Topic de CatBoyKamiCrazy :

Bordel j’ai oublié de répondre à un mail de RH

• 1

En début de semaine j’ai reçu un mail d’un recruteur pour un poste à 100K$ l’année à Austin au Texas, pour moi c’était juste une pub ou un spam, j’ai pas prêté attention.
Puis une relance en milieu de semaine, je me suis dis "bah ils forcent avec leur spam".
Et aujourd’hui je reçois un autre mail, du coup je me dis que je vais quand même regarder en détail même si j’ai jamais postulé aux USA :( et là je me rends compte que c’est pour un poste en remote en France donc j’avais bien postulé :rire:

Du coup je veux bien répondre mais je sors quoi comme excuse ? :noel:

Le salaire me paressait élevé je pensais vraiment que c’était un courrier indésirable :hap:
Tu dis que les mails étaient dans les spams :(

Le 18 juin 2021 à 14:28:33 :
Tu dis que les mails étaient dans les spams :(

Ouais ça fait un peu gros, j’ai une adresse gmail, ça a dû passé nickel pour les autres mais pas pour moi comme par hasard :hap:

Le détail du recrutement :

Step 1: Psychometric Assessment - Criteria Cognitive Aptitude Test. This is a quick and effective way of highlighting the skill sets we are looking for, and will take a few minutes of your time. Detailed instructions are available on your application. A verification link has been sent to your email, please make sure to click on it to activate your account. In addition, if you are new to the company you’ve also received a temporary password, use that to access your account after verification. If you already have an account this doesn’t apply, simply use your original credentials to log in.

Step 2: English Assessment - As a Global Company, all job roles include a 10 minute audio assessment to ensure the correct standard of English we are recruiting for. If not, then it will save you a lot of time.

Step 3: Skills Assessment - This is the first part of the hiring process that is role-specific and assesses your content knowledge. This stage takes approximately 20 mins.

Step 4: Real Work Step - Similar to Step 3, this is focussed on role-specific knowledge. The questions are based on real work scenarios and are your chance to be creative and go into detail. This stage can take several hours and you should plan your time accordingly.

À part l’excuse du spam, y a rien d’autre ? :(

[14:35:57] <CatBoyKamiCrazy>

C'est la meilleure à mes yeux :hap:

Et puis s'ils ont autant forcé, ils s'en battront les couilles de la véracité de l'excuse https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png

Le 18 juin 2021 à 14:39:20 :

[14:35:57] <CatBoyKamiCrazy>

C'est la meilleure à mes yeux :hap:

Et puis s'ils ont autant forcé, ils s'en battront les couilles de la véracité de l'excuse https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png

Bon bah je tente ça, au pire j’ai rien à perdre :noel:

"c'était dans mes spam"
  • 1

Données du topic

Auteur
CatBoyKamiCrazy
Date de création
18 juin 2021 à 14:27:09
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10