Topic de NostalgicDream :

(suite) Cthullu Vs dieu(christianisme,judaisme,islamisme)

Supprimé
  • 1

C'est bien plus prodond que ça.
Le titre devrait être:
Allah(La vérité crée par les humains) ou Cthullu(La pure vérité)
Il y a 2 vérités car nous les humains sommes faibles.
Nous ne sommes pas faits/né pour ressentir la vérité pure,
c'est pourquoi nous somme obligé d'en créer une autre qui nous correspond pour survivre car c'est dans notre nature d'être un minumum subjectif, de donner un minimum de sens à ce monde.C'est une limitaion/don chez l'être humain. L'objectivité totale nous tuerait.
Vous rigolez mais ce combat n'est pas fictif, il est bien réel.

Si vous me croyez pas, essayer la mort de l'égo/la nuit noire de l'âme, vous allez ressentir l'unique vérité, Chtullu n'existe pas bien sur mais il en est la représentation.

Ah et on peut se retrouver bloqué dans cette pure vérité quand on est en dépersonalisation/déréalisation.
On l'a ressent mais à une intensité plus basse comparé à la mort de l'égo.

Edit: J'ai pas pu poster mon message donc par frustration je donne ma réponse dans ce nouveau topic

Qui te dit qu'il n'y a pas une créature reine dans les abysses ? Alors que beaucoup de livres sacrés et de religions parlent d'un monde sous marin ? :)
Tg et trouve toi une occupation
Cthulu une vérité alors qu'il n'est qu'un subordonné d'Azathoth qui a juste à lui envoyer Nyarlatothep pour le buter.

Le 20 juin 2021 à 19:18:13 :
Qui te dit qu'il n'y a pas une créature reine dans les abysses ? Alors que beaucoup de livres sacrés et de religions parlent d'un monde sous marin ? :)

peut être on sait pas

Le 20 juin 2021 à 19:18:24 :
Tg et trouve toi une occupation

t'es inutile barre toi le low

Le 20 juin 2021 à 19:19:37 :
Bullshit de puceau

Réponse de desco sans couille

  • 1

Données du topic

Auteur
NostalgicDream
Date de création
20 juin 2021 à 19:16:49
Date de suppression
21 juin 2021 à 15:53:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 428