Topic de Vmvms :

Quelle appli de montage je peux utiliser pour incruster un mot qui suivrait un objet ou quelqu'un

• 1

Je voudrais monter une sorte de vidéo parodique depuis mon téléphone avec comme base une séquence de film

Et du coup j'aimerais incruster des mots et que ceux-ci soient collés a une personne ou a un objet en mouvement pendant la scène quoi, comme par dessus pour donner en quelque sorte un nom au personnage ou a l'objet

Vous savez avec quelle appli je pourrais faire ça? Si c'est une manipulation simple ? :(

C'est plutôt simple mais je crois que la plupart des logiciels vidéo qui font ça sont payants

VSDC fait ça dans sa version pro qui coute 20€

Tape "VSDC Motion Tracking" sur google pour voir si c'est ça que tu recherches

Le 16 juin 2021 à 04:34:48 :
C'est plutôt simple mais je crois que la plupart des logiciels vidéo qui font ça sont payants

Ça fait chier de payer juste pour une feature de ce genre :(

Le 16 juin 2021 à 04:35:25 :

Le 16 juin 2021 à 04:34:48 :

Ça fait chier de payer juste pour une feature de ce genre :(

c'est pas si cher en comparaison des autres trucs honnêtement

Sinon tu peux essayer d'avoir un essai gratuit pour adobe premiere pro, fais juste attention à annuler l'abonnement à la fin de la période d'essai, maintenant j'ai jamais utilisé donc je ne sais pas ce que ça donne :(

• 1

Données du topic

Auteur
Vmvms
Date de création
16 juin 2021 à 04:32:42
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 210