salut les kheys, bon voilà je reviens de ma visite hebdomadaire de chez le chaman et je viens ici vous conter un peu le schmilblik
bon déjà, c'est dans la forêt alors tu peux ranger waze et maps puis ressortir la boussole ( ses ancêtres ont go expat quand sa chauffait aux usa pour vivre le french dream)
après deux heures de marches en plein cagnard, je l'aperçoit enfin, la, assis en tailleur, à côté de son chaudron en cuivre magique
- assied toi pucix1m90maisdeter
- ah non chaman maintenant c'est " [priapisme]"
-oui je le savais, les sages esprits des sioux m'ont informé que tu t'es encore fais defban mais la vision c'est arrêté la... c'était quoi cette fois : zemmour les belges, les j...
- c'est plus compliqué que ça chaman, les modos sont à crans en ce moment et ça 410 a tout va... un peu de sagesse ne me ferais pas de mal
-tiens bois ça
-chaman ?
- oui...
- je sais que d'habitude ça sent un mélange d'essence, de cyprine, de larmes de chofix... mais la c'est normal ces couleurs scintillantes et translucides ?
oui... j'ai rajouté un peu plus de sauce Sonic que d'habitude... c'est ce bon vieux tacos qui m'as apporté une cargaison un peu plus importante que d'habitude, en direct du kebabier
- ah ce bon khey
- d'ailleurs comment vont t-ils ?
-bof, je suis inquiet chaman, les taux de pucellerie et de chouffinerie battent leur pleins
- ne t'inquiète pas pour eux... ils finiront par trouver leur alter ego animal et acquérir la confiance nécessaire pour aborder des 5/10
et voilà quoi la les rêves lucides commencent, il faut faire le tri entre les images de viktor orban nu et celles du premier président pansexuel en France... mais sinon c'est toujours un bon moment globalement