-C'est QUOI leur PROJET FILS DE PUTE
vous peinez à reprendre vos esprits, tout est sombre...
- Alfredo, passe un seau d'eau, la belle au bois dormant s'est rendormie
Vous entendez des bruits de pas, une autre personne est dans la pièce.
Soudain, vous sentez que votre visage est éclaboussé, vous vous étouffez, vous toussez, vous ouvrez les yeux, tout tourne autour de vous...
-Que...je...
-Alors on se réveille ? Tu tombe à pic, on avait justement quelques questions à te poser
L'autre individu s'approche de vous...
-T'y es allé trop fort toni, le patron nous a dit de pas le brusquer, il veut les infos avant qu'on lui fasse sauter le caisson, tu l'as vachement esquinté quand même
-Me manque pas de respect alfredo, oublie pas qui est l'échelon 2 entre nous...Le patron m'a donné carte blanche, il est capable de tout quand il sait qu'on a touché à sa chronos, tu veux mettre le patron en colère peut être ?
-Non, j'ai...je...
-C'est ça donc ferme bien ta gueule
Celui qui semble s’appeler toni s'approche de vous et colle son visage à 2 cm du votre.
-Alors écoute moi bien, moi et mon pote alfredo on est pas ici pour déconner, je pense que tu l'as compris, alors je vais répéter une dernière fois avant de séparer l'hémisphère droit et l'hémisphère gauche de ton cerveau avec une putain de 307 magnum. C'est.quoi.leur.projet ?
- Qui ? Quel projet ? Je fais quoi ici ? Putain mais vous voulez quoi bordel ?
-Joue pas à la vache avec moi wokay ? Parce qu'elle va cracher ma vieille farine
-Votre quoi ? Mais putain vous êtes qui ?
-Bon alfredo, j'en ai ma claque, l'autre nous attend dans la pièce d'à côté, ça fait 3 heures que je me suis esquinté les poings à le faire parler, il avouera jamais
-Mais toni...le patron...
-Parle moi du patron une minute de plus...et...je fais un malheur
-OK...
-Bon allez, fin du jeu pour toi célestin, t'as voulu jouer, t'as perdu
-Non...attendez... me butez pas...je vous jure j'ai rien fait... s'il vous plait...
- Allez tchao bye, alfredo, tu foutras son corps dans la fosse
BLAM ! BLAM ! BLAM !
'tout est noir, vous avez froid...soudain...vous entendez du bruit...
-C'est QUOI leur PROJET FILS DE PUTE
Sans que vous sachiez pourquoi, la scène vient de recommencer, vous n'êtes pas mort, mais vous savez une chose, vous devez SURVIVRE.
CHOIX A : Ouvrir les yeux et cracher au visage du mafieux
CHOIX B : crier "FERME TA PUTAIN DE GUEULE TONI"
CHOIX C : Se balancer sur la chaise dans l'espoir de se libérer
CHOIX D : Simplement ouvrir les yeux