Topic de juan-comptablo :

Son ex revient lui parler-le forum me guide

  • 1

Tout d'abord je tiens à préciser que je ne cherche pas à ouvrir le débat à base de "toutes des...", mon couple ne crains rien. C'est plutôt dans une démarche ludique que je viens chercher vos sages conseils, je partagerai la suite de l'histoire ici même

L'ex de ma copine est revenu lui parler il y a quelque temps, quelques années après leur separation, d'abord un message pour prendre des nouvelles, puis un deuxième un peu plus insistant à base de "j'ai des choses à te dire", et le troisième aujourd'hui un pavé de literrallement 40 lignes à coup de "je suis désolé pour tout le mal blablabla" finalement complètement vide. Objectivement un vrai message de sous homme. (j'essayerai de choper une capture demain, vous allez vous régaler)

Elle ne lui a jamais répondu, elle l' ignore totalement.

En soi c'est une bonne chose, mais je la trouve trop gentille, il mérite de se faire humilier :
- il a une copine
- il sait que ma copine est avec moi (photo de profil fb)
- il cherche clairement plus qu'à s'excuser si ma copine venait à morde à l'hameçon, il prend ma meuf pour une conne, et moi pour un cuck.
Sachant que j'ai pas mal d'influence sur ma copine qui tient beaucoup à moi, j'ai donc 3 options :

1) ignorer. Elle l'ignore déjà, c'est déjà une humiliation en soi.

2) la forcer à envoyer un message du genre "bon tu peux fermer ta gueule maintenant ?"

3) prendre les choses en main moi même, 3 messages il force un peu, soit je vais lui parler directement soit je fais en sorte de l'afficher auprès de sa meuf

Voilà, j'attends vos idées et proposition, je suis ouvert :)

T'ignores et à la limite, tu bloques

Si tout se passe bien dans ton couple pourquoi tu cherches la merde https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Regarde les 3 tirets, franchement ce mec est une sous race. Pour le moment je fais rien je respecte le choix de ma meuf, mais si j'étais à sa place je l'aurais affiché et humilié sans hésiter une seconde dès le premier message :rire:

Le 16 juin 2021 à 01:28:38 :
Regarde les 3 tirets, franchement ce mec est une sous race. Pour le moment je fais rien je respecte le choix de ma meuf, mais si j'étais à sa place je l'aurais affiché et humilié sans hésiter une seconde dès le premier message :rire:

Si ça permet de te faire croire que t'es un homme fais donc. Si t'étais aussi confiant et que tu te sentais absolument pas menacé tu le laisserais faire en sachant pertinemment que ta copine ne craquera pas. Mais non, tu te sens menacé donc tu prétextes que c'est un sous-homme et que tu as envie de l'humilier juste pour t'amuser pour cacher ta crainte (un peu comme un sous-homme :) ). Laisse couler et vis ton couple.

Non zéro crainte, faut arrêter la psychologie de comptoir, néanmoins j'ai un problème avec le manque de respect ça je l'admets
Balance le auprès de sa copine.

Le 16 juin 2021 à 09:24:29 :
Balance le auprès de sa copine.

Une façon subtile et sournoise de le faire à proposer ? :)

Mais tu t'en fous sérieux c'est un cassos next si ta copine l'ignore il va juste tracer sa route.
Stalk sa copine et balance lui le message :hap:

Je voterai option 1 perso, y'a rien à gagner dans les 2 autres :(

T'oublies ce Guignol et tu passes à autre chose de mon point de vue

Le 16 juin 2021 à 09:26:02 :
Mais tu t'en fous sérieux c'est un cassos next si ta copine l'ignore il va juste tracer sa route.

3ème message sans réponse, textes de plus en plus long. C'est un type plutot malin mais complètement détraqué, je pense pas qu'il va s'arrêter là

Le 16 juin 2021 à 09:26:49 :
Stalk sa copine et balance lui le message :hap:

:ok:

Va lui parler toi même comme un homme ou ignore le mais fais pas le lâche.
L'ignorer ça reste le plus humiliant pour lui, si tu t'en mèle il va sentir qu'il constitue une menace pour toi. Alors qu'avec un bon gros vent, il va être remis à la place insignifiante qu'il occupe dans le cœur de ta copine.
Laisse, donne lui 0 intérêt

Le 16 juin 2021 à 09:31:56 :
L'ignorer ça reste le plus humiliant pour lui, si tu t'en mèle il va sentir qu'il constitue une menace pour toi. Alors qu'avec un bon gros vent, il va être remis à la place insignifiante qu'il occupe dans le cœur de ta copine.

Réponse très intelligente merci mon bon khey et merci à tous ceux qui ont repondu meme les trolls :rire:

Pour le moment je vais en rester là, si je vois qu'il continue d'insister comme un détraqué ou qu'il dépasse les bornes (se pointer devant chez nous avec un bouquet par exemple), je prendrai les choses en main.

Nonobstant je vais essayer de chopper une capture d'écran et vous partager ses messages de sous homme, je vous dois au moins ça https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

  • 1

Données du topic

Auteur
juan-comptablo
Date de création
16 juin 2021 à 01:23:39
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 524