Blablacar c'était ma passion avant que j'ai le permis
j'ai très longtemps pratiquer le blablacar quand j'allais chez mon père. ( 2h de trajet à chaque fois)
les premiers trajets je racontais toujours la même chose mais tenir 2h c'est chaud
puis au bout d'un moment j'en ai eu marre alors je m'inventais une vie à chaque trajet
c'était un plaisir malsain quand j'avais pas envie de parler et qu'on me demandait ce que j'allais faire je prenais une gueule d'enterrement et je disais que j'allais à l'enterrement d'un proche et je commençais à chialer
0 blabla pendant 2h je calmais le conducteur et les autres passager quand il y en avait et du coup je pouvais dormir pénard
avant un trajet je m'informais sur divers boulot / pays en allant à fond dans les détails et du coup quand on me demandait ce que je faisais dans la vie je m'inventais un boulot
ou je parlais de pays que j'avais visité en racontant des anecdotes qui me sont jamais arriver parce qu'en vrai j'ai jamais quitté la France
et souvent quand j'étais à l'arrière et qu'il y avait pas mal de passager je lachait des pet furtif bien violent ou tout le monde n'ose rien dire et personne sait qui a pété, la conductrice / conducteur qui répliquait souvent par un
"ah ah... il il fai...fait chaud ça vous dérange pas si j'ou * tousse * j'ouvre la fenetre ? "
et mon ultime Joker que je lance quand il y a bonne ambiance et que ça rigole une fois avoir fini d'observer chaque passager et de voir les " différences" je lance un débat politique avec de bref propos insidieuse et là mes khey je vérifiais ma ceinture parce que quand ça démarre ça tourne au vinaigre en 2 2
et moi je me retrouve entre le camps des G et des D et j'admire le résultat de mon oeuvre de la discorde pendant qu'il se foutent sur la tronche et que l'air et la haine deviennent palpable
Franchement je regrette cette époque
cette triste époque qui me rappelait jvc avant respawn sans censure de masse
parfois j'hésite à prendre un blablacar même si j'ai le permis juste pour retrouver ce moment de bonheur mais avec le covid et moi qui suis dans l'attente d'un véritable vaccin j'évite
je comprends pas les khey qui n'aime pas Blablacar alors que c'est un p**** de Forum 18-25 IRL
Ce pavé
' blablacar le 18-25 IRL '
Le 18 juin 2021 à 08:40:11 :
pourquoi il faut absolument discuter dans un blabla car ?
C'est pas une règle, mais passer plusieurs heures en compagnie de quelqu'un sans daigner lui adresser la parole......Faut pas s'étonner d'être pris pour un alien après
Le 18 juin 2021 à 08:42:39 :
Le 18 juin 2021 à 08:40:11 :
pourquoi il faut absolument discuter dans un blabla car ?C'est pas une règle, mais passer plusieurs heures en compagnie de quelqu'un sans daigner lui adresser la parole......Faut pas s'étonner d'être pris pour un alien après
d'ou ma passion pour blablacar mais des fois ta pas juste pas envie de causer alors ta envie de plomber tellement l'ambiance que plus personne parle
Données du topic
- Auteur
- DechetHeureux
- Date de création
- 18 juin 2021 à 08:24:15
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC
- 27