04:06:13 MaximatorLol a écrit :
Salut les kheyous, désolé j'ai pas parlé aujourd'hui, pas très envie. Mais j'ai fait une sieste et ça va un peu mieuxCe weekend de merde est derrière toi sereine, tu es allée voir la psychiatre ou pas encore ?
Ah d'accord, j'étais plus trop sûr de la date
Bof, j'angoisse parce que cette semaine dois sortir pour courses + médecin + psychiatre, j'aime pas sortir, et vu qu'il fait beau c'est gavé de monde
C'est les vacances en plus, les mioches qui gueulent dans les magasins bordel
Vas-y très tôt le matin ou entre midi et deux c'est là où y'a moins de monde
Pour l'agoraphobie ça m'aidait d'écouter de la musique, mettre les écouteurs à fond car de mon côté c'était pas la foule qui me dérangeait mais le brouhaha
Données du topic
- Auteur
- MaximatorLOL
- Date de création
- 21 juin 2021 à 00:25:17
- Nb. messages archivés
- 1513
- Nb. messages JVC
- 1456