Topic de Darium91 :

[HELP] Voir un profil privé sur Insta

Supprimé
  • 1
Bonjour les kheys, je me tourne vers vous car j'ai besoin d'aide. Voilà il y a un compte instagram privé auquel j'aimerais bien avoir accès (accès à son contenu). J'ai déjà essayé la méthode du fake compte pour m'abonner, et croyez bien que j'y ai mis les formes, sans succès. Existe t-il une autre solution ? Merci mes clés !
Faut follow un point c’est tout
Déjà essayé malheureusement. J'ai réussi à m'abonner et échanger avec le secondaire du compte en question, mais c'est le principal qui m'intéresse.
Impossible, à la limite on peut essayer de follow à ta place et te screen si tu veux

Le 21 juin 2021 à 10:17:36 :
Impossible, à la limite on peut essayer de follow à ta place et te screen si tu veux

Difficile, le compte en question n'accepte que les amis proches et famille, le fake compte que j'ai utilisé n'a rien donné, je doute fortement que ça marche.

portes tes couilles et follow avec ton principal
Y a 0 méthodes cherche pas plus loin. C'est soit tu follow, soit tu oublies cette fille personne. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/1/1611533198-zutb.png

Le 21 juin 2021 à 10:40:57 :
Premier stalkeur :rire:

yup :oui:

Le 21 juin 2021 à 10:38:29 :
portes tes couilles et follow avec ton principal

Le fait est que... je n'ai pas de principal

Et avec ou sans principal, seul les amis proches et famille ont accès au compte, alors...

Le 21 juin 2021 à 10:19:54 :

Le 21 juin 2021 à 10:17:36 :

Difficile, le compte en question n'accepte que les amis proches et famille, le fake compte que j'ai utilisé n'a rien donné, je doute fortement que ça marche.

fais un faux compte basé sur un de ses proches et fait genre c'est son second compte
ou arrête de gacher ton temps avec ça :ok:

• 1

Données du topic

Auteur
Darium91
Date de création
21 juin 2021 à 10:07:56
Date de suppression
21 juin 2021 à 11:02:59
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés