Topic de commode_paz :

[URGENT] J'ai les symptômes d'une crise cardiaque

Supprimé
mal au coeur, palpitations, j'ai chaud j'ai les membres moites, putain les clés j'ai pas envie de crever maintenant je sais pas quoi faire, si je dois appeler les urgences ou attendre que c'est peut être juste passager
Appelle les urgences vite

Le 18 juin 2021 à 14:36:32 :
Crise d'angoisse

sauf que j'angoisse de tchi, pas de situation qui pourrait y prêter, je suis au taff je dois finir des installations systèmes piur la semaine pro juste

Tu vas aux urgences faire un électrocardiogramme tout de suite, on ne joue pas avec ça :ok:
Mec une crise cardiaque ça préviens pas.. Tu fais une crise d'angoisse... ça m'est arrivé sans raison j'ai cru que j'allais crevé.
Douleur au bras ? Signe de myocarde ? Douleur a l'abdomen dans tu inspires a fond ?
Tu fais une crise d'angoisse très certainement, c'est horrible mais ça passe

Le 18 juin 2021 à 14:56:46 :
Mec une crise cardiaque ça préviens pas.. Tu fais une crise d'angoisse... ça m'est arrivé sans raison j'ai cru que j'allais crevé.

Ça dépend, un infarctus tu le sens arriver pendant des jours :noel:

Le 18 juin 2021 à 14:38:44 :

Le 18 juin 2021 à 14:36:32 :
Crise d'angoisse

sauf que j'angoisse de tchi, pas de situation qui pourrait y prêter, je suis au taff je dois finir des installations systèmes piur la semaine pro juste

c est le truc le plus pénible quand tu commences à faire des crises, tu sais pas que t es en train d angoisser mais np

du coup si tu penses vraiment faire une crise cardiaque bah va aux urgences jsais pas, t'as vraiment une douleur dans le bras gauche, ton pouls ca donne quoi ?

commence déja par bien respirer en inspirant par le nez et en soufflant par la bouche, ça fera pas effet immédiatement donc ne panic pas, faut se recalibrer. Faite aussi de la cardio pour mieux maitriser ce genre d'évènement, tu peux éventuellement appeler les secours juste pour leurs faire part de tes angoisses c'est cool d'avoir un toubib au tel
update j'ai toujours mal au coeur, les autres symptomes sont passés

Le 18 juin 2021 à 15:16:12 :
update j'ai toujours mal au coeur, les autres symptomes sont passés

appel un médecin et fait lui part de tes symptômes

On uppera ton topic chaque année en souvenir de ta mort mon bon khey :snif:

Le 18 juin 2021 à 15:21:27 :
On uppera ton topic chaque année en souvenir de ta mort mon bon khey :snif:

ah bah yes

Ton topic a presque 1h. Si tu faisais une crise cardiaque tu serais déjà mort
Urgence tout de suite, ils vont te faire un ECG et tu seras fixé. Un infarctus ischemique c'est une artère du coeur qui se bouche, la zone du cœur commence à necroser au bout de 6h et c'est irrécupérable :)

Le 18 juin 2021 à 15:23:48 :
Ton topic a presque 1h. Si tu faisais une crise cardiaque tu serais déjà mort

Oui mais pas un infarctus :)

Le 18 juin 2021 à 15:24:35 :
Urgence tout de suite, ils vont te faire un ECG et tu seras fixé. Un infarctus du myocarde c'est une artère du coeur qui se bouche, la zone du cœur commence à necroser au bout de 6h et c'est irrécupérable :)
Si pris en charge rapidement, c'est possible de récupérer complètement. T'as encore mal ?

la douleur s'atténue

Données du topic

Auteur
commode_paz
Date de création
18 juin 2021 à 14:36:14
Date de suppression
18 juin 2021 à 15:50:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 343