Ma calvitie NORWOOD 4 à 21 ans
Mes frères ont plus de cheveux que moi et une ligne frontale normale
Et alors ? Le frère de Brad Pitt c'est pas Brad Pitt. La génétique c'est pas une addition déterministe de ton père + ta mère. C'est plutôt une loterie vue à l'échelle macroscopique.
Le 15 juin 2021 à 06:57:16 :
Le 15 juin 2021 à 06:50:23 :
Je sais absolument pas ce que j'ai fait pour avoir ça
🧬🧬🧬🧬🧬
Mes frères ont plus de cheveux que moi et une ligne frontale normale
ouai comme moi, personne n'a de calvasse sur 3 générations coté maternel et paternel
Le 15 juin 2021 à 06:40:42 :
c'est pas norwood 4 déja, et c'est très loin d'être le cas, tu n'as aucune notion des norwood
tu es 2, ou 2, 5 au pireet go finasteride, plus tu attendras plus les jours de tes cheveux seront comptés
Side effects of Propecia include:
impotence,
loss of interest in sex,
trouble having an orgasm,
abnormal ejaculation,
swelling in your hands or feet,
swelling or tenderness in your breasts,
dizziness,
weakness,
ahiiiii
c'est pas norwood 4 déja, et c'est très loin d'être le cas, tu n'as aucune notion des norwood
tu es 2, ou 2, 5 au pireet go finasteride, plus tu attendras plus les jours de tes cheveux seront comptés
impotence,
loss of interest in sex,
abnormal ejaculation,
dizziness,
weakness,
ahiiiii
abnormal ejaculation
Quelqu'un a plus d'infos ?
Le 15 juin 2021 à 07:06:42 Kapukhat a écrit :
impotence,
loss of interest in sex,
abnormal ejaculation,
dizziness,
weakness,ahiiiii
j'en prends depuis plus d'un an c'est full bull shit, le seul effet secondaire que tu auras c'est des czuchemards
par contre si tu prends du dutasteride oui y'a des chances que tu aies l'un de ces effets au moins temporairement, mais le finasteride est relativement safe, c'est un médicament divin confectionné par dieu en personne, contrairement à l'engeance de satan qu'est le minoxidil
c'est un médicament divin confectionné par dieu en personne, contrairement à l'engeance de satan qu'est le minoxidil
Le 15 juin 2021 à 06:44:07 :
Le 15 juin 2021 à 06:42:21 Baldness a écrit :
J'ai déjà parlé avec un khey ici qui était sous fina, î m'a dit que c'était de la grosse merde qui avait des effets négatifs sur sa barbe
pff n'écoute pas cet imbécile, tu regretteras plus tard de pas avoir commencé
Ne l'écoute pas le finastéride est très mauvais pour la santé, aucun intérêt. D'autant plus qu'il va être interdit <
Données du topic
- Auteur
- Baldness
- Date de création
- 15 juin 2021 à 06:37:05
- Nb. messages archivés
- 52
- Nb. messages JVC
- 48