Topic de Kentaro-Pingpin :

[CONTENT] 3 Pitbulls mordent un homme avant de se faire TUER

Supprimé

[16:53:47] <HenriFoule>
Je sais pas ce qu'il en est aux USA ou ailleurs, mais en France les propriétaires de pitbulls sont systématiquement des énormes beaufs, mais à un point difficilement imaginable. Souvent obèses d'ailleurs.

Beaucoup de wesh

Le 17 juin 2021 à 16:52:32 :
Par contre les flics qui tuent les chiens, quelle honte

Premier autiste de l’année, même antoineforum fait pas aussi fort

Le 17 juin 2021 à 16:53:26 :
MP les kheys pour les videos de pitbull, spécialement ou ils sont battus à mort, tué ou bien torturé

Ce timbré https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493933263-fou-rire-jesus.png

C'est pas son bras c'est un clébard

Sans dec un bon coup de bâton sur la truffe et le chiendent en pls je me trompe ?
Les gens font rien

Le 17 juin 2021 à 16:52:32 :
Par contre les flics qui tuent les chiens, quelle honte

Ils méritent une medaille

[16:54:36] <EthouR2>
C'est pas son bras c'est un clébard

Sans dec un bon coup de bâton sur la truffe et le chiendent en pls je me trompe ?
Les gens font rien

Non c'est des robots ces trucs tu peux les tabasser ils s'en foutent

Le 17 juin 2021 à 16:54:36 :
C'est pas son bras c'est un clébard

Sans dec un bon coup de bâton sur la truffe et le chiendent en pls je me trompe ?
Les gens font rien

Ca ne fonctionne pas sur certains chien et le chien est bien plus rapide que l'humain

Le 17 juin 2021 à 16:54:08 :

[16:53:47] <HenriFoule>
Je sais pas ce qu'il en est aux USA ou ailleurs, mais en France les propriétaires de pitbulls sont systématiquement des énormes beaufs, mais à un point difficilement imaginable. Souvent obèses d'ailleurs.

Beaucoup de wesh

J'en doute pas, mais malheureusement la déliquescence de notre nation fait que ce phénomène existe aussi chez des blancs, j'ai pu le voir.

Le 17 juin 2021 à 16:54:36 :
C'est pas son bras c'est un clébard

Sans dec un bon coup de bâton sur la truffe et le chiendent en pls je me trompe ?
Les gens font rien

Un pitbull non, plus tu frappes son museau ou truffe plus son adrénaline augmente et sa mâchoire c’est pas celle d’un teckel donc bon

Y’a une race que je déteste aussi c’est les maninois. Ou malinois un truc comme ça. Race de mort ça aussi
Cette race mérite juste de disparaître, qu'importe ce que les amoureux du pitt on a dire pour leur défense, quel est l'intérêt de laisser cette race libre d'accès ? Elle apporte rien, autant prendre d'autre race de chien, il y a pas de personnalité ou de qualité propre au pitt si ce n'est leur agressivité, leur sale gueule et leur dangerosité, aucune raison logique de prendre ce chien si ce n'est pour le combat

[16:55:35] <TsunamiY>
Y’a une race que je déteste aussi c’est les maninois. Ou malinois un truc comme ça. Race de mort ça aussi

Très obéissant et loyaux pas des machines à tuer :(

Le 17 juin 2021 à 16:54:36 :
C'est pas son bras c'est un clébard

Sans dec un bon coup de bâton sur la truffe et le chiendent en pls je me trompe ?
Les gens font rien

Pas des chiens de ce gabarit, au pire tu l'enrage et il te bouffe toi

Pour avoir vu mon chien bouffer des chats ça me choque pas plus que ça la vidéo, mais c'est vraiment une race de merde les pit.
J'adore les chiens, mais bordel je m'en méfie comme la peste, encore + de ceux là.

Le 17 juin 2021 à 16:52:31 :

Le 17 juin 2021 à 16:48:06 :
C'est un chien+ c'est ce qu'il se passe dans la nature tout les jours

C'est bien ça le problème, un chien ça s'éduque, et ça fait des centaines de milliers d'années que l'on les a façonné.
Jamais on aurait du se retrouver avec cette race de sauvage

Des milliards de millions d'années :rire:

Le 17 juin 2021 à 16:54:08 :

[16:53:47] <HenriFoule>
Je sais pas ce qu'il en est aux USA ou ailleurs, mais en France les propriétaires de pitbulls sont systématiquement des énormes beaufs, mais à un point difficilement imaginable. Souvent obèses d'ailleurs.

Beaucoup de wesh

Beaucoup de racailles en ont, même que pas mal de ces gens les font reproduire dans les caves des cités, puis les vendent ou les utilise pour les combats de chiens

Le 17 juin 2021 à 16:55:25 :

Le 17 juin 2021 à 16:54:08 :

[16:53:47] <HenriFoule>
Je sais pas ce qu'il en est aux USA ou ailleurs, mais en France les propriétaires de pitbulls sont systématiquement des énormes beaufs, mais à un point difficilement imaginable. Souvent obèses d'ailleurs.

Beaucoup de wesh

J'en doute pas, mais malheureusement la déliquescence de notre nation fait que ce phénomène existe aussi chez des blancs, j'ai pu le voir.

Dites vous que avant hier j'ai vue 2 gosse de 10 ans grand max promener un pitbull sans muselière :rire:

Les chiens doivent etre interdit dans les villes.

Le 17 juin 2021 à 16:56:09 :

[16:55:35] <TsunamiY>
Y’a une race que je déteste aussi c’est les maninois. Ou malinois un truc comme ça. Race de mort ça aussi

Très obéissant et loyaux pas des machines à tuer :(

Oui quand ils sont utiliser par la Police, mais quand c'est Dylan et Magalie le proprio... :hap:

Données du topic

Auteur
Kentaro-Pingpin
Date de création
17 juin 2021 à 16:43:15
Date de suppression
17 juin 2021 à 17:03:47
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
71
Nb. messages JVC
85
En ligne sur JvArchive 287