Aimez-vous les FRUITS EXOTIQUES
Le 19 juin 2021 à 11:57:25 :
Le 19 juin 2021 à 11:55:15 :
Vu sous l'angle de l'auteur je deteste les fruits exotiques. De plus ils euvent être dangereux pour notre santé.on est d'accord
tu peux respecter mon avis stp ?
Je le respecte dans la mesure où tu te serais montré clair dans tes intentions
Or, tu n'assumes pas, comme la plupart des jeunes pourvus des mêmes idéaux
Donc non, dans cette circonstance je n'ai pas de respect pour ton point de vue
Le 18 juin 2021 à 17:31:42 :
Perso pas du tout. Je préfère les fruits de chez nous. On fait trop rentrer de fruits étrangers en France, on en a déjà assez chez nous, ils rentrent trop facilement en France en plus. Surtout que les fruits étrangers sont pas les meilleurs, et c'est souvent eux qui foutent le bordel dans le métabolisme.
Comme l'auteur n'a pas les couilles de dire les choses explicitement, je vais le faire, je m'en fiche du ban.
Titre: "Aimez vous les extra-européens ?"
"Perso, pas du tout. Je préfère les Français. On fait trop rentrer d'étrangers en France, on en a déjà assez chez nous. Ils rentrent facilement en France en plus. Surtout que les étrangers ne sont pas les meilleurs, ils sont très cons, et c'est souvent eux qui foutent le bordel dans nos villes."
Le 19 juin 2021 à 11:58:43 :
Le 19 juin 2021 à 11:57:25 :
Le 19 juin 2021 à 11:55:15 :
Vu sous l'angle de l'auteur je deteste les fruits exotiques. De plus ils euvent être dangereux pour notre santé.on est d'accord
tu peux respecter mon avis stp ?
Je le respecte dans la mesure où tu te serais montré clair dans tes intentions
Or, tu n'assumes pas, comme la plupart des jeunes pourvus des mêmes idéaux
Donc non, dans cette circonstance je n'ai pas de respect pour ton point de vue
flemme de me faire censurer par les modérateurs en fait
Le 19 juin 2021 à 12:00:28 :
Le 18 juin 2021 à 17:31:42 :
Perso pas du tout. Je préfère les fruits de chez nous. On fait trop rentrer de fruits étrangers en France, on en a déjà assez chez nous, ils rentrent trop facilement en France en plus. Surtout que les fruits étrangers sont pas les meilleurs, et c'est souvent eux qui foutent le bordel dans le métabolisme.Comme l'auteur n'a pas les couilles de dire les choses explicitement, je vais le faire, je m'en fiche du ban.
Titre: "Aimez vous les extra-européens ?"
"Perso, pas du tout. Je préfère les Français. On fait trop rentrer d'étrangers en France, on en a déjà assez chez nous. Ils rentrent facilement en France en plus. Surtout que les étrangers ne sont pas les meilleurs, ils sont très cons, et c'est souvent eux qui foutent le bordel dans nos villes."
euuuh ddb
Données du topic
- Auteur
- lamifduseigneur
- Date de création
- 18 juin 2021 à 17:31:42
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC
- 26