Topic de Baldness :

Ma calvitie NORWOOD 4 à 21 ans

Mes frères ont plus de cheveux que moi et une ligne frontale normale

Et alors ? Le frère de Brad Pitt c'est pas Brad Pitt. La génétique c'est pas une addition déterministe de ton père + ta mère. C'est plutôt une loterie vue à l'échelle macroscopique.

Le 15 juin 2021 à 06:57:16 :

Le 15 juin 2021 à 06:50:23 :

Je sais absolument pas ce que j'ai fait pour avoir ça

🧬🧬🧬🧬🧬

Mes frères ont plus de cheveux que moi et une ligne frontale normale

ouai comme moi, personne n'a de calvasse sur 3 générations coté maternel et paternel :mort:

Le 15 juin 2021 à 06:40:42 :
c'est pas norwood 4 déja, et c'est très loin d'être le cas, tu n'as aucune notion des norwood
tu es 2, ou 2, 5 au pire

et go finasteride, plus tu attendras plus les jours de tes cheveux seront comptés

Side effects of Propecia include:
impotence,
loss of interest in sex,
trouble having an orgasm,
abnormal ejaculation,
swelling in your hands or feet,
swelling or tenderness in your breasts,
dizziness,
weakness,

ahiiiii

Le 15 juin 2021 à 06:40:42 :
c'est pas norwood 4 déja, et c'est très loin d'être le cas, tu n'as aucune notion des norwood
tu es 2, ou 2, 5 au pire

et go finasteride, plus tu attendras plus les jours de tes cheveux seront comptés

Side effects of Propecia include:
impotence,
loss of interest in sex,
trouble having an orgasm,
abnormal ejaculation,
swelling in your hands or feet,
swelling or tenderness in your breasts,
dizziness,
weakness,

ahiiiii

abnormal ejaculation

Quelqu'un a plus d'infos ? :rire: :rire:

Quand je vous vois je remercie la nature de m'avoir doté d'une crinière digne du roi de la savane :cool:

Le 15 juin 2021 à 07:06:42 Kapukhat a écrit :

Le 15 juin 2021 à 06:40:42 :
c'est pas norwood 4 déja, et c'est très loin d'être le cas, tu n'as aucune notion des norwood
tu es 2, ou 2, 5 au pire

et go finasteride, plus tu attendras plus les jours de tes cheveux seront comptés

Side effects of Propecia include:
impotence,
loss of interest in sex,
trouble having an orgasm,
abnormal ejaculation,
swelling in your hands or feet,
swelling or tenderness in your breasts,
dizziness,
weakness,

ahiiiii

j'en prends depuis plus d'un an c'est full bull shit, le seul effet secondaire que tu auras c'est des czuchemards

par contre si tu prends du dutasteride oui y'a des chances que tu aies l'un de ces effets au moins temporairement, mais le finasteride est relativement safe, c'est un médicament divin confectionné par dieu en personne, contrairement à l'engeance de satan qu'est le minoxidil

c'est un médicament divin confectionné par dieu en personne, contrairement à l'engeance de satan qu'est le minoxidil

Le 15 juin 2021 à 06:44:07 :

Le 15 juin 2021 à 06:42:21 Baldness a écrit :

Le 15 juin 2021 à 06:40:42 :
c'est pas norwood 4 déja, et c'est très loin d'être le cas, tu n'as aucune notion des norwood
tu es 2, ou 2, 5 au pire

et go finasteride, plus tu attendras plus les jours de tes cheveux seront comptés

J'ai déjà parlé avec un khey ici qui était sous fina, î m'a dit que c'était de la grosse merde qui avait des effets négatifs sur sa barbe

pff n'écoute pas cet imbécile, tu regretteras plus tard de pas avoir commencé

Ne l'écoute pas le finastéride est très mauvais pour la santé, aucun intérêt. D'autant plus qu'il va être interdit <

Données du topic

Auteur
Baldness
Date de création
15 juin 2021 à 06:37:05
Nb. messages archivés
52
Nb. messages JVC
48
En ligne sur JvArchive 287