Je ne retirerai JAMAIS le MASQUE
SuppriméFrom 3/10 to 6/10 avec le masque, JAMAIS je le retire
En plus je me suis fais quelques connaissances cette année et ils m'ont jamais vu sans masque, si je le retire tout va s'écrouler, ils vont me regarder des travers
Bien sûr quand on me demande pourquoi je le garde tout le temps je fais semblant que c'est pour le covid blabla que je fais attention pour pas infecter mon entourage etc... Alors qu'en vrai je m'en bat la race c'est juste pour cacher le menton fuyant et le gros pif ahi
Vous me retirerez jamais mon masque les yes life de merde ent
depuis que j'ai mon masque les gens sont beaucoup plus avenants avec moi
Ayya idem
gros nez bordel vivre le covid
Le 17 juin 2021 à 16:47:56 :
Les règle sanitaire, une aubaine pour les moches
Pour les cas les plus grave on peut ajouter lunette de soleil + casquette, perso je vais juste go casquette pour cacher la calvitie, et comme j'ai une arcane sourcillière pas mal avec ce combot casquette + masque je semble 7/10 alors que je suis 3/10 ahi
[16:50:55] <Oeoeoeoeoeoeoe>
Les règle sanitaire, une aubaine pour les mochesPour les cas les plus grave on peut ajouter lunette de soleil + casquette, perso je vais juste go casquette pour cacher la calvitie, et comme j'ai une arcane sourcillière pas mal avec ce combot casquette + masque je semble 7/10 alors que je suis 3/10 ahi
Le 17 juin 2021 à 16:51:44 :
[16:50:55] <Oeoeoeoeoeoeoe>
Les règle sanitaire, une aubaine pour les mochesPour les cas les plus grave on peut ajouter lunette de soleil + casquette, perso je vais juste go casquette pour cacher la calvitie, et comme j'ai une arcane sourcillière pas mal avec ce combot casquette + masque je semble 7/10 alors que je suis 3/10 ahi
Rien à foutre de ça, le but c'est que tout les mecs moches gardent le masque pour sembler moins laid et inconsciemment ça va faire baisser la niveau des yes life au yeux des meufs car elles ne verront plus les moches du quotidien ahi
Le 17 juin 2021 à 16:57:28 :
Le 17 juin 2021 à 16:55:39 :
Persoent ça a rien changé on me méprise toujours autantAprès c'est peut être une question de carrure pour toi ? Go mettre une large cape ça va cacher la carrure + si t'es deter des échasses
Mais je suis pas petit (1m80, la moyenne ) mais oui j'ai une carrure dégelasse, j'vais essayer la cape, en plus ça me donnera un air mystérieux
Le 17 juin 2021 à 17:16:49 :
Persoent ça a rien changé on me méprise toujours autantAprès c'est peut être une question de carrure pour toi ? Go mettre une large cape ça va cacher la carrure + si t'es deter des échasses
Mais je suis pas petit (1m80, la moyenne ) mais oui j'ai une carrure dégelasse, j'vais essayer la cape, en plus ça me donnera un air mystérieux
Dans la rue on te méprise ? Si t'as masque + casquette + lunette de soleil c'est impossible
Après si on te méprise quand on te parle là j'y peux rien désolé
Le 17 juin 2021 à 17:18:49 :
Le 17 juin 2021 à 17:16:49 :
Dans la rue on te méprise ? Si t'as masque + casquette + lunette de soleil c'est impossible
Après si on te méprise quand on te parle là j'y peux rien désolé
Même quand je parle pas ahi, une fois je marchais dans la rue, un gars descends la vitre de sa voiture juste pour me lâcher un "t'es moche", je me fais pas respecter même quand je fais rien
Données du topic
- Auteur
- Oeoeoeoeoeoeoe
- Date de création
- 17 juin 2021 à 16:45:48
- Date de suppression
- 17 juin 2021 à 20:08:11
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC