Topic de The-Suffering :

Ci un jour une femme vous baise et vous dit 1 mois plus tard

Comme m'avais dit un jour un collègue noir: "elle était enceinte, j'ai fouis !"

Le 16 juin 2021 à 02:36:14 :
Du coup ci le topic ce fait pas supprimer je donnerais des nouvel de mon future parcoure (ci je part ce soir) j'ais déjà connu la rue mais j'avais pas le même âge :-(

La rue je l'ai connu à 19ans pendant 5 moi :-(

Putain ça crains khey

"Je vais chercher une baguette, je vous prends des chocolatines les enfants ?"

Une heure plus tard : "il est où papa ?"

Le 16 juin 2021 à 02:40:30 :

Le 16 juin 2021 à 02:38:03 :
Aya l’op qui va détruire l’avenir de ses gosses

Je me suis dit déjà ça mais je pence que rester et plus néfaste que de partir (entendre c'est parent ce disputer régulièrement tu pence que c'est mieux? )

Bah en fait c’est à vous en tant que parents de ne pas imposer vos scènes de ménage à vos enfants. Faites un minimum semblant devant eux, et réglez les affaires sales entre vous.

Le 16 juin 2021 à 02:43:53 :
Comme m'avais dit un jour un collègue noir: "elle était enceinte, j'ai fouis !"

:rire: je pouvais pas je me devais d'assumer

Le 16 juin 2021 à 02:44:55 :
"Je vais chercher une baguette, je vous prends des chocolatines les enfants ?"

Une heure plus tard : "il est où papa ?"

Putain c'est horrible khey part pas tu vas gâcher la vie de tes enfants :-(

Ayaaa khey réfléchis bien

Ben non mais tu fait les choses correctement tu part pas comme un voleur.
Sinon en plus de foutre la merde avec la mère de tes enfants tu va détériorer ta propre relation avec eux. En leur expliquant les choses de manière normale va pas leur foutre un trauma déjà qu'ils sont même pas désirés.

Un enfant d'un mois qui serait déjà né ?

à ce stade c'est fausse couche et c'est littéralement juste du sang quand elle est sur les toilettes khey

Le 16 juin 2021 à 02:45:48 :

Le 16 juin 2021 à 02:40:30 :

Le 16 juin 2021 à 02:38:03 :
Aya l’op qui va détruire l’avenir de ses gosses

Je me suis dit déjà ça mais je pence que rester et plus néfaste que de partir (entendre c'est parent ce disputer régulièrement tu pence que c'est mieux? )

Bah en fait c’est à vous en tant que parents de ne pas imposer vos scènes de ménage à vos enfants. Faites un minimum semblant devant eux, et réglez les affaires sales entre vous.

Facile à dire mais quand ça dure depuis des années tu finie toujours par lâcher ta colère et ça c'est dure a controler

Tu peux pas laisser tomber tes gosses. Je suis désolé, la vie est pas facile, mais je pense qu'il n'y a rien de pire que de se faire abandonner par son père, sérieusement.

T'as pas le droit de leur faire ca

Je comprend que je passe pour un conard mais je pence que ci je reste ça sera de pire en pire

Le 16 juin 2021 à 02:49:15 :
Tu peux pas laisser tomber tes gosses. Je suis désolé, la vie est pas facile, mais je pense qu'il n'y a rien de pire que de se faire abandonner par son père, sérieusement.

Je fait quoi je continue combien de temp comme ça ?

Le 16 juin 2021 à 02:50:57 :

Au moins jusqu'à ce qu'ils soient majeurs

Le 16 juin 2021 à 02:50:57 :

Tu es pas obligé de quitter tes enfants pour quitter ta femme mon clé.
Si le problème est avec elle, peut être qu'en effet il faudra songer à la quitter. Mais pas tes enfants :(

Et après, plus ils sont vieux, mieux ils accepteront un divorce.
A 5 ans c'est horrible, a 16 ans, ca va, tu comprends

Le 16 juin 2021 à 02:46:40 :
Sinon en plus de foutre la merde avec la mère de tes enfants tu va détériorer ta propre relation avec eux. En leur expliquant les choses de manière normale va pas leur foutre un trauma déjà qu'ils sont même pas désirés.

L’auteur est un troll parce que ce message, c’est ce que n’importe quelle personne sensée ferait dans sa situation.

Le 16 juin 2021 à 02:41:25 :

Le 16 juin 2021 à 02:15:04 :
tu es papa, mais que vous aimez pas la fille fuyez pauvre fou vraiment bousiller pas votre vie pour rien :-(

Y'a des capotes khey

Naturel fut la sélection pour certains
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/24/3/1623804080-1623619425727.jpg

vrai homme prend pillule https://image.noelshack.com/fichiers/2021/24/1/1623628090-picsart-06-14-01-47-53.jpg

Par contre tu dis que ta compagne t'as niqué avec le premier gosse qui était pas prévu, mais tu dis aussi que tu as plusieurs gosses.
Du coup le deuxième t'étais au courant là ?

Le 16 juin 2021 à 02:55:05 :

Le 16 juin 2021 à 02:41:25 :

Le 16 juin 2021 à 02:15:04 :
tu es papa, mais que vous aimez pas la fille fuyez pauvre fou vraiment bousiller pas votre vie pour rien :-(

Y'a des capotes khey

Naturel fut la sélection pour certains
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/24/3/1623804080-1623619425727.jpg

vrai homme prend pillule https://image.noelshack.com/fichiers/2021/24/1/1623628090-picsart-06-14-01-47-53.jpg

:rire:

J'aime mes enfants vraiment mais j'ais plus la force de subir ma femme elle et pas méchante mais elle et salle elle gaspille tout l'argent et on fini par bouffer des pattes elle bosse pas mais elle fout rien as la maison elle éduque pas les enfants c'est toujours moi, elle grossi mais moi je maigris parce plus d'argent et .....

Le 16 juin 2021 à 02:54:05 :

Le 16 juin 2021 à 02:46:40 :

L’auteur est un troll parce que ce message, c’est ce que n’importe quelle personne sensée ferait dans sa situation.

oui fin j'ai déjà vu des cas de père (et de parents en général d'ailleurs ) démissionnaires sans aucune race pour leurs gosses. Malheureusement ça existe, la réalité est toujours plus cruelle que ce que l'on croit. Même si j'espère que l'op troll évidemment.

Données du topic

Auteur
The-Suffering
Date de création
16 juin 2021 à 02:15:04
Nb. messages archivés
79
Nb. messages JVC
77
En ligne sur JvArchive 334