Topic de LaBaZ06 :

Arriver à être plus à l aise socialement

• 1
Voilà, depuis la 6 ème jusqu'à aujourd'hui (études supérieures) j'ai énormément progressé dans mes interactions sociales : moins timide, potes filles, plus peur d'aller aborder la plupart des gens, etc.. Cependant je n'arrive pas la plupart du temps à être totalement moi même avec ma personnalité (j'ai pas mal de répartie fort caractère..) , j'ai encore un petit blocage avec les autres pour être totalement à l'aise et pouvoir me lâcher et agir sans me poser de questions. Des conseils les kheyous ?
J'aimerais bien t'aider mais je suis un giga Célestin donc j'ai aucun conseil à te donner
Mais à part porter ses couilles et rester calme y'a pas de techniques magiques
Continue à sortir de ta zone de confort et ça va venir progressivement :hap:
Le truc c est que je soes de ma zone de confort justement je suis en stage en entreprise avec plein de clients, je me force à aller en soirée alors que je suis pas à l aise..
Boire de l'alcool ou prendre des benzo
Fais-toi plaisir, ne cherche pas à ressembler à l'image que tu t'imagines être celle que l'autre se fait de toi simplement.
Je pense que l'important, c'est pas d'être calme, mais d'en avoir RAF d'être stressé. Si tu te trouve à parler avec quelqu'un et que t'es très tendu, faut apprendre à ne pas y faire attention, et peu à peu ça disparaît.
Merci pour les réponses
Si tu galères vraiment, écoute les gens ils adorent ça et te mettront instant' dans la catégorie "sympa"
  • 1

Données du topic

Auteur
LaBaZ06
Date de création
18 juin 2021 à 15:02:42
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 302