[ALERTE TINDER] Elle le demande depuis cb de temps je suis celib !
Je discute avec une fille mignonne sur Tinder, le courant passe et tout, un peu méfiante au début, et la patatra, elle me demande depuis combien de temps je suis celib !
J'ai 31 ans et je n'ai jamais été en couple en fait, je n'ai fait que des coups d'un soir, j'étais surtout Célestin avant de trouver un bon taff et de go muscu.
Je dois dire la vérité ou inventer une histoire de quelques mois il y a 3 ans ?
Elle de son côté aurait finit une longue relation il y a 2 ans mais peut être a-t-elle eu des histoires après.
Le 18 juin 2021 à 15:59:01 :
Tu dis que t'as pas encore rencontré la bonne personne.
Ok mais elle va demander plus de précisions et je dois dire que je n'ai jamais été en couple ?
Une femme prend peur non ? Pour info j'ai 31 ans !
Le 18 juin 2021 à 16:00:24 :
Raconte un bobard genre 3-4 mois mais donne pas trop de détails, genre tu veux passer à autre chose.
C'était sur la fin de conv (depuis 13h), je lui ai dit qu'on reprendrait plus tard et là elle a mis :
"Bonne réunion, (en rapport avec un truc que j'allais faire)
Et depuis quand t'es celib au fait ?"
Le 18 juin 2021 à 16:02:39 :
Dis lui que t'es actuellement dans un union libre polyamoureuse
Le 18 juin 2021 à 16:00:14 :
Tu dis que t'as pas encore rencontré la bonne personne.Ok mais elle va demander plus de précisions et je dois dire que je n'ai jamais été en couple ?
Une femme prend peur non ? Pour info j'ai 31 ans !
Bah t'as jamais été en couple c'est la vérité non ?
Déjà 1 si la meuf se casse pour ça c'est que c'était pas une femme pour toi.
Et 2 je vois pas l'intérêt de mentir. Tôt ou tard elle le découvrira et franchement mentir pour ça c'est flippant car ça porte à croire que tu as besoin de mentir pour avoir des relations.
Le 18 juin 2021 à 16:03:34 :
Tu dis que t'as pas encore rencontré la bonne personne.Ok mais elle va demander plus de précisions et je dois dire que je n'ai jamais été en couple ?
Une femme prend peur non ? Pour info j'ai 31 ans !Bah t'as jamais été en couple c'est la vérité non ?
Et 2 je vois pas l'intérêt de mentir. Tôt ou tard elle le découvrira et franchement mentir pour ça c'est flippant car ça porte à croire que tu as besoin de mentir pour avoir des relations.
Il y a du mensonge dans le jeu de séduction ? Ah bon ?
Le 18 juin 2021 à 16:03:30 :
Elle sera intriguée et impressionée par ton esprit aventureux et se sentira en concurrence donc elle fera tout pour se faire démarquer
Dilemme que voilà.
D'un côté si tu dis la vérité, ses spiders sens de femme vont être au rouge et va te ghoster.
D'un autre, à 31 ans j'imagine que tu cherche une femme pour les années à venir et ce n'est pas avec une nana de tinder que tu ne trouvera ça.
Donc à ta place je serai honnête et je supprime cette appli du démon
Le 18 juin 2021 à 16:04:39 :
Le 18 juin 2021 à 16:03:34 :
Une femme prend peur non ? Pour info j'ai 31 ans !Bah t'as jamais été en couple c'est la vérité non ?
Et 2 je vois pas l'intérêt de mentir. Tôt ou tard elle le découvrira et franchement mentir pour ça c'est flippant car ça porte à croire que tu as besoin de mentir pour avoir des relations.Il y a du mensonge dans le jeu de séduction ? Ah bon ?
Ah dac t'es un troll. Tu m'as bien eu bravo.
J'ai remarqué que les meufs demandaient souvent des détails de tes précédentes relations, pour savoir à quoi s'attendre je suppose.
Ce que je te propose :
- Tu extrapoles quelques histoires que tu as eues (en ta faveur bien sûr)
- Tu inventes totalement
- Tu dis la vérité (je te le déconseille), néanmoins le "j'ai pas encore rencontré la bonne personne" tient bien la route si ty ajoutes ça à quelques histoires.
Je vois pas le problème.
Perso j'ai eu très peu de copines et j'ai même connu très peu de meufs mais quand je le dis elles sont un peu surprises mais au fond elles s'en foutent.
C'est juste de la conversation, pas le jugement dernier.
Données du topic
- Auteur
- Pjbear
- Date de création
- 18 juin 2021 à 15:58:21
- Nb. messages archivés
- 41
- Nb. messages JVC
- 42